Salut !
Haha ! Didi qui stresse pour la rentrée !! JE SUIS RAVIE !! Plus qu'une journée !!

Je ferai peut-être moins la maligne demain, mais je suis sure qu'ils vont s'y plaire. On s'y est tous fait après tout. Ce sont des enfants intelligents, qui aiment la compagnie d'autres enfants, qui aiment faire tout un tas d'activités, qui aiment les livres, les mots, et qu'un peu de cadre fera du bien !
Je ne me fais aucun soucis pour eux, je sais qu'ils vont être bien là bas. En pluss, ils connaissent déjà quelques maîtresses, quelques enfants, et leur papa n'est pas loin.
Tout à l'heure, je vais aller faire le trajet avec eux pour leur montrer où ils iront demain matin. Cet après-midi je dois finir de marquer les vêtements de Victor et ce soir on préparera le petit sac pour demain.
Samedi, je suis allée déposer le dernier chèque pour la nounou (elle était mensualisée sur 12 mois), j'y suis allée avec eux ils étaient bien contents de la revoir, et elle aussi

Le problème maintenant, c'est qu'ils s'attendent à retourner chez elles

Quand je leur dit "On pourra aller la voir de temps en temps mais maintenant c'est à l'école que vous allez", ben ils sont tout tristes

Et du coup, ne veulent plus aller à l'école

Hier, on est allé voir des courses hippiques. Les petits ont fait du poney, du château gonflable et se sont fait un maquillage chat

Bon, Jules alias Monsieur-grognon-sans-cesse-de-mauvaise-humeur a été un peu super relou pour changer... Ce qui a un peu pourri la fin d'après-midi.. Mais bon, dans l'ensemble c'était sympa

J'espère qu'aujourd'hui ils ne vont pas me rendre folle. Pour l'instant ça va (Ils sont devant Ponyo, ce qui m'a permis de prendre une douche, ranger un peu et lire rapidement vos aventures).
Lucie : Super resto

Vous avez l'air de passer un bon moment tous les deux

Audrey : Et ben le pauvre M@rtin

Je suis sure qu'il va vite se rétablir et hop ! Il va faire plein de progrès d'un coup !
J'ai vu que vous commenciez à avoir des dates de césa ou de déclanchement. Ca se précise tout ça !!
Cette nuit j'ai rêvé que je voyais Max en transparence dans mon ventre avec la lumière du soleil. J'avais ses petits pieds sous mes côtes et je me disais qu'il était placé pour sortir et que ça se trouve ça n'allait pas tarder. J'espère que ce n'est pas le cas, c'est beaucoup trop tôt pour moi !
(J'ai aussi rêvé que j'avais découvert que Michel Roc@r avait fait des chansons de guinguette de village dans les années 80s

Allez comprendre..)
J'ai pas tout lu, du coup, suis un peu à la ramasse pour les petits mots personnels. Mais je vous aime quand même

Ha oui, pour les médocs Lucie nous on les mettait juste dans une tétine de biberon. Parce que si on diluait dans le lait, on était pas sure qu'ils le termineraient et auraient la dose voulu. Juste la tétine ça allait très bien, ils tiraient deux fois dessus et c'était terminé.
Ha et puis, il y a des chances que cet aprèm quand l'Amoureux sera rentré j'aille à l'hôpital avec Victor

Il cligne de l'oeil droit sans arrêt depuis plusieurs jours et j'ai pas de rdv chez le médecin avant Jeudi... Ca m'embête qu'il aille à l'école sans qu'on sache pourquoi... Il ne gratte pas, il dit qu'il n'a pas mal, mais il cligne sans arrêt...