12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:35:46
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308900 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6330 le: 05 Septembre 2013 à 10:02:04 »

Val, je n'a i pas eu ce truc du bouchon muqueux, alors je préféré ne rien dire.... Mais mon club a déjà sa porte grande ouverte au cas où  Souriant

Petite fée, on est rassurés, ouf  Tire la langue

Audrey ? Comment vont tes loulous ? Et toi, accessoirement  Huh?

Zut, la pédiatre vient de passer... En examinant L, elle a entendu un petit souffle, du coup elle aura droit a une écho cardiaque jeudi prochain a strasbourg. C'est assez fréquent chez les prémas parait il (enfin ils disent ça a chaque fois  Roulement des yeux), c'est un canal qui se referme tout seul normalement peu après une naissance a terme. La il peut encore se refermer tout seul aussi, mais c'est a surveiller. L'autre option étant sans doute d'intervenir pour le refermer, mais je n'ai pas poser la question (tête dans le sable, avec un peu de chance ça va se faire tout seul).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 05 Septembre 2013 à 10:11:47 »

Je croise les doigts pour L et ondes ++++++
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6332 le: 05 Septembre 2013 à 10:18:43 »

Jules a eu aussi un souffle au coeur quand il est né. Et puis en effet, ça s'est résorbé en quelques mois.
Cela dit, si ce n'est qu'un souffle, l'Amoureux en a un depuis toujours qui ne lui change rien à sa vie (mais bon, ça lui aura permis d'être réformé !).
Il est sportif et doit avoir un coeur qui fait du 40 pulsations par minute quand il dort.  Roulement des yeux

BON ANNIVERSAIRE KIKKI !

BON ANNIVERSAIRE MINI AMANDINE !!

J'adoooooore les anniversaires Sourire (jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'adorais surtout le mien, maintenant j'en ai 3 autres (et bientôt 4) que j'adore fêter aussi Sourire

Didi : Je te comprends bien, ce matin à peine passé la porte de sa classe Jules m'a dit : "Ca y est Maman, à tout à l'heure !".
Genre, "C'est bon casse-toi, tu m'fous la honte devant mes potes". Tsss... Mauvaise graine tout ça !  

Niagara : J'espère que la DELIVRANCE va arriver vite (ce mot est si bien choisi ! Surement une femme qui l'a trouvé).

StephK : Super nouvelle ! Ca fait du bien d'avoir une date Sourire

Val : Houuuuu ! Ca se précise ! Fait attention, avec un col aussi ouvert ça peut partir vite ! T'es pas trop loin de l'hôpital ?

StephDB : Houla, le scooter.. Je comprends que tu ne sois pas bien rassuré.. Déjà que nous avec les draisiennes on n'est pas bien fier..

Aujourd'hui, pas de rdv médical pour moi, juste un pour Victor ce soir pour son oeil qui cligne (qui EVIDEMMENT va beaucoup mieux, on ne saura donc toujours pas ce qu'il a   La prochaine fois que ça lui arrive, je vais directement aux urgences, ça m'énerve ces médecins qui n'ont pas de place avant une semaine !) (Tiens, bha du coup, à cause de ça, les urgences sont débordées et ils ont ouvert exprès un pôle généraliste aux urgences !).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 05 Septembre 2013 à 10:39:01 »

Alors joyeux Saniversaire.

Mini didine. Bin anniversaire . J attends ton echo hi hi hi

kiki alors 32sa !!!!!!!!! Ouais !!!!!!! Et bon anniversaire!!!!!

Lucie ca arrive tres souvent mais ca peut se refermer tt seul. Alors tu fais un plongeon dans le sable pr quelques temps.   Bisou

petite fee. Cool pr tes résultats

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6334 le: 05 Septembre 2013 à 10:45:18 »

Lucie j ai un souffle au coeur mais cela ne m a jamais empeché de faire du sport :  gym piscine en compétition
Bon j aime pas courrir mais ca n a rien a voir

Anna didi super pour vos ptits ecoliers Clin d'oeil

Hum gateau au chocolat fait ca sent trop bon Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 05 Septembre 2013 à 10:51:51 »

Coucou tout le monde!

BON ANNIVERSAIRE KIKKI!!! Bisou Bisou Bisou  Et à ta fille aussi Amandine.
Bon saversaire aux concernées j'ai essayé de tout retenir, mais je ne sais plus   )

Curlie: j'espère que tes analyses seront bonnes, tiens nous au courant.

Laurelyne: on shopping  Clin d'oeil

Lucie: super la vraie tétée. T'as senti quelque chose?  Tu as toujours autant de lait?

Niagara: courage, tiens bon. J'ai aussi eu un moment avec des difficultés à uriner, c'était douloureux au moment où j'avais envie.. Evidemment, rien de comparable avec toi. Mais en me penchant en avant, avec une main sur le ventre juste au dessus du pubis, j'essayais de de soulever la tête d'un des loulous et ça marchait. Et j'avais appris en rééducation pour ma 1ère qu'il est plus facile d'uriner ou d'aller à la selle avec les pieds surélevés (sur un marche pied ou ta valise par exemple). Si ça peut t'aider...

Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6336 le: 05 Septembre 2013 à 10:54:49 »

ben alors lucie!! on a pas posté une petite photo aprés coiffeur??? Clin d'oeil

je confirme archimede avait raison! je me suis fait couler un bon bain et j'ai du mal estimer mes petits 13 kilos en plus et là j'ai tout bien compris la poussée d'archimede...mon sol aussi..
ne vous méprenez pas ce n'est pas mon 1er bain de baleine mais d'habitude ce sont des bains sans préméditation genre une douche on s'assoie et oups un bain!
ça m'a détendu une fois que ma fille m'a textée qu'elle était bien arrivée au taf... bon reste le retour ...zen..haouummm!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6337 le: 05 Septembre 2013 à 10:56:25 »

Elle va textoter tous les jours du coup ??

C'est beau la science, hein ? 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 05 Septembre 2013 à 10:56:36 »

Pour l'arrêt des contractions, j'avais jusque là de l'@d@late, mais ils m'ont dit de l'arrêter à 35SA. Mais c'est pt être parce que j'ai eu des cortico?...

Sinon, en plus de ton annif, bravo Kikki pour ces merveilleuses 32SA révolues!!! T'es une warrior! Souriant
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6339 le: 05 Septembre 2013 à 10:57:27 »

de nombreux enfants ont des souflfes au coeur et ça passe tout seul! j'en avais un petite  et je ne crois plus l'avoir! Roulement des yeux
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6340 le: 05 Septembre 2013 à 11:00:12 »

elle a interet a textoter! quand elle part quand elle arrive.. en meme temps elle a le portable greffé a la main alors elle peut bien texter sa pauvre mère! meme quand ils sont dans leurs chambre ils m'envoient des sms... et oui une génération qui communique il parait.... Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6341 le: 05 Septembre 2013 à 11:02:23 »

il semblerait que les prochaines petites pommes soient celles de val.. nous faudrait l'intuition de marraine didi pour confirmer... Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 05 Septembre 2013 à 11:27:49 »

Je rentre du rendez vous avec l'anesthésiste, ça a été à part quand il a pris ma tension, ça disait 14.9 
Mais ça ne l'a pas inquiété du tout et je n'ai aucun symptomes particuliers. Demain je vois ma SF et elle prendra ma tension.

J'ai super bien dormie pour une fois, mais mon homme a eu une très mauvaise nuit...
Les chats se sont mal croisés cette nuit et ça grondé et soufflé, du coup il est repartit dormir avec son pauvre minou dans la chambre des petits...
Il n'a pas arrêté de pleurer tellement il est à bout... Et il s'inquiète pour son chat qui a encore beaucoup de mal à aller faire pipi, mais ça peut être du à la sonde, on saura demain si il faut opérer...
Ça fait 3 jours qu'il n'a pas pu avancer le déménagement et ça le stresse encore plus.   
Il a re rendez vous demain avec un autre doc, on va voir pour changer le doc traitant au passage.

Désolée de vous embêter avec mon histoires de chat et de zom pas bien 

Bon courage pour les hospi  Bisou Bisou Bisou

J'ai vu qu'il commence à y avoir quelques dates de déclanchement, c'est super, on a bien tenu les filles  Souriant
Bientôt il y aura plein de petites pommes.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6343 le: 05 Septembre 2013 à 11:32:48 »

Ah la génération SMS  Roulement des yeux
Qu'est ce que ça me saoule moi les SMS. On voit que je suis déjà une vieille  Roulement des yeux

Yoka, tu ne nous saoule pas du tout voyons. On est la pour ça...

C'est maintenant C qui est chez le coiffeur  Clin d'oeil elle était un peu excitée pendant la pose des bigoudis et en a profité pour arracher sa sonde  Roulement des yeux Mais de qui tient donc cette petite coquine  Huh?
Je vous montrerai tout a l'heure les photos des 3 tout a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 05 Septembre 2013 à 11:38:19 »

Merci les filles, vous etes toutes adorables!!  Bisou Bisou Bisou
Promis Didi, j'essaierai de faire 3 bébés aussi beaux que ceux-là, voire plus meme!  Clin d'oeil
Lucie, moi aussi on m'a toujours dit que j'avais un souffle au coeur (c'est meme écrit sur mon carnet de santé) mais je ne sais meme pas si je l'ai encore ou non... En tous cas, ça ne m'a jamais empeché de faire toute sorte d'activité physique ou autre....
Tite Fée, tant mieux pour tes résultats, on est rassuré!
Entre Val et Shayana qui avait l'air de dire qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à mardi, quelle sera la prochaine?? Les paris sont lancés!
Niagara, j'espère aussi qu'ils te donneront une date.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: