12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:50:16
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308829 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 05 Septembre 2013 à 15:05:56 »

Félicitations Audrey et bon retour a' la maison! Nous aussi on pense très souvent a' toi et a' tes loulous!
Niagara, je suis entièrement d'accord avec Hannah, je n'aurais pas dit mieux... Essaie de vivre cette grossesse au jour le jour, c'est mieux pour ton moral et, par conséquences, pour tes loulous! Courage
Curlie, tant mieux si la situation est stable!
Ce soir avec mon chéri on va tenter un petit resto pas loin de la maison histoire de fêter un minimum... J'espère que ça ira! Je suis contente de m'habiller un peu, me maquiller et faire un petit truc différent pour une fois! Mon frère m'a proposer de mettre des bougies sur une pizza, vous croyez qu'ils vont me regarder d'un drôle d'air au resto?? ;-)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 05 Septembre 2013 à 15:09:51 »

génial Audrey! une nouvelle vie commence. J'espère que tu auras un peu de temps à nous consacrer, on a envie de tout savoir sur ton retour à la maison.

Yoka, pas facile ta situation : je pense aussi que ton mari a besoin de vider son sac, si votre ami est là c'est déjà bien, mais un professionnel ça peut être pas mal non plus. Les cachetons ne font pas tout (je sais de quoi je parle je suis pharmacienne), ils peuvent aider à passer un cap mais ton mari a l'air d'accumuler des soucis depuis un petit moment, ça se comprend qu'il ne soit pas bien, donc il faut tout tenter!
Surtout que comme tu le dis, les juju vont arriver, ça serait vraiment dommage qu'il n'ai pas la tête à profiter de ses petits bouts.

Lucie, moi aussi les sms ce n'est pas mon truc, c'est surement dû à mon grand âge (38 ans)

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 05 Septembre 2013 à 15:46:24 »

Coucou les filles!
Je passe vite fait...j ai pas trop le moral aujourd'hui ...mes loulous ont passé 2h et 1/2 à la crèche ce matin et ils y mangeaient......sauf qu ils n ont pas voulu de leur plat et qu ils ont juste mange 2 petits suisses En plus Louis  n à pas voulu aller aux toilettes de la matinée, genre il s est bien retenu Triste on arrive dans la  voiture et il me fait 'caca', je lui explique alors qu on va chez la nounou et qu il pourra faire la-bas, sauf qu arrive la-bas ( je m étais bien dépêchée) il ne parvient pas à faire Triste, je pense que ça doit perturber pas mal ses petites habitudes chez la nounou il est habitué à son réducteur wc et la à la crèche ils ont des petits wc spéciaux pour petits, mais c est pas la même chose evidemment Roulement des yeux déjà ce matin en plus avant de partir je lui demande si il veut faire pipi popo, il me dit non, et 2 min plus tard, il avait fait pipi dans son caleçon et short tout mouille , je ressens en plus que j ai beaucoup de mal à me faire à l idée de la crèche, ça me fend le cœur de les laisser, quand je pars, après j'ai toujours besoin de pleurer Pleurs j ai l impression d abandonner mes bébés, j arrive pas a expliquer ce sentiment, mais de les voir un peu livrés à eux même avec tous ces enfants, j ai beaucoup de mal Pleurs ça me l à jamais fait avec la nounou, je suis p.utot rassurée, puis je la connais bien maintenant. Mais elle termine, elle part à la retraite bientot et moi je me suis dit la crèche c est une bonne transition avant l école, ça va les habituer à etre avec d autres enfants.....sinon ils m ont dit qu à part le repas, ça s était bien passe et qu ils commençaient à bien jouer et à parler un peu...
Désolée de vous avoir fait ce pave sur mes enfants, mais besoin d en parler car j en ai gros sur le cœur....
Comment vous avez réagi les déjà mamans à l entrée à la crèche de vos loulous?
Je repasserai tout à l heure vous lire
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 05 Septembre 2013 à 16:12:10 »

Gabi, mon fils était chez une nourrice jusqu'à 2ans1/2 et il est rentré à l'école en TPS.
La crèche c'est super pour les enfants (mes loulous iront en crèche et pas chez une ass mat). Il faut juste que tes enfants s'habituent au changment. L'adaptation va demander, quelques jours voir quelques semaines et après ils y seront comme des poissons dans l'eau. Clin d'oeil
Je suis instit en maternelle et je vois chaque rentrée des loulous qui mettent plus ou moins de temps à s'adapter, c'est pas évident pour eux.

Je ne sais plus qui parlait de pertes mais moi aussi j'ai j'en ai de plus en plus (petits morceaux jaunes). Mmmmm... Bref, je pense que ce sont des morceaux de bouchon muqueux.

Bonne pizzanniversaire Kikki!!!!

Je viens de faire ma Laurelyne.
Je reviens du centre commercial, j'ai fait   flaï, leprince merlin, okaïaïdi et kiàbbi.
Je ne pensais pas en être capable après ma grosse matinée à l'hôpital et j'y suis arrivée. Souriant
Quand on veut...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 05 Septembre 2013 à 16:40:13 »

Lol curlie, on avait faire sa petite fée et on a maintenant faire sa laurelyne!!!

Donc moi g fait ma laurelyne+++++ aujourd'hui: je me suis allongée en gros 30 min dans la journée!

Gabi: ce sont les 1 des jours qui sont comme ça! Mais pour moi la crèche c vraiment un lieu génial et je ne regrette absolument pas de les y avoir mis, je ne prendrais pas de nounous, ça c certains: pour te dire le matin m'a fille part sans même me faire un bisou, elle me calcule même pas! Et parfois le soir elle veut pas rentrer a la maison!!!

Yoka: courage a ton homme! Ça va vous faire du bien de voir votre ami, c cool!

Niagara: courage, c vrai que ta fin de grossesse est difficile, mais tout ce que tu fais, c'est pour tes loulous qui te le rendront bien! Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 05 Septembre 2013 à 16:49:41 »

Pour les pertes j'en ai aussi beaucoup. Pendant 1 semaine ou 2 j'ai eu les pertes jaunes mais ça s'est calmé depuis.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 05 Septembre 2013 à 18:29:56 »

Curlie: situation stable, c'est bien. Encore quelques jours de grapillés.

Niagara: courage courage. Un jour à la fois...

Audrey: super le retour! Une page qui se tourne... et le tome 2 qui commence! Clin d'oeil Très contente pour toi!

J'ai fait une prise de sang ce matin pour contrôler mes plaquettes qui étaient basses. Résultat: tout va bien, elles sont un peu remontées, en tout cas, je suis dans la normale. Ouf!
Sinon, écho et monito demain à l'hôpital. J'espère que tout ira bien, qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise avec une hospit à la clé    Pourvu qu'ils aient bien grossi... Mais si ça ne m'inquiète pas trop vu le bide que j'ai pris ces dernières semaines et l'oppression croissante que je ressens quand je suis couchée!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 05 Septembre 2013 à 18:39:04 »

Coucou les filles. J ai survolé les pages. 

Des nouvelles d amandine ? Echo
Il y avait une autre echo aussi non ?

Génial audrey  pour le retour.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 05 Septembre 2013 à 18:40:05 »

Jai envoye mess a vanessa. Elle n a pas repondu. Jespere que tt va bien
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6369 le: 05 Septembre 2013 à 18:47:00 »

Coucou les filles j vous fais le CR de mon echo et je vous lis apres...

Alors les deux pepettes vont bien 2,100 et 2,300 ... les mesures ont ete tres difficiles dopler ok et pas de signes de stt... la gygy m a dit qu elles peuvent débarquées sans risques et qu ils n essaieraient plus d arreter le travail.

Moi je trouve les poids un peu faible mais pour elles se ne sont que des estimations et le principal pour la mono bi c est aucun signe de souffrance du a un stt...

Demain rdv gygy référente pour les modalité d accouchement et le terme max qui ne depasserq pas 3 semaines selon celle d aujourd hui...

Allez j vzis vous lire
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 05 Septembre 2013 à 18:58:25 »

Super Maman Dine, quelles bonnes nouvelles!

J'ai reçu mes résultats et les enzymes sont dans la norme, a' première vue, pas de soucis donc! Ouf!  Souriant
J'ai quand même envoye mes résultats par mail a' ma gygy au cas ou' mon œil d'ignorante en la matière ait raté quelque chose...
Bonne soirée les filles et soyez sages!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6371 le: 05 Septembre 2013 à 19:08:00 »

Bonne soirée Kikki une pizza d anniversaire c est cool ca me donne envie tiens !

Audrey les premieres pommes qui rentrent a la maison ! C est super pour toute la famille ton grand va etre content

Curlie Anana  bonne nouvelle Souriant

Niagara Steph K des pensées pour vous Bisou Bisou

Val ca va aujourd hui ??

Bon j vais emballer les cadeaux de ma choupette et preparer la table...ils vont pas tardé a rentrer du parc avec le papa Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 05 Septembre 2013 à 19:26:15 »

Audrey génial pour la rentre tu dois être contente de rentre avec tes loulous....

J ai discute avec la sage femme cet après midi elle est revenue me voir car elle m a vu craquer ce matin et on a discuter... Au final ce qui intrique beaucoup les gýnecos c est que quand ils vônd enlever la sonde que je me remette en globe et qu ils soient obliger de me sonder... Et d intervenir sur la grossesse et que eux pour le momment ne se voient pas aller plus loin dans l immédiat.... Mais elle m a aussi glisser en douce que si j arrivais de nouveau a uriner et que je rentre dans ces cas la il faut que je bouge un peu plus a la maison faire bouger tout ça tranquillement.... Choses que je compte faire...
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6373 le: 05 Septembre 2013 à 19:42:31 »

Ah ben c'est la soirée des bonnes nouvelles  Souriant
C'est super  Souriant

Pas de photo de ma nouvelle coupe (car je me suis endormie après m'être lavé les cheveux alors c'est pas top), mais c'est la même qu'avant en plus court et puis vous l'aviez déjà vu sur la photo des bidous a un moment... Par contre, voici les pépettes en bigoudis 

C'est impressionnant mais ça ne leur fait pas mal, rassurez vous, c'est juste des électrodes posées sur leur tête.

Et voici leur papa arborant fièrement son T-shirt TWINS 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6374 le: 05 Septembre 2013 à 19:44:31 »

N'oublie pas la photo de votre sortie pizzanniversaire kikki  Clin d'oeil
Y a pas de raison que je sois la seule a montrer des photos de tout et n'importe quoi  Roulement des yeux Clin d'oeil

Niagara, ne va quand même pas monter a cheval, hein  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: