21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:49
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313941 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 01 Septembre 2013 à 10:58:25 »

coucou les filles! Sourire
petit pointage du jour
oui on pense toutes très fort à toi Val! courage Bisou bon ou bien tu vas bientôt avoir tes loulous avec toi, ou bien tu rentres à la maison, dans les 2 cas, c'est des bonnes nouvelles Bisou
Amandine pas chouette ces petites nuits......bon au moins tu as encore du courage pour cuisiner dis donc, ça va te requinquer un bon poulet frites Souriant
Anana et Lucie: bon anniversaire de mariage Sourire ahhhhhh c'est beau l'amouuuuuurrr Clin d'oeil bon Lucie profites-en alors pour ce bon resto, ça ne peut que te faire du bien, après ces derniers jours épuisants....rassurée de savoir que tu vas mieux! petit conseil aussi: surveille quand même ta perte de poids, qu'elle soit pas trop importante quand même, car moi j'avais perdu le double de ce que j'avais pris après mon accouchement et en fait il s'est avéré que j'ai fait de l'hyperthyroidie et ça a duré un peu plus de 8 mois....donc voilà c'est à surveiller, car tu perds beaucoup d'énergie aussi, et à s'occuper en plus de 2 petits bouts, c'est pas évident.
Laurelyne quelle super journée tu as eue! ça m'a donné grave envie tes photos! ça avait l'air top et tellement reposant Sourire bon j'espère que ton homme est quand même pas trop malade? que tu n'en fasses pas trop quand même
stephdeburl t'as bien raison d'être dur avec ton homme! non mais! faut qu'il soit en état pour t'amener à l'hôpital si besoin!! ah là là l'égoïsme des hommes
bon saniversaire petite fée
et je suis d'accord avec didi....vous faites un sacré bon boulot! à part quelques récalcitrantes Tire la langue Clin d'oeil bravo à toutes en tout cas.....et continuez comme ça! plus les jours passent , et plus c'est bon pour vos ti bibous
demain c'est la 'rentrée' à la crèche pour mes loulous.....l'adaptation commence à partir de demain, je vais passer 1/2h avec eux là-bas, ça me fait un peu bizarre, c'est comme une prérentrée à l'école Roulement des yeux demain j'ai aussi rdv avec SF de l'hôpital où je vais accoucher, j'ai hâte aussi d'en savoir un peu plus!
gros Bisou bon dimanche!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 01 Septembre 2013 à 10:58:46 »

Bravo pour ton étoile Maele, contente de voir que tu vas bien!!
Comment s'est passé l'anniversaire de ta fille?

Recap de ces derniers jours : j'ai du mal à trop me souvenir.
Val a été hospitalisée à cause de contractions mais elle tient bon...
StephK fait preuve de courage. Elle va emménager dans sa nouvelle maison en octobre
Kikki a eu un très bon CR, ses bébés poussent régulièrement
Les enfants de Didi ont fêté leur 3 ans
Euuuuuhhhhh aidez moi...

Sinon on est tous en mode baleine échouée (sauf évidemment Laurelyne qui n'arrête pas  Roulement des yeux )
Et ça va!!

Merci Hannah pour le récap!!!!

L'anniversaire de miss V@lentine s'est très bien passé! J'ai fait un beau gâteau avec des sm@rties et finG€rs!!!!! Trop bon!!!!!!!!!! Eh oui déjà 4 ans, ça passe trop vite!!!!!!!!!!!!!!! Elle a vraiment hâte de voir ses soeurs!!! Elle me demande tous les jours quand est-ce qu'elles vont arriver!!!!!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 01 Septembre 2013 à 11:00:08 »

Joyeux anniversaire de mariage Lucie et Annana!
Contente que tu ailles mieux Lucie! Bon resto si tu y vas ce soir!
Joyeux SAversaire Tite Fée! 34, ça fait rêver! Surtout que tes loulous étaient déjà bien gros a' la dernière écho!
Laurelyne, c'est vrai que ça a l'air sympa les lits sur la plage mais, Anana, je t'en prie, ne te plaint pas qu'on n'ait pas ça en Bretagne!! Au moins la' on voit la mer quand on se promène! Toutes les plages sont libres et les paysages sont authentiques! Si tu voyais la cote ici, en Italie, surtout au Nord, du cote de gènes (prolongement de la cote d'azur), t'as pas 1m2 de plage libre: des structures et des transats de partout, tu ne vois même plus le sable et, pour passer une journée a' la mer, tu débourses minimum 25€/30€ pour 2 transats et un parasol!! Ça va quand t'y vas de temps en temps mais pour une semaine, ça commence a' chiffrer!!! Bref résultat des courses, j'y vais jamais moi, ça me saoule (pourtant a' 1h30 de chez moi c'est pas énorme), je préfère aller à Nice, sur les cailloux ou a' Antibes, sur le sable, quitte a' doubler le trajet!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 01 Septembre 2013 à 11:11:02 »

Ne t'inquiète pas Kikki, je l'aime ma Bretagne avec ses plages belles et tranquilles. Je ne déménagerai pour rien au monde! C'est juste que l'idée d'être à la plage tout en étant au repos, ça m'a fait très envie sur le moment, mais sur les plages des autres  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5794 le: 01 Septembre 2013 à 11:13:16 »

courage val! l'ideal serait que l'on t'octroie une petite sortie de lundi à mardi!  Clin d'oeil
tu as toujours des contrax douloureuses?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5795 le: 01 Septembre 2013 à 11:18:50 »

Je pointe, tout va bien, we un peu chargé ! Cet après midi on va aux courses à Rambouillet, j'aurai pas le temps de passer non plus.

J'ai pas tout lu (5 pages de retard Triste ). Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou

Je viens de me lever !!  
(Et une bonne odeur de caca flatte mes narines, bravo Victor   ).

J'espère réussir à rattraper mon retard.

ON EST EN SEPTEMBRE LES FILLES !! FELICITATION !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 01 Septembre 2013 à 11:19:03 »

Bonjour a toutes!

Je pointe, nuit un peu chaotique mais ca va . Aujourd'hui 35 se je suis trop contente, j'espère accouche dans une semaine.le gygy qui me suit ou je devais accouche d un niveau 1, m a dit que mes enfants et moi on sera plus transfere en niveau 2-3 alors je suis contente.

Joyeux sanniversaire petite fee

Et un bon anniversaire de mariage a lucie et anana.
Cool que tu puisse rentre chez toi, profite bien .

Val plein de courage,

Bon dimanche a vous toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 01 Septembre 2013 à 11:19:41 »

Bonjour les filles
Bon dimanche et bon début de septembre  Souriant
Bravo à toutes  

J'ai eu un petit message d'Audrey hier soir, mais trop fatiguée pour poster  

"Coucou. Merci pour les nouvelles. Val est à quel terme? M@rtin a encore du mal à manger comme il était alimenté par sonde en continue en neonat, il faut qu'il retrouve l'instinct de succion. Il ne fait plus d'hypoglycémie. Gros bisous à toutes."
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 01 Septembre 2013 à 11:33:19 »

Kikki: photo envoyée!

Lucie et anana: bon anniv´ de mariage et anana bon retour dans ta maison!

StephDB: pas cool les hommes, ils comprennent rien!

Zhom a une sinusite chronique et la il est en crise, rien a voir avec la journée d'hier!

Petite fée et Vanessa: bon SAversaire!!!!

Lucie: contente que tu ailles mieux, il te faut des forces pour t'occuper de tes louloutes!

J'espère que j'oublie personne! Gros bisous a toutes et bonne fin de week end!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 01 Septembre 2013 à 11:34:59 »

Toujours pas vu le médecin, mais la sf ma dit que c'était hors de question le je rentre car même si les contractions sont inefficaces, elles dit qu'elles peuvent le devenir a n'importe quel moment (demain ou dans une semaine). Je suis en mode j'arrête pas de pleurer, avec la chance que j'ai elles vont tenir jusqu'à 38semaines. Moral au 36eme dessous . Pourquoi rien est simple soit elles arrivent soit ça contracté pas. Pourquoi ça contracte pour rien. Pfff. Envie de m'endormir et de me réveiller que pour l'accouchement.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 01 Septembre 2013 à 11:37:46 »

Bon saversaire Petite fée et Vanessa  Souriant

Bon anniversaire de mariage Lucie et Anana, bon resto Lucie si c'est pour ce soir, bon retour à la maison Anana, rien que ça c'est un beau cadeau  Clin d'oeil

Val, courage, on est avec toi, j'espere que ses fichues contractions se calmeront  Bisou Bisou Bisou

Amandine, moi aussi en ce moment je suis repartie à faire une nuit sur 2... Je n'arrive pas à trouver une bonne position, j'en ai marre de ne plus pouvoir dormir et me placer comme j'ai envie  
En plus les petits compressent un nerf et si je ne bouge pas régulierement je ne sens plus ma hanche gauche...

Sinon le bout de déménagement d'hier s'est bien passé, ils ont pu ramener tout les gros trucs que mon mari ne pouvait pas bouger seul. Donc on a récup notre super lave vaisselle mais il n'y a pas d'entré/sortie d'eau pour le brancher  
Donc on va voir avec l'agence pour refaire passer le plombier, ça ne devrait être qu'une formalité, on en avait déjà parlé avant de signer le bail.
Ça soulage de se dire que mon mari pourra finir seul sans trop de soucis  Souriant

Celles que j'ai oubliées  Bisou Bisou Bisou

Kikki je fais la photo aujourd'hui, par contre je n'ai pas encore de balance ici et elle a un gros décalage avec celle de la mater 
Je vais quand même voir avec mon homme si il peut la ramener cet aprem', si je n'oublie pas entre temps.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 01 Septembre 2013 à 11:44:41 »

Oh mince Val 
Tu contracte peut être à cause du manque de place vu les bons poids qu'elles ont l'air d'avoir, après j'en sais rien, c'est juste une idée comme ça.
Mais si tu contracte tout le temps je comprends l'avis de la SF, c'est un peu comme si tu pouvais accoucher n'importe quand. 
Et tu as vu avec Lucie, ça peut aller très vite, il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Je te souhaite de tout coeur que tu n'ai pas à passer une semaine comme ça, et que ça aille dans un sens ou dans l'autre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5802 le: 01 Septembre 2013 à 11:57:22 »

Ma pauvre Val, ça doit être pénible ces contractions en continue et l'incertitude de ne pas savoir quand on va accoucher. Je comprends que tu en aies marre. De ce côté là, j'avais finalement plus de chance, je n'ai pas eu cette attente et ce stress... D'un autre côté tu as un bien meilleur terme et ça c'est nettement mieux  Souriant Sèche tes larmes et concentre toi sur tes petits bouts   Bisou Bisou Bisou

Anana, bon retour chez toi  Souriant super cadeau de mariage ça quand même  Souriant
J'aurai bien aimé accoucher aujourd'hui moi... On en avait parlé avec mon mari, mais c'est raté  Tire la langue

Gabi, je ne pense pas que ma perte de poids soit liée a un quelconque problème... Quand je vois ce que je mange ici et ce que je mange a la maison, plus le litre de lait que je tire chaque jour, je vois très bien d'où vient cette perte 
Je vais me reposer demain matin après un bon resto, tu vas voir que ça va remonter rapidos 

Quant aux filles, je suis ravie car C va repasser en 8 repas  Souriant ce sera donc 8x25 pour elle et 8x35mL pour sa sœur. Ce matin elles ont toutes les 2 vu l'intégralité de leur repas a la paille au doigt  Souriant Ça commence a venir tout ça... Pas de tétée au sein par contre, mais on retentera sûrement cet aprèm. Et puis elles sont toujours aussi mignonnes  Tire la langue Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 01 Septembre 2013 à 12:03:45 »

Val. Je pense pas que ce soit une bonne idee de te dire. Je veux rentrer. Tes en faux travail mais ça peut se declencher a tout moment où ils te mettront en vrai travail. Jai eu ca pr nolan... ils savent ce qu ils font.

maintenant je pourrais te dire.  Bon courage etc...

je vais te paraitre cru mais rebooste toi.  Tu tiens le bon bout.  Bientot tu retrouveras ta vie de famille. Je sais que cest pas simple mais cest comme ca. Certes tu vas pt rater la rentrée mais au detriment de tes bb. Tes enfants. Je suus sûre. Prefere te savoir la ou tu es qu a la maison pliee en deux a se faire du soucis pr leur maman.

Alors on se rebooste et on se dit ah me font chier ces mômes. ..... et on repart.  Si tu nas pas de contrax douloureuses pr l instant c deja ca..... on va se dire ca.

je pense tres fort a toi . Jespere ne pas te choquer. Tu vas pt m en vouloir mais je vais pas te dire ma pauvre pour te donner un peu de peps.  Accroche toi . On est la . Ta famille est la. Tu vas pt rater un moment délicat mais au moins a la prochaine rentrée.  Toute ta famille sera la meme si cette rentrée est plus particulier e qu une autre.
je tembrasse

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5804 le: 01 Septembre 2013 à 12:18:17 »

Que de bonnes paroles. Val, viens tant que tu as besoin ici crier combien tu en as marre, mais en effet, même à ce terme chaque jour compte donc accroche toi, tout ça ne sera qu'un bien lointain souvenir... Un jour à la fois, une heure à la fois, et la journée va passer.
Mais en effet, aucun hopital ne souhaite garder quelqu'un qui ne le nécessite pas donc s'ils te gardent, ils savent ce qu'ils font.

Lucie : ça doit te changer du tout au tout de les avoir toujours avec toi tes pépettes!! Ça se passe bien?
Tu nous enverras encore une photo?

Saffy : comment ça va toi? Avec l'Amoureux ça va?

Yoka : moi aussi la nuit c'est galère. Juste pour me lever, j'ai l'impression que c'est une épreuve olympique!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: