21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:08:39
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313693 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 02 Septembre 2013 à 05:52:46 »

Ah oui j avais oublié.

Premiere rentrée pr tes loulou didi. On sera la pour secher tes larmes de crocodile  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5911 le: 02 Septembre 2013 à 06:08:13 »

Heureusement que j'ai posté Laurelyne, je m'en serai voulue de t'empêcher d'aller au lit  Clin d'oeil

Saffy, je ne me plains pas trop, parce qu'honnêtement ça ne me pèse pas trop. Je préférerai être a la maison c'est sur, mais je suis déjà tellement contente d'avoir la chance de pouvoir rester auprès des filles que je ne vois pas trop de quoi je devrai me plaindre  Roulement des yeux Et puis même si j'aime bien sortir, vivre enfermée ne me dérange pas du tout non plus. Je peux rester des jours chez moi sans mettre le nez dehors, ou presque...

J'avoue que ce qui m'a fait le plus plaisir dans cette sortie au resto, c'est surtout de pouvoir manger quelque chose que j'aime  La sortie en elle-même était sympa, mais je ne ressens pas ça comme une libération ou comme la sortie du siècle  Roulement des yeux D'un côté tant mieux, c'est us facile comme ça  Tire la langue

Par contre j'ai hâte de pouvoir rentrer avec les filles et de commencer notre nouvelle vie a 4, a la maison, seuls comme des grands  Souriant
Mais pour ça faudrait quand même qu'elle tètent un peu plus que ce qu'elles font en ce moment, mais je sens que ça se met en place tout doucement...
Et puis faut aussi qu'elles passent en 6 repas, parce qu'ils ne les laissent pas sortir a 8 repas m'a t'on dit....

D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, une fois qu'on leur enlève la sonde, si elles ne tètent pas comme il faut ou si la mère n'est pas la ou dort, ils les alimentent au biberon... Et visiblement ça ne compromet pas l'allaitement plus que ça  Roulement des yeux une dame plus âgée m'a expliquée que ça ne fait que 3-4 ans qu'ils s'amusent a jongler avec la paille et la sonde, avant ils donnaient le bib et les femmes allaitaient aussi  Roulement des yeux de toutes façons, depuis le début je me posais la question de comment leur faire avaler les médocs qu'ils leur filent (ne me demandez pas de quoi il s'agit exactement, je ne sais plus, des vitamines K il me semble et un autre truc) quand on passera a l'allaitement complet.... Maintenant j'ai compris : un mini bib avec du lait et elles le boivent elles-mêmes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5912 le: 02 Septembre 2013 à 06:11:22 »

Saffy, retourne te coucher 

Amandine, c'est pas ta nuit ou tu dors aujourd'hui  Huh?
Visiblement pas trop  Roulement des yeux

Didi, ça m'étonne que tu ne sois pas déjà réveillée toi avec toutes ces émotions 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5913 le: 02 Septembre 2013 à 06:22:38 »

Bah oui normalement c est la nuit ou je dors   Roulement des yeux mais  reveil a 4h30 et plus rien 

Super le ptit resto ca fait du bien un bon repas Souriant
Tes filles font pleins de progrés et je suis sure qu elles vont bientot téter il me semble que c est autour des 36 sa que le reflexe se met en place non ??

Saffy ma pauvre moi aussi il se reveille souvent vers le matin...bon courage

Allez j essais de redormir 1h ou 2 avant reve des enfants

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 02 Septembre 2013 à 07:39:53 »

Saffy, si ça peut te rassurer, tes filles ne seront peut être pas comme n0lan. Mon fils a du une période soi il se réveillait systématiquement 7 ou 8 fois par nuit a cause des dents et des otites! C t la même période que ton loulou et ma fille n'a jamais eu cette période la, elle a vite fait des nuits tranquilles! N'essaye pas de te faire des plans sur la comète et voit les choses au jour le jour! Courage, je sais que c difficile! As tu essaye l'homéopathie pour le sommeil de ton fils? Parfois c  très efficace! Et si c parce qu'il a mal, donne lui du DOLIPRANE avant le coucher, c ce que je faisais, ça ne sert a riz de le laisser souffrir!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 02 Septembre 2013 à 08:41:18 »

Présente  Clin d'oeil

Super ton montage photo lucie Souriant ça donne envie de sortir

Amandine pas super nuit du coup pour toi essaie de te reposer aujourd'hui  Bisou

Saffy ton petit garçon ne te laisse pas beaucoup dormir reposes toi aussi aujourd'hui  Bisou

Laurelyne merci pour ta photo elles est très belle  Bisou

Val j espère que tu vas mieux côté moral Bisou

Allez je vais déjeuner
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5916 le: 02 Septembre 2013 à 08:44:15 »

Présente!!

Lucie, en effet, ça avait l'air très sympa comme soirée et qu'est ce que ça avait l'air bon! Miam  Tire la langue
Et je suis contente d'entendre que tes filles progressent si bien et ces bonnes nouvelles. J'espère que vous serez bientôt ensemble à la maison même si tu as bon moral! Bravo  Souriant

Amandine et Saffy : bon repos, tant que possible aujourd'hui.

Allez, moi aussi je vais déjeuner!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 02 Septembre 2013 à 09:07:49 »

Bonjour,

C'est un plaisir de lire tes "comptes rendus" en ce réveillant le matin Lucie. Le resto, les puces....On sent l'amour et le bonheur dans ton message.

Saffy, ça ne va pas te rassurer mais c'est fréquent de se lever encore de temps en temps la nuit avec des enfants de l'âge du tient.
Le mien a fait ses nuits relativement tôt mais ensuite il fallait se lever pour la sucette, puis pour doudou tombé, vers 3 ans il se levait pour jouer à 5h du matin....
Pas toujours facile...

Moi aussi je suis en train de déjeuner. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 02 Septembre 2013 à 09:27:59 »

Bonjour les girls Sourire
Passage rapidos avant d aller à la crèche avc mes loulous
Journée chargée, alors je repasserai ce soir
Pas super bien dormi non plus
Lucie j ai vu t avais passe une très bonne soirée gloutonne Souriant
Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5919 le: 02 Septembre 2013 à 09:46:12 »

lucie je suis réveillée depuis 5h57  vive le stress  Roulement des yeux
sympa ton montage photo, et on voit le plaisir dans tes yeux à savourer tout ça  Souriant
pour le coup du bib, je ne suis pas convaincue  Roulement des yeux mais après tout, ceux sont eux les professionnels, si tu as confiance en leur méthode, alors pas de soucis.
et pour les médocs, c'est à la pipette (tu vas en donner pendant quelques mois, tous les enfants y ont droit  Cool ) je n'ai jamais donné de médicament avec le bib, c'était cuillère ou pipette. tous les médocs d'enfant sont bons, enfin pour mes enfants (ils aiment même le smec*ta  Roulement des yeux )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 02 Septembre 2013 à 10:03:50 »

Laurelyne oui doli . J en donne tres souvent.

Vous me rassurez en quelque sorte. Du coup , la journee des fois . Il est plus chiant car tres fatigué.  Bn pas de solution miracle a part esperer que les filles dorment mieux que ce loustic. Bn l avantage cest que j ai 3 ans de congé parental  pour dormir un peu en journée si j y arrive pq je suis pas une dormeuse de de journée sf quand je bossais la nuit 

Amandine copinette d insomnie. Moi aussi 4h30 du coup.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5921 le: 02 Septembre 2013 à 10:05:02 »

C'est a quelle heure ta rentrée ?

J'en sais trop rien pour les bib... Tout le monde raconte autre chose on dirait...
On verra bien quand on y sera  Clin d'oeil si elles les prennent a la pipette je ferai a la pipette c'est clair...

Après j'avoue que j'avais un peu lu les recommandations du site d'allaitement de jumeaux et plus, et ils disaient aussi qu'il fallait tirer son lait toutes les 2h, ce qui est parfaitement inutile (en tous cas pour moi), alors ça me fait un peu douter sur le fait qu'ils ne soient pas trop extrêmes dans tout...
Parce que la puer me disait aussi que le bout de sein c'est un peu comme le bib, que ça ne changeait pas grand chose.... Et la quand elles tètent c'est avec le bout de sein, autrement elles n'y arrivent pas du tout...

Comme dit, pour l'instant on va voir comment elles évoluent. Aucun bib n'a été introduit pour l'instant, mais de toutes façons je me renseignerai a nouveau avant qu'elles ne commencent (si elles veulent passer par le bib)...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5922 le: 02 Septembre 2013 à 10:06:26 »

Saffy, l'avantage avec tes filles, c'est que ton fils ne te réveillera plus, tu seras déjà réveillée 
Pardon, je sors.....  Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 02 Septembre 2013 à 10:10:23 »

Mdr je me le dis aussi lucie.
Je vais meme le reveiller en meme temps pr eviter de faire un bib de nuit avec lui apres.

Je plaisante. Je ne le ferais pas mais ses soeurs le réveilleront pt en meme temps hi hi hi
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 02 Septembre 2013 à 10:20:27 »

Coucou les filles

Présentes aussi   j arrive pas a emmerge ce matin j ai mal dormi et mon fils pareil se lève de bon de heure..... Y a que chez mamy  qu il dort jusqu a 9h  Roulement des yeux
La j ai l impression depuis deux jours que les bébés sont descendus bien bas dans mon bassin , ça fait un poids dans le bas du ventre et l impression que mon bassin est en train de travailler.... J ai aussi des pertes jaunes comme ci c était du bouchon muqueux.... Ça vous fait ça les filles ?
La je regarde un reportage sur équidi@ avec un garcon handicape qui monte a cheval on voit la complicité avec son cheval c est magnifique....

Lucie sympa tes photos et ton repas ça a du te faire du bien en effet de sortir de l hôpital et reprendre une vie " normal". Je croise les doigts pour tes puces que vous rentriez vite et commencer votre vie a 4

Audrey des nouvelles de tes loulous ?

Diddi nous aussi on pense a la rentrée d école a teo et on un peu chambouler.... Du coup oui je me mets a ta place mais tes petits vônd être content de voir les copains voir autres choses.... Et puis tu auras du temps pour toi aussi  Souriant

Pour ce qui est du point de croix c est vraiment facile ..... Une case que le modèle correspond a une croix .... Et les codes pour les couleurs corresponde aux symboles dans les cases....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: