Coucou les filles!
Joyeux SAversaire à Hannah, Niagara, Mimi et les autres du vendredi (s'il y en a

)
Lucie, ouhhhhhh les photos: c'est quand meme impressionant ces p'tits bidougis... mais tes pépettes restent imperturbables, c'est top! Super Zen, comme leur maman!
J'adore les photos avec le papa: trop fier de ses princesses!
Petit mail de ma gygy reçu ce matin pour me confirmer que mes résultats d'examens de sang et urines étaient bons donc c'est top, pas d'inquiétude à avoir!

Ma soirée d'hier s'est très bien passée: petit apéro à la maison (à base d'olives et de tomates cerises

) durant lequel mon chéri m'a offert mon cadeau. C'était une boite d'un magasin de lingerie et je me suis dit "tiens, en voilà un qui a hate que je retrouve la ligne

" mais en fait ce n'était pas des sous-vetements mais une jolie robe de chambre légère pour la mater et après (parait qu'il l'a faite essayer à la vendeuse avec des coussins dans son t-shirt pour voir s'y ça pouvait m'aller...)

Ensuite, au resto, désolée de vous décevoir mais finalement je n'ai pas mangé de pizza mais j'ai décidé d'etre plus raisonable et j'ai pris des gambas et légumes grillés (délicieux) ... donc pas de bougies... mais la soirée était tout de meme très bien. On n'a pas trainé : à 22h30 on était déjà rentré mais ça nous a quand meme fait très plaisir de sortir un peu!!