Heureusement que j'ai posté Laurelyne, je m'en serai voulue de t'empêcher d'aller au lit

Saffy, je ne me plains pas trop, parce qu'honnêtement ça ne me pèse pas trop. Je préférerai être a la maison c'est sur, mais je suis déjà tellement contente d'avoir la chance de pouvoir rester auprès des filles que je ne vois pas trop de quoi je devrai me plaindre

Et puis même si j'aime bien sortir, vivre enfermée ne me dérange pas du tout non plus. Je peux rester des jours chez moi sans mettre le nez dehors, ou presque...
J'avoue que ce qui m'a fait le plus plaisir dans cette sortie au resto, c'est surtout de pouvoir manger quelque chose que j'aime

La sortie en elle-même était sympa, mais je ne ressens pas ça comme une libération ou comme la sortie du siècle

D'un côté tant mieux, c'est us facile comme ça

Par contre j'ai hâte de pouvoir rentrer avec les filles et de commencer notre nouvelle vie a 4, a la maison, seuls comme des grands

Mais pour ça faudrait quand même qu'elle tètent un peu plus que ce qu'elles font en ce moment, mais je sens que ça se met en place tout doucement...
Et puis faut aussi qu'elles passent en 6 repas, parce qu'ils ne les laissent pas sortir a 8 repas m'a t'on dit....
D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, une fois qu'on leur enlève la sonde, si elles ne tètent pas comme il faut ou si la mère n'est pas la ou dort, ils les alimentent au biberon... Et visiblement ça ne compromet pas l'allaitement plus que ça

une dame plus âgée m'a expliquée que ça ne fait que 3-4 ans qu'ils s'amusent a jongler avec la paille et la sonde, avant ils donnaient le bib et les femmes allaitaient aussi

de toutes façons, depuis le début je me posais la question de comment leur faire avaler les médocs qu'ils leur filent (ne me demandez pas de quoi il s'agit exactement, je ne sais plus, des vitamines K il me semble et un autre truc) quand on passera a l'allaitement complet.... Maintenant j'ai compris : un mini bib avec du lait et elles le boivent elles-mêmes