06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:15:54
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306329 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 08 Septembre 2013 à 14:30:58 »

Lucie, je suis d'accord avec Amandine et Didi: ta décision sera forcément la bonne parce que ce sera ton choix. Ce qui compte a' présent c'est que tes filles se remplument et ce n'est sûrement pas pour ça que tout sera perdu pour l'allaitement au sein après... J'ai plein de copines qui ont toujours alterne' Bib/sein sans aucun soucis...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 08 Septembre 2013 à 14:39:09 »

Merci les filles pour mes pavés  Bisou

Merci Saffy pour les infos, j'en ai parlé à mon homme qu'il puisse voir avec le veto demain pour la suite.

Oh mince Niagara 
Zut de zut de zut 

J'enverrai un message à Audrey dans l'aprem' au cas où elle n'aurait pas le temps de passer. Avec cette nouvelle vie on ne pourra pas lui en vouloir  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 08 Septembre 2013 à 14:42:07 »

Et bien Lucie, je suis également d'accord avec Didi, Amandine et Kikki, j'aurais écrit la même chose. Sourire

Je suis très heureuse pour Steph k, c'est un moment tellement attendu... Bisou

Grosses bises à Audrey et Steph db!

Niagara, quelle horreur cette sonde, vivement que ça s'arrête.

Laurelyne, comme toi, je commence à avoir des contractions (rares mais bien réèlles).

Yoka, moi j'aime bien tes pavés.

Concernant les faire-part, j'y suis allée voir, J'y retourne et je vous dis.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 08 Septembre 2013 à 14:43:50 »

laurelyne quelques petites contractions un peu désagréables, c'est un bon début   c'est le début de la fin ça  Clin d'oeil

Espérons....... Encore une petite semaine et je lâche les vannes!! J'ai hâte de voir mercredi a L'Echo ce que cela donne!

Lucie: de toutes façons, il ne faut pas culpabiliser, dans un sens ou dans l'autre, c pas ça qui va complètement bouleverser leur vie, en plus si tu donnes des bibs de ton lait, c génial! T je continue ma campagne: quand t auras trouve un bon rythme, n'oblige pas le lactarium: t sais a quel point ils en ont besoin! Bisou

Niagara, attends de voir les résultats, tu es tellement stressée avc tout ça donc ne met pas la charrue avant les bœufs et attend de voir ce qu'ils te disent! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 08 Septembre 2013 à 14:45:48 »

Nous avons vu des modèles qui nous plaisent sur http://www.fairepartnaissance.fr/.
Ils sont très classiques et ça nous convient.
Par contre pour un modèle qui s'ouvre avec photo à l'intérieur, beau papier et enveloppes et faut compter environ 150 euros pour 100 (c'est ce que tu avais vu Lucie).
J'ai commencé à faire une liste de coordonnées et je suis déjà à plus de 90...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6695 le: 08 Septembre 2013 à 14:46:06 »

Ah mince Niagara... Ils vont faire un bladder scan pour voir s'il faut la reposer? Je croise vraiment les doigts pour que ça reprenne tranquillement

Embrasse Audrey pour nous Yoka!!!

Moi aussi les contractions se font de plus en plus sentir mais ça ne me semble pas du tout être des vraies contractions de travail. Plus des contractions d'entraînement!!
Par contre les petits sont déchainés aujourd'hui  Roulement des yeux
Surtout pendant et apres les repas. Ça vous fait ça aussi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 08 Septembre 2013 à 14:47:33 »

Je viens d'aller lire le témoignage de mayon, merci Hannah  Clin d'oeil
La différence, c'est que dans son cas ses filles ne sont pas encore au stade ou il ne manquerait que ça pour qu'elles sortent j'ai l'impression... Alors que moi on risque de prolonger de 3 semaines pour pas grand chose, disons...

Ce qui me fait un peu tiquer quand même, c'est que de toutes façons elles ne prennent absolument rien au sein directement et toutes me disent que le bout de sein c'est exactement la même chose que le bib, donc ce que je fais actuellement ne leur apprend pas plus a téter qu'autre chose  Roulement des yeux et la paille au doigt, déjà il faut qu'elles soient  bien réveillées pour qu'on essaye, mais elles y arrivent. C'est bien, mais c'est quelque chose qui ne se pratique qu'à l'hosto. Impossible de sortir comme ça. En gros ce passage au bib n'est en quelque sorte que psychologique, puisqu'on l'a déjà introduit via le bout de sein 

Et pas les puces s'arrachent leur sonde tous les 2 jours... Du coup faut les remettre, même si c'est vite fait, ce n'est pas un moment agréable non plus, et tant qu'elles ont la sonde (et cette histoire de potassium, mais j'ai bon espoir que ça se réglé vite), elles restent branchées au monito, du coup on ne peut pas les sortir de leur lit comme on veut, etc, etc... C'est un peu l'inverse de mayon finalement, car moi j'ai limite l'impression d'entraver notre rapprochement en refusant le bib...

Comme tu dis amandine, de toutes façons je proposerai le sein avant toute autre alimentation pour essayer au maximum de les orienter  vers l'allaitement.

Hannah, je crois que je préféré ne pas demander d'avis a la lèche league ou autre, parce que je sens bien qu'ils vont me dire de ne pas lâcher l'affaire, ce qui ne fera qu'ajouter a ma confusion... Je crois que je préférerai les contacter après coup, pour rectifier le tir, parce que d'avoir 3 avis différents et de me prendre la tête avec le personnel de la neonat (qui semble entièrement sur la même longueur d'ondes entre elles), ne fera sans doute que me stresser...

Alors je me dis que c'est un pari risqué, mais j'ai toujours dit aussi que je ne m'acharnerai pas... Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant  Clin d'oeil

Lucie, ce n'est pas une situation facile! Tu trouveras la solution, j'en suis sûre!

Je te conseille aussi de ne pas appeler la leche league! Ma BM fait partie de la LL et je peux te dire que ces gens-là ne te lâchent pas!!! Pour V@lentine, mon allaitement s'est très mal passé, car je me sentais tellement oppressée, stressée!!!!!!!!! Donc suis ta pensée!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 08 Septembre 2013 à 14:59:18 »

Hannah non ils parlent pas de blader scan car en plus avec les petits qui sont vachement bas ça irait pas.... Du coup e dois quantifier mes urines faire pipi au bassin et mettre dans un bocal surveiller ma diurèse.... La sage femme a regarder et elle me dis on dirait pas un globe mais plus des contractions....  Roulement des yeux ah si seulement ça pouvais se mettre en route car ces soucis d urines ça m énerves!!!!

Curlie les faites part j ai un peu regarder, je sais le modèle que je vais prendre mais j ai pas regarder combien il m en faut
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6698 le: 08 Septembre 2013 à 15:14:26 »

Hannah non ils parlent pas de blader scan car en plus avec les petits qui sont vachement bas ça irait pas.... Du coup e dois quantifier mes urines faire pipi au bassin et mettre dans un bocal surveiller ma diurèse.... La sage femme a regarder et elle me dis on dirait pas un globe mais plus des contractions....  Roulement des yeux ah si seulement ça pouvais se mettre en route car ces soucis d urines ça m énerves!!!!

Curlie les faites part j ai un peu regarder, je sais le modèle que je vais prendre mais j ai pas regarder combien il m en faut

Ça n'est pas perdu alors Niagara!! On croise les doigts!
Je regarde aussi les faire part mais je ne trouve pas grand chose qui me botte...
Je vais continuer à me focaliser sur les prénoms!!! Et remettre la tête dans le sable pour les faire part  Roulement des yeux
Plus sérieusement, je crois que je vais demander au futur papa de choisir le faire part! Il est fort pour choisir des trucs l'Amoureux!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 08 Septembre 2013 à 15:14:39 »

Ici ça me semble légèrement moins cher. http://www.monfairepart.com/
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 08 Septembre 2013 à 15:21:31 »

Aujourd'hui, douleur du ventre peut etre des contrax , demain le 9 sept donc j'entre dans le 9eme mois selon gygy(chaque 9 du mois) Souriant
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6701 le: 08 Septembre 2013 à 15:26:23 »

Plus de contractions ici depuis 2-3 jours alors qu en début de semaine j en avait beaucoup !!

Bon on va aller faire une tite balade avec les enfants... ils sont trop bruyants a la maison Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 08 Septembre 2013 à 15:38:39 »

Moi aussi je commence à avoir plus de contractions, même allongée tout le temps. Mais comme Hannah, c'est plus de l'entraiment je pense, elles commencent à être douloureuse mais pas beaucoup. Et toujours moins d'une dizaine par jour.
Chez moi aussi les petits s'agitent plus quand je mange et après, mais ça a toujours été comme ça.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 08 Septembre 2013 à 15:43:02 »

Satou, Shayana (il me semble), Iaorana, Laurelyne et moi, demain on commence le 9 eme mois alors?   
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 08 Septembre 2013 à 15:47:48 »

il me reste 7 jours avant l'accouchement si gygy n'a pas changé la date  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: