12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:41:15
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308683 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6420 le: 06 Septembre 2013 à 09:27:58 »

Didi : bah oui tu peux etre fiere et quand ils ramenerons leur premiers cahier de "travail " a la maison pour les montrer a papa et maman c est comme s ils auront décroché le bac

Iorana : bcp de contrax pour moi aussi cette nuit ! Rdv gygy tout a l heure mais elle ne controle jamais le col  Huh?  Donc difficile de savoir ou j en suis... hier pas de mesure a l echo non plus ca ne sert plus a rien( sauf a savoir Tire la langue Cool

Hannah bon sanniversaire Souriant

Alors kikki cette soirée ?? Clin d'oeil

Niagara : courage j espere que ca ira sans la sonde et qu ils vont te dird se qu ils te reservent...

Bises a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 06 Septembre 2013 à 09:32:55 »

Coucou Amandine, j'ai l'impression que ça contracte chez beaucoup d'entre nous...en espérant que ça ait pas trop bougé pour toi !
Merci Didi !
Anna bon courage pour ta journée marathon !!
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 06 Septembre 2013 à 09:35:51 »

Nuit pourrie, grosse migraine qui m a tenue reveillee de 3h à 6h du mat
Les loulous n ont pas du apprécié car ils n arrêtaient pas de gigoter Roulement des yeux

Joyeux SAversaire hannah et niagarra Bisou

Yoka j espere que ca ira pour ton minou  Bisou

Niagarra j espere que tu auras bientot une date Clin d'oeil

Lucie la photo de tes filles moi ca m a impressionné (vu qu on se dit tout ici) . elles sont toujours aussi mignones je te rassures Clin d'oeil Bisou, celle avec le papa est topissime

Vivement vos cr les filles
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6423 le: 06 Septembre 2013 à 09:58:22 »

Coucou les filles,

Joyeux SAversaire  Hannah, Niagara, et  Huh? Et les autres lol !!!

Ça contracte de plus en plus on dirait, et pourtant toujours personne ne franchit le cap. Vous êtes halluciantes  bravo a toutes  Souriant Souriant

Encore tes migraines binomette  comme si la grossesse ne suffisait pas  Roulement des yeux
C'est clair que c'est impressionnant, mais l'enregistrement durait une heure, et elles dormaient la plupart du temps, preuve que ça ne les perturbait pas  Clin d'oeil

Ils ont posé une perf a C cette nuit, parce que sont assise était toujours bien bas  la elle a eu droit a une prise de sang pour vérifier et a peine couchée, elle a régurgité tout son repas dans son petit lit  il a fallu tout changer. Heureusement qu'elle n'était pas tournée vers sa sœur  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6424 le: 06 Septembre 2013 à 10:06:15 »

Repose toi ben petite fée pour rattrapper cette nuit pourrite  Clin d'oeil

Iorana : le corps se prepare activement   mais c est pas tres agréable en attendant

Lucie : pauvre choupette c est pas cool mais ca arrive a tout les bebes et elle est sympas d epargner sa soeurette
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 06 Septembre 2013 à 10:08:23 »

Bon courage à celles qui sont à l'hôpital et celles qui ont passé une mauvaise nuit.

Bon sa anniversaire 34, 35, 36.

Bonne journée à celles qui courent partout, j'ai nommées Laurelyne, Anna et Amandine!

Bon ménage à celles qui se lancent! Tire la langue

Kikki, j'espère qe tu as apprécié ta soirée resto.

Lucie, mince pour le petit vomito. Encore quelques jours et ces petites difficultés vont s'estomper. Clin d'oeil

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 06 Septembre 2013 à 10:42:05 »

La SF vient de partir, j'adore quand elles passent sans appeller avant... Je n'était pas habillée, ni lavée et rien n'était rangé... 
Soit elles me font poireauter des heures, soit elles passent sans prévenir au réveil... 
Sinon les petits vont biens, ils ont bien gigotés. Ça l'a étonnée qu'ils ne déclanchent pas plus tot, apparement le placenta commence à se dégrader (au vu de l'echo).
Plus qu'une visite à domicile la semaine prochaine si ils ne sont pas arrivés avant.

Mon homme est allé chercher notre minou à la clinique pour le déposer chez notre veto pour l'opérer. Après il file chez le doc. Je devrais avoir de ses nouvelles ce midi.

Bon SAversaire Hannah, Niagara et les autres du vendredi.

Repose toi bien Petite Fée

Lucie j'espere que C ira vite mieux, au moins elle a évité sa soeur.

Bon courage aux hospitalisées  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 06 Septembre 2013 à 10:58:50 »

Coucou les filles,
Nuit saccadée ici, levée a 5h30 pout titou recouchée a 6h30, j'arrivais plus a sortir du lit, me suis reveillée a 10h15.
Heureusement que mon homme assure. Une journée de plus ....
Je passe ma vie au lit, j'ai plus de force et des que je suis debout, ca tire trop.
Bon saniversaire au concernée et bonne echo
je vous fais plein de bisous, vais essayer de prendreune douche et je retourne au lit.
Bonne journée.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 06 Septembre 2013 à 11:05:40 »

.Bonjour les filles et surtout courage à celles qui sont hospitalisées.  Il fait moins chaud dans les chambres,  c'est sans doute plus supportable pour certaines Souriant
Pour moi aujourd'hui c'est le jour anniversaire des 35SA. Qq contractions et des coups dans le bas du ventre,  j'ai toujours l'impression que la poche des eaux va se rompre à chaque coup de pied...  Cet a-midi c'est kine.  
Bon courage à toutes et bravo d'être arrivé jusque là.  Reposez vous bien.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 06 Septembre 2013 à 11:09:59 »

Coucou!
Alors 2 meubles montes sur 3: trop facile. Maman peint la commode que g vide et moi je me repose un peu avant d'aller chercher mon grand ( je voulais qu'il mange a la cantine, mais avc tout ça g oublie de régler la dernière facture donc pas d'autorisation d'y aller!)
Il le reste donc a monter mon rocking chair pour mettre dans la chambre des filles et finir les rideaux! On verra le courage que g après l'acupuncteur!

C marrant yoka, on a les mêmes DPA et exactement les mêmes prochain rdv ( écho et declanchement : peut être car moi c sage femme et decl si col favorable!!!!) mais bon vu les journées que je me tappe, toujours pas plus de contractions et par contre des douleurs et de la fatigue: DÉGOÛTÉE!
Je sais pas ce qu'il faut faire maintenant!!! Parce que mercredi c 37 quand même!!!

Bon je vous laisse et gros bisous a toutes!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 06 Septembre 2013 à 11:22:05 »

Coucou les filles!

Je pointe : a priori pas d'accouchement en vue pour moi pour l'instant, même si ptit à ptit je reprends une vie "normale". Je me sens même très en forme, et pourtant je fais de plus en plus de choses!

Des bises d'encouragement aux hospitalisées et aussi à celles qui en ont marre de marre d'être en mode baleine. Surtout bravo à toutes.  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Reposez vous bien ou courez bien ou pouponnez bien.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 06 Septembre 2013 à 11:35:20 »

pointage du jour Sourire

C'est pas la grande forme : nuit pourrie, une des 2 miss devait appuyer sur mes intestins...très sympathique, je n'arrivais plus à bouger, bloquée sur un coté.

Mais 36 s aujourd'hui: YES!

un bon saversaire à toutes les filles du vendredi Bisou

et une bise toutes les autres Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6432 le: 06 Septembre 2013 à 11:48:16 »

Joyeux SAversaire Kikidi et Mimie  Clin d'oeil
Il n'y a pas grand monde aujourd'hui! Faut croire que cette fin de grossesse anéantit tout le monde  Roulement des yeux

Lucie : tiens nous au courant pour l'évolution du bilan de C. Et embrasse bien fort tes filles pour nous  Bisou
Bonne journée à toutes et bon repos (bon à part Laurelyne, évidemment  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 06 Septembre 2013 à 11:48:25 »

Coucou les filles!
Joyeux SAversaire à Hannah, Niagara, Mimi et les autres du vendredi (s'il y en a Huh? Tire la langue)
Lucie, ouhhhhhh les photos: c'est quand meme impressionant ces p'tits bidougis... mais tes pépettes restent imperturbables, c'est top! Super Zen, comme leur maman!
J'adore les photos avec le papa: trop fier de ses princesses!
Petit mail de ma gygy reçu ce matin pour me confirmer que mes résultats d'examens de sang et urines étaient bons donc c'est top, pas d'inquiétude à avoir!  Souriant
Ma soirée d'hier s'est très bien passée: petit apéro à la maison (à base d'olives et de tomates cerises  Tire la langue) durant lequel mon chéri m'a offert mon cadeau. C'était une boite d'un magasin de lingerie et je me suis dit "tiens, en voilà un qui a hate que je retrouve la ligne  Clin d'oeil" mais en fait ce n'était pas des sous-vetements mais une jolie robe de chambre légère pour la mater et après (parait qu'il l'a faite essayer à la vendeuse avec des coussins dans son t-shirt pour voir s'y ça pouvait m'aller...)  

Ensuite, au resto, désolée de vous décevoir mais finalement je n'ai pas mangé de pizza mais j'ai décidé d'etre plus raisonable et j'ai pris des gambas et légumes grillés (délicieux) ... donc pas de bougies... mais la soirée était tout de meme très bien. On n'a pas trainé : à 22h30 on était déjà rentré mais ça nous a quand meme fait très plaisir de sortir un peu!!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6434 le: 06 Septembre 2013 à 11:52:12 »

Merci pour les photos Kikki!! Tu es radieuse  Souriant
Et ton dîner a l'air trop trop bon  Miam
Tu m'étonnes que ça fait du bien de sortir!! J'ai hâte de pouvoir me refaire un resto!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: