Coucou les filles!
Je passe vite fait...j ai pas trop le moral aujourd'hui ...mes loulous ont passé 2h et 1/2 à la crèche ce matin et ils y mangeaient......sauf qu ils n ont pas voulu de leur plat et qu ils ont juste mange 2 petits suisses

En plus Louis n à pas voulu aller aux toilettes de la matinée, genre il s est bien retenu

on arrive dans la voiture et il me fait 'caca', je lui explique alors qu on va chez la nounou et qu il pourra faire la-bas, sauf qu arrive la-bas ( je m étais bien dépêchée) il ne parvient pas à faire

, je pense que ça doit perturber pas mal ses petites habitudes

chez la nounou il est habitué à son réducteur wc et la à la crèche ils ont des petits wc spéciaux pour petits, mais c est pas la même chose evidemment

déjà ce matin en plus avant de partir je lui demande si il veut faire pipi popo, il me dit non, et 2 min plus tard, il avait fait pipi dans son caleçon et short tout mouille

, je ressens en plus que j ai beaucoup de mal à me faire à l idée de la crèche, ça me fend le cœur de les laisser, quand je pars, après j'ai toujours besoin de pleurer

j ai l impression d abandonner mes bébés, j arrive pas a expliquer ce sentiment, mais de les voir un peu livrés à eux même avec tous ces enfants, j ai beaucoup de mal

ça me l à jamais fait avec la nounou, je suis p.utot rassurée, puis je la connais bien maintenant. Mais elle termine, elle part à la retraite bientot et moi je me suis dit la crèche c est une bonne transition avant l école, ça va les habituer à etre avec d autres enfants.....sinon ils m ont dit qu à part le repas, ça s était bien passe et qu ils commençaient à bien jouer et à parler un peu...
Désolée de vous avoir fait ce pave sur mes enfants, mais besoin d en parler car j en ai gros sur le cœur....
Comment vous avez réagi les déjà mamans à l entrée à la crèche de vos loulous?
Je repasserai tout à l heure vous lire
Gros