21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:56:55
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313939 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 01 Septembre 2013 à 13:45:58 »

Anana, moi j'aime ma Charente Maritime!
Et la Bretagne.............................................aussi! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 01 Septembre 2013 à 13:49:21 »

28 bisous pour tes poupettes Lucie! Un par jour passé auprès de vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Joyeux anniversaire à elles!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 01 Septembre 2013 à 14:16:14 »

coucou les filles,

un gros  Bisou pour Val, tu tiens le bon bout. C'est sûr que tu es mieux à l'hosto, fais confiance à l'équipe médicale. Encore quelques jours et tes loulous seront là, et tu auras tout oublié!

Audrey : un gros  Bisou pour Martin

Bon anniversaire de mariage les filles Bisou

Kikki : je t'envoie la photo ce soir. Les mesures : +16kg et 117cm...

La nuit s'est bien passée pour une fois( j'ai pris de l'arnica et du cuprum metallicum en homéopathie hier soir, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai eu nettement moins de douleurs dans les hanches et le bassin).

Petite engueulade avec mon homme qui m'a planté toute la matinée pour une brocante, du coup j'ai du gérer mon fiston de 2 ans... ça m'a gonflé,et fatigué... surtout qu'il ne fait pratiquement pas de ménage, et là je lui demande juste de passer l'aspi et évidemment il oublie, ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvve
Voilà, c'était ma minute "mon homme n'est pas parfait"

bises à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 01 Septembre 2013 à 14:24:17 »

Oui hannah. Merci tt va bien. Et on a récupéré notre fils hi3r soir et ca ete tres compliqué hier soir et cette nuit mais son pere a gere comme un chef. Donc tres contente.

Audrey j espere que ça va vite se resoudre  Bisou

Lucie contente de voir que tu vas mieux  Bisou

Heu pr le reste. Je ne sais plus 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 01 Septembre 2013 à 14:29:56 »

Bry Maële, il avait 9 ans (août 2004), modèle de base 105 ch TDI, 167 000 km et quelques cabosses carrosserie.
F0rd nous le reprenait 3700 et Volwsa 2500 (on hésitait entre sharrrran et smaaaax). Nous l'avons vendu 4900 en moins de 5j.
Pas de quoi payer la nouvelle voiture mais bon... Roulement des yeux

Ok merci pour les informations!! On l'a mis en vente hier soir et une personne l'a réservé jusqu'à lundi! Il attend de savoir s'il est en CDI!!
Le nôtre, c'est un 136ch SPORT, année 06/2004 pour 86500km! Chez Ford, il nous le reprenne 5500€ sans expertise! Nous, on hésitait entre le g@l@xy et le SM@X!!!!!!!!!!!!!!!!! A priori la personne nous le prendrait à 9000€, on le vend avec 4 pneus neige montés! On va croiser les doigts!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 01 Septembre 2013 à 14:40:50 »

les filles ,
il faut qu'on recap des décision gygy pour l'accouchement :
moi: entre le 15 et le 20 sept
curlie: 12 sept
et les autre je ne sais pas qui encore ?
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 01 Septembre 2013 à 14:43:36 »

Val je te vois connecté.  Alors tu en es ou ? Ils ont décidé quelque chose ? Et toi ça va un peu mieux ? Tu as réussi a dormir un peu ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 01 Septembre 2013 à 14:45:25 »

Bon a défaut de bonnes nouvelles, le personnel est très a l'écoute de ma détresse et j'ai eu droit a la visite de tout le staff pour m'expliquer le pourquoi du comment.
La pédiatre d'abord pour m'expliquer pas a pas ce qui allait arriver aux filles selon quand elles naitraient.
Ensuite la sage femme, le Gygy, les aides soignantes.
Bon tout ça pour me dire quil faut que les petites restent encore au chaud au Max . Il mon redonne un traitement par cachet d' adalate pour arrêter les contrax ça commence déjà a agir car elles restent inefficaces. Maintenant on vois au jour le jour mais même si personne ne me la dit clairement je sens bien qu'il y a des chances pour que je reste la jusqu'à l'accouchement. J'essaie de pas y penser, je veux juste que mes puces aillent le mieux possible.
Tout a l'heure vers 16h, mes enfants viennent me voir un petit peu j'ai hâte même si je sais déjà que le départ va être déchirant. Enfin j'essaie de positiver même si c'est pas encore ça.
Essayer vraiment de tenir le plus loin possible les filles.
Merci d'être la pour me soutenir même si aujourd'hui j'ai du mal a vous rendre l'appareil.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5828 le: 01 Septembre 2013 à 14:56:18 »

Val, on se remonte toutes le moral tour à tour. Aujourd'hui, c'est ton tour, c'est pour toi que c'est difficile, et quand nous on avait besoin, tu étais là pour nous... Tu as raison, ne pense pas à demain, ne pense pas à plus tard, à la durée d'hospitalisation, mais juste que chaque heure et chaque jour qui passe est un moment de gagné pour tes filles.
On est toutes avec toi par la pensée.  Bisou Bisou

Satou : mon gyneco se refuse à parler d'un quelconque déclenchement. C'est quelque chose que j'aime bien chez lui, il voit ça au jour le jour, laisse faire la nature et n'anticipe rien. Donc je fais pareil  Clin d'oeil

Maele : bonne nouvelle pour la voiture! On croise les doigts!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 01 Septembre 2013 à 14:57:06 »

Bon a défaut de bonnes nouvelles, le personnel est très a l'écoute de ma détresse et j'ai eu droit a la visite de tout le staff pour m'expliquer le pourquoi du comment.
La pédiatre d'abord pour m'expliquer pas a pas ce qui allait arriver aux filles selon quand elles naitraient.
Ensuite la sage femme, le Gygy, les aides soignantes.
Bon tout ça pour me dire quil faut que les petites restent encore au chaud au Max . Il mon redonne un traitement par cachet d' adalate pour arrêter les contrax ça commence déjà a agir car elles restent inefficaces. Maintenant on vois au jour le jour mais même si personne ne me la dit clairement je sens bien qu'il y a des chances pour que je reste la jusqu'à l'accouchement. J'essaie de pas y penser, je veux juste que mes puces aillent le mieux possible.
Tout a l'heure vers 16h, mes enfants viennent me voir un petit peu j'ai hâte même si je sais déjà que le départ va être déchirant. Enfin j'essaie de positiver même si c'est pas encore ça.
Essayer vraiment de tenir le plus loin possible les filles.
Merci d'être la pour me soutenir même si aujourd'hui j'ai du mal a vous rendre l'appareil.

bon courage cherie ,il faut etre positive , jusqu'a quel semaime au minimum ils veulent que tu n'accouche pas
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 01 Septembre 2013 à 15:00:57 »

Bry Maële, il avait 9 ans (août 2004), modèle de base 105 ch TDI, 167 000 km et quelques cabosses carrosserie.
F0rd nous le reprenait 3700 et Volwsa 2500 (on hésitait entre sharrrran et smaaaax). Nous l'avons vendu 4900 en moins de 5j.
Pas de quoi payer la nouvelle voiture mais bon... Roulement des yeux

Ok merci pour les informations!! On l'a mis en vente hier soir et une personne l'a réservé jusqu'à lundi! Il attend de savoir s'il est en CDI!!
Le nôtre, c'est un 136ch SPORT, année 06/2004 pour 86500km! Chez Ford, il nous le reprenne 5500€ sans expertise! Nous, on hésitait entre le g@l@xy et le SM@X!!!!!!!!!!!!!!!!! A priori la personne nous le prendrait à 9000€, on le vend avec 4 pneus neige montés! On va croiser les doigts!!!!

Aaaaaaaaaaah oui, c'est pas la même finition ni le même kmètrage!  Les garages abusent!
J'espère que ça va fonctionner ! Sourire
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 01 Septembre 2013 à 15:07:45 »

Val, nous avons quasiment la même dpa (le 14 pour moi). Oui il faut encore que tes puces restent quelques jours au chaud, même si c'est dur.
Tu sembles être quelqu'un de très fort. Courage, courage il n'y en a plus pour longtemps. Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 01 Septembre 2013 à 15:08:38 »

Maele j espere que ca sera bon pour la vente de ta voiture Clin d'oeil

Val je suis 100% d accord avec hannah, la c est toi qui a besoin de nous pour te remonter le moral Clin d'oeil
C est super si l equipe medicale t explique dans le detail je trouve que ca permet de relativiser.
Allez tes filles doivent etre encore au chaud pour leur bien etre meme si je te comprend qu etre hospitalisé c est pas le top
On pense bien à toi Bisou

Kikki photo envoyée Clin d'oeil

Satou moi j ai pas de date encore

Lucie fetes bien ca ce soir, bon restau et gros  Bisou à vous 4 Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 01 Septembre 2013 à 15:12:19 »

Audrey de gros bisous aussi et pleins de  Bisou et de positif+++++ pour aider martin à aller mieux

Kikidi moi aussi je prend de l arnica en homéopathie depuis hier sur les conseils de ma SF, j espere que ca va me soulager un peu
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 01 Septembre 2013 à 15:13:20 »

Courage val, dis toi que c aussi très important pour tes filles qui sont au creux de toi! Ce sont aussi tes enfants, c ce que je me dis a chaque fois que je culpabilise pour les2 grands. Je ne choisi pas de privilégier l'es uns ou les autres. Je sais que c difficile, mais vois le comme ça! Tu fais ton rôle de maman en restant a l'hôpital autant que si tu va faire la rentrée, après c une question de santé et je pense que tes grands ne t'en tiendront pas rigueur!
Pleins de gros bisous!!!!

Satou moi c entre le 18 et le 25! Si je n'avais pas déjà des enfants et ce probleme de logistique, je pense que je serais comme hannah a vouloir laisser faire la nature, mais les circonstances sont différentes!!

Audrey: enoooormes bisous a @lice et m@rtin!! Que ce petit bonhomme vous rejoigne vite  Bisou

Lucie: bon hebdoversaire a tes puces... Pleins de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: