Jules a eu aussi un souffle au coeur quand il est né. Et puis en effet, ça s'est résorbé en quelques mois.
Cela dit, si ce n'est qu'un souffle, l'Amoureux en a un depuis toujours qui ne lui change rien à sa vie (mais bon, ça lui aura permis d'être réformé !).
Il est sportif et doit avoir un coeur qui fait du 40 pulsations par minute quand il dort.

BON ANNIVERSAIRE KIKKI !
BON ANNIVERSAIRE MINI AMANDINE !!
J'adoooooore les anniversaires

(jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'adorais surtout le mien, maintenant j'en ai 3 autres (et bientôt 4) que j'adore fêter aussi

Didi : Je te comprends bien, ce matin à peine passé la porte de sa classe Jules m'a dit : "Ca y est Maman, à tout à l'heure !".
Genre, "C'est bon casse-toi, tu m'fous la honte devant mes potes". Tsss... Mauvaise graine tout ça !

Niagara : J'espère que la DELIVRANCE va arriver vite (ce mot est si bien choisi ! Surement une femme qui l'a trouvé).
StephK : Super nouvelle ! Ca fait du bien d'avoir une date

Val : Houuuuu ! Ca se précise ! Fait attention, avec un col aussi ouvert ça peut partir vite ! T'es pas trop loin de l'hôpital ?
StephDB : Houla, le scooter.. Je comprends que tu ne sois pas bien rassuré.. Déjà que nous avec les draisiennes on n'est pas bien fier..
Aujourd'hui, pas de rdv médical pour moi, juste un pour Victor ce soir pour son oeil qui cligne (qui EVIDEMMENT va beaucoup mieux, on ne saura donc toujours pas ce qu'il a

La prochaine fois que ça lui arrive, je vais directement aux urgences, ça m'énerve ces médecins qui n'ont pas de place avant une semaine !) (Tiens, bha du coup, à cause de ça, les urgences sont débordées et ils ont ouvert exprès un pôle généraliste aux urgences !).