21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:11:15
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313708 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5925 le: 02 Septembre 2013 à 10:22:09 »

lucie tu as raison, tu aviseras en temps voulu  Clin d'oeil et puis, tu sais ce que tu veux et ne veux pas, tu sauras quoi faire et ce qui est bon pour tes princesses  Clin d'oeil
Moi, je sens qu'un allaitement mixte, sein le jour avec toi et bib la nuit avec papa serait plutôt pas mal   bah quoi, on peut rêver un peu non? Des nuits de 8h pour une jeune maman de jumeaux, c'est quand même la classe  Cool

Rentrée demain a 8h30  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 02 Septembre 2013 à 10:34:19 »

Bonjour les filles,

La nuit fut bonne pour une fois, un seul levé pipi, ça fait du bien de se reposer un peu.
Par contre ce matin mon petit chat n'allait pas bien 
Du coup mon homme l'a amené chez notre ancien veto en urgence, il doit y être actuellement.
J'espère qu'il n'y a rien de grave... 

Lucie, ça avait l'air bien sympa cette soirée resto, ça doit faire du bien de manger ce qu'on veut.
Gros  Bisou Bisou à tes choupettes, qu'elles continuent à bien digérer

Niagara, moi aussi j'ai beaucoup de pertes jaunes, ça doit faire une semaine et demi, ils m'avaient dit que c'était normal avec le col qui s'ouvre.
Le tien en est où? tu sais si il a commencé à s'ouvrir?

Didi et les mamans qui vivent leur 1 ere rentrée, bon courage pour la derniere ligne droite avant la rentrée, j'imagine que c'est pour la maman que c'est le plus dur au final.  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 02 Septembre 2013 à 10:36:47 »

Yolanda oui mon col est ouvert de 1 doigts et court donc je penses que ça y joue.... Et e me demande si ça a pas entre " travailler " car je sens je ça titille parfois au col
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5928 le: 02 Septembre 2013 à 10:43:37 »

Ne rêve pas Didi  Tire la langue mais je ne veux pas d'un allaitement mixte pour l'instant. En fait elles semblaient dire que même si elles donnaient le bib parfois ici, les mamans repartaient quand même sur un allaitement complet si elles le souhaitaient...
Pour l'instant je leur fait confiance....

J'avais rien compris je croyais que c'était aujourd'hui la rentrée  Roulement des yeux Déjà pour l'anniversaire j'étais un jour trop tôt  Roulement des yeux

D'ailleurs j'ai appris que pour les pensionnaires de longue durée, quand elles ne sont plus sous monito, qu'il fait beau et que tout va bien, on a parfois une permission de promenade poussette  Souriant on n'y est pas encore, mais ce serait trop top. J'en rêve déjà  Cool

Aller les couveuses, on continue  Clin d'oeil

Val, comment va aujourd'hui ? Toujours en 3 en 1 ? Le moral va mieux ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5929 le: 02 Septembre 2013 à 10:44:19 »

Salut !

Haha ! Didi qui stresse pour la rentrée !! JE SUIS RAVIE !! Plus qu'une journée !!  
Je ferai peut-être moins la maligne demain, mais je suis sure qu'ils vont s'y plaire. On s'y est tous fait après tout. Ce sont des enfants intelligents, qui aiment la compagnie d'autres enfants, qui aiment faire tout un tas d'activités, qui aiment les livres, les mots, et qu'un peu de cadre fera du bien !
Je ne me fais aucun soucis pour eux, je sais qu'ils vont être bien là bas. En pluss, ils connaissent déjà quelques maîtresses, quelques enfants, et leur papa n'est pas loin.

Tout à l'heure, je vais aller faire le trajet avec eux pour leur montrer où ils iront demain matin. Cet après-midi je dois finir de marquer les vêtements de Victor et ce soir on préparera le petit sac pour demain.

Samedi, je suis allée déposer le dernier chèque pour la nounou (elle était mensualisée sur 12 mois), j'y suis allée avec eux ils étaient bien contents de la revoir, et elle aussi Sourire Le problème maintenant, c'est qu'ils s'attendent à retourner chez elles  Triste Quand je leur dit "On pourra aller la voir de temps en temps mais maintenant c'est à l'école que vous allez", ben ils sont tout tristes Pleurs
Et du coup, ne veulent plus aller à l'école  Roulement des yeux

Hier, on est allé voir des courses hippiques. Les petits ont fait du poney, du château gonflable et se sont fait un maquillage chat  
Bon, Jules alias Monsieur-grognon-sans-cesse-de-mauvaise-humeur a été un peu super relou pour changer... Ce qui a un peu pourri la fin d'après-midi.. Mais bon, dans l'ensemble c'était sympa Sourire

J'espère qu'aujourd'hui ils ne vont pas me rendre folle. Pour l'instant ça va (Ils sont devant Ponyo, ce qui m'a permis de prendre une douche, ranger un peu et lire rapidement vos aventures).

Lucie : Super resto Sourire Vous avez l'air de passer un bon moment tous les deux Souriant
Audrey : Et ben le pauvre M@rtin   Je suis sure qu'il va vite se rétablir et hop ! Il va faire plein de progrès d'un coup !
J'ai vu que vous commenciez à avoir des dates de césa ou de déclanchement. Ca se précise tout ça !!

Cette nuit j'ai rêvé que je voyais Max en transparence dans mon ventre avec la lumière du soleil. J'avais ses petits pieds sous mes côtes et je me disais qu'il était placé pour sortir et que ça se trouve ça n'allait pas tarder. J'espère que ce n'est pas le cas, c'est beaucoup trop tôt pour moi !

(J'ai aussi rêvé que j'avais découvert que Michel Roc@r avait fait des chansons de guinguette de village dans les années 80s Huh? Huh? Allez comprendre..)

J'ai pas tout lu, du coup, suis un peu à la ramasse pour les petits mots personnels. Mais je vous aime quand même Sourire
 Bisou Bisou

Ha oui, pour les médocs Lucie nous on les mettait juste dans une tétine de biberon. Parce que si on diluait dans le lait, on était pas sure qu'ils le termineraient et auraient la dose voulu. Juste la tétine ça allait très bien, ils tiraient deux fois dessus et c'était terminé.

Ha et puis, il y a des chances que cet aprèm quand l'Amoureux sera rentré j'aille à l'hôpital avec Victor Triste Il cligne de l'oeil droit sans arrêt depuis plusieurs jours et j'ai pas de rdv chez le médecin avant Jeudi... Ca m'embête qu'il aille à l'école sans qu'on sache pourquoi... Il ne gratte pas, il dit qu'il n'a pas mal, mais il cligne sans arrêt...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5930 le: 02 Septembre 2013 à 10:44:55 »

Laurelyne, je suis au 208, ça y est   Clin d'oeil

C'est qui qui était coincée la aussi ? Tu es passée finalement ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 02 Septembre 2013 à 10:46:27 »

J'ai eu aussi le col qui titille pendant quelques temps avec comme tu disais les petits bas dans le bassin (lourdeur), mais depuis j'ai l'impression qu'ils sont remonté du coup ça ne titille plus mais j'ai toujours des pertes régulierement.

Le veto va garder mon minou aujourd'hui et lui poser une sonde, il n'arrive plus à pipi  
Il va lui faire une radio pour voir ce qui bouche, et si c'est un caillot le retirer...
Je ne peux pas m'empecher de m'inquieter meme si je le sais entre de bonnes mains.  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 02 Septembre 2013 à 10:55:50 »

Je viens de passer le cap des 200, pas eu le temps d'avancer hier mais vous me faites peur avec le 208  Tire la langue
(j'était bloquée par manque de réponses à mes invitations...)
Sinon un peu dans le même genre (et par le même éditeur) je suis sur bubulle*witch et p€t r€scue et ils sont dispo sur tablette (en tout cas la pomme).
Journalisée

Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 02 Septembre 2013 à 10:58:03 »

Coucou, je pointe, et désolée de ne pas avoir réussi à pointer hier : journée chargée et toujours problèmes d'ordi.

Tout va bien pour moi : je suis comme Vanessa j'ai hâte d'être à jeudi (35 sa) parce qu'à partir de cette date je peux accoucher dans la maternité niveau 1 à 35 minutes seulement de chez moi, avec le gynéco qui m'a suivi. Pas de déclenchement prévu non plus, il veut laisser faire la nature et ça me va.

Pensées et gros  Bisou aux hospitalisées et aux jeunes mamans.

Un peu de courage pour celles qui doivent passer l'étape rentrée de leurs enfants, d'une manière ou d'une autre. Clin d'oeil

A toutes les autres bravo de tenir avec ces gros ventres!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5934 le: 02 Septembre 2013 à 11:25:03 »

Pointage pour la forme.. j suis epuisée avec mes loulous ...
SF a 12h30 mon BF vient garder les enfant en attendant...ouf  Clin d'oeil

Bonne journée et bon courage a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5935 le: 02 Septembre 2013 à 11:27:40 »

Moi aussi j'ai la SF cet AM! Vous faites quoi vous avec vos SF?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5936 le: 02 Septembre 2013 à 11:33:00 »

petit pontage! je ne voudrais pas me faire radier!  Clin d'oeil
mauvaise nuit... du mal à dormir! mais bon levée à 10h45 ça rattrape un peu...
ça fait plaisir de voir vos photos lucie et laurelyne! elles respirent le bonheur!

ha la 1ere rentrée des classes!! moi ils n'ont pas pleuré j'étais presque vexée lol! pire quand j'allais chercher ma fille elle ne voulait pas venir..j'avais un peu honte! mais bon son gout pour les études s'est arreté à la maternelle...

bonne journée à toutes!
je n'ai pas lu de nouvelles de val??
pas fait la photo! j'essaie de te l'envoyer au plus vite kikki! sinon tant pis ça sera pour dans 15 jours!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5937 le: 02 Septembre 2013 à 11:35:08 »

Oui, pas de nouvelles de Val... J'espère que tout va bien.
On pense à toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5938 le: 02 Septembre 2013 à 11:35:29 »

ma sage femme venant 2 fois par semaine on a le meme rituel:
un café
elle branche le monito
le pipi
scéance monito et parlote pdt 30 min
tension
pesée une fois par semaine
rangement
passage à la grande table pour remplir les papiers
le tout presque 2heures...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 02 Septembre 2013 à 11:35:58 »

Coucou les filles,

Aujourd’hui, nuit de merde, je dors plus, comme je dis à mon mari : je dors éveillé. Je n’ai pas de sommeil réparateur. Je suis en semi-sommeil. Je vis mon rêve comme si j’étais éveillée.
Moi aussi j’ai des pertes blanches plusieurs fois par jour. C’est pas très ragoutant. Je dirai pas que c’est jaune mais bon Beurk quand même… Le gynéco me disait qu’un fur et à mesure de la grossesse, ce serait de plus en plus fréquent. Ben, ça se confirme. Disons que moi ça a commencé pendant le 7ème mois et là ça s’accentue de plus en plus. Je ne sais pas si c’est ça le bouchon muqueux Huh??
Aujourd’hui, je prépare ma valise de maternité, je passe toutes les fringues de mes petits loups à la machine et pliage aussi sec. Pas de repassage, je suis pas capable. Cet a-midi, séance avec la sage-femme qui vient à domicile. Aujourd’hui le thème, départ à la maternité… Ca tombe bien.

Bon préparatifs de rentrée pour les mamans qui devront lâcher leurs pious pious demain et bon courage à celle qui sont hospitalisées. COURAGE. 

Bises.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: