coucou les filles!

petit pointage du jour
oui on pense toutes très fort à toi Val! courage

bon ou bien tu vas bientôt avoir tes loulous avec toi, ou bien tu rentres à la maison, dans les 2 cas, c'est des bonnes nouvelles

Amandine pas chouette ces petites nuits......bon au moins tu as encore du courage pour cuisiner dis donc, ça va te requinquer un bon poulet frites

Anana et Lucie: bon anniversaire de mariage

ahhhhhh c'est beau l'amouuuuuurrr

bon Lucie profites-en alors pour ce bon resto, ça ne peut que te faire du bien, après ces derniers jours épuisants....rassurée de savoir que tu vas mieux! petit conseil aussi: surveille quand même ta perte de poids, qu'elle soit pas trop importante quand même, car moi j'avais perdu le double de ce que j'avais pris après mon accouchement

et en fait il s'est avéré que j'ai fait de l'hyperthyroidie et ça a duré un peu plus de 8 mois....donc voilà c'est à surveiller, car tu perds beaucoup d'énergie aussi, et à s'occuper en plus de 2 petits bouts, c'est pas évident.
Laurelyne quelle super journée tu as eue! ça m'a donné grave envie tes photos! ça avait l'air top et tellement reposant

bon j'espère que ton homme est quand même pas trop malade? que tu n'en fasses pas trop quand même
stephdeburl t'as bien raison d'être dur avec ton homme! non mais! faut qu'il soit en état pour t'amener à l'hôpital si besoin!! ah là là l'égoïsme des hommes

bon saniversaire petite fée
et je suis d'accord avec didi....vous faites un sacré bon boulot! à part quelques récalcitrantes

bravo à toutes en tout cas.....et continuez comme ça! plus les jours passent , et plus c'est bon pour vos ti bibous
demain c'est la 'rentrée' à la crèche pour mes loulous.....l'adaptation commence à partir de demain, je vais passer 1/2h avec eux là-bas, ça me fait un peu bizarre, c'est comme une prérentrée à l'école

demain j'ai aussi rdv avec SF de l'hôpital où je vais accoucher, j'ai hâte aussi d'en savoir un peu plus!
gros

bon dimanche!