22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:00:23
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 314033 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 31 Août 2013 à 23:53:25 »

Juste un petit bonsoir pour dire à Bry Maële que nous avons acheté  la semaine dernière un sm@x et que nous avons vendu notre tour@n sure boncoin (hier)  car le garage nous le reprenait un trop petit prix. Drôle, non?

Bonne nuit Laurely e, tu vas faire de beaux rêves après une journée comme celle-ci.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 01 Septembre 2013 à 00:14:24 »

Bonsoir les filles!
Pffff même pas eu le temps de vous lire ( juste en diagonale) et de poster aujourd'hui  Triste
En plus on a eu des c*** au resto Roulement des yeux ça m à bien énervée!
Soigne-toi bien Lucie, j espère tu seras vite sur pied Bisou
Val beaucoup de courage
À toutes les autres de gros  Bisou pas eu le temps de lire tous vos messages, j espère demain!
Un gros dodo à toutes!a demain
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 01 Septembre 2013 à 02:23:45 »

Je pointe vite fait avant le diner. Tout va bien, ici wkd de 3 jours j'en profite pour cuisiner et mettre au congel pour l'après naissances (ca nous avait bien aidé pour la 1ere grossesse.

Bonne nuit a toutes
Journalisée
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 01 Septembre 2013 à 04:12:40 »

4h05. Je dors pas . Pas mal de chamboulement. Les contrax ont repris de plus belle mais elles ne servent a rien pour l'instant. Du coup ils ont enlevé le tracto, j'ai eu une écho rapide les 2 têtes en bas une fille fait 2,5kg l'autre on sait pas impossible a mesurer. Pour l'instant suis dans ma chambre et on attends de voir. Bonnement j'espère qu elles vont arriver, suis crevée mais malgré les contrax j'ai pas l'impression d'être en travail ça appuie pas sur le col. Pff j'aime pas ne pas savoir ce qui va arriver. Je vous tiens au jus mais ta vu marraine on a bien attendu septembre.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5764 le: 01 Septembre 2013 à 05:52:07 »

Insomnie ici aussi  mon titou c est reveillé en hurlant a 5h...petit cauchemard sans doute...
Il s est bien rendormi mai moi pas !

Val bon courage pour supporter tout ca...repose toi si possible pour etre en forme  si les bebes decident  de venir !
2,5kg c est un super poids déja et on comprend toute que c est difficile surtout que ton bidou est impressionnant  Clin d'oeil
Et oui on est en septembre...on est des filleules bien sages   maintenant objectif 15/09 !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 01 Septembre 2013 à 05:53:44 »

5h44, ça contracte fort mais ça appuie toujours pas, contrax pas douloureuse. Suis sous monito, je veux dormir. Ils se passent un truc mais je sais pas quoi , elles ont quand même pas trop l air de vouloir sortir, mais bon si ça fais que ça , je demande a rentrer chez moi demain, je reviendrais quand il y aura de vrais contractions.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 01 Septembre 2013 à 05:54:31 »

1er insomnie pour moi!

Val je te vois connecte, jespere que ca va mieux. Bon courage
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 01 Septembre 2013 à 08:54:46 »

Bonjour les filles!!!
Val tout pleins de bisous! Courage!

Ici bonne nuit! Je ne connais pas encore le programme du jour! Mais zhom est malade donc je pense que je vais devoir pas mal m'occuper des loulous!

Allez, bonne journée a toutes et gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5768 le: 01 Septembre 2013 à 08:56:14 »

Couvou les filles

J suis la premiere !!

Nuit de merd* ! J ai du dormir 3-4h...

Val j espere que les contrax se sont calmées et que tu as pu dormir...tiens nous au courant Bisou

bon dimanche a toutes !!
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 01 Septembre 2013 à 09:13:45 »

Coucou les filles! Déjà 9h et pas grand monde dans le coin... J'espère que vous dormez! Désolée pour ta nuit agitée Amandine, j'espère que tu vas pouvoir te reposer dans la journée.
Laurelyne, quelle belle journée vous avez passe hier! Ça a du vous faire un bien fou! Tu t'es baignée?
Les enfants devaient être drôlement contents! C'est bête que ton mari soit malade aujourd'hui par contre (insolation?)
Val, bon courage quoiqu'il arrive. Comme dit Amandine, 2.5kg c'est un très bon poids et en plus... On est en Septembre!!
Bonne journée a' toutes! Des bisous Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5770 le: 01 Septembre 2013 à 09:14:16 »

Déjà septembre  Souriant
Bravo les filles, vous avez toutes été formidables, mis a part les 4 rebelles qui n'en ont fait qu'à leur tête et qui ont fait tomber leurs 8 petites pommes un peu trop tôt   Roulement des yeux

Val, je suis de tout cœur avec toi. Ça soit être bien difficile de se retrouver seule et surtout éloignée de tes bouts de choux  Pleurs
Tiens nous au courant pour la suite des événements. La rencontre semble se rapprocher tout de même.... Courage  Bisou Bisou Bisou

Laurelyne, bon rétablissement a ton homme.

Quant a moi la fièvre est tombée. Et avec tout ce sommeil, je suis a nouveau en forme  Souriant ouf  Tire la langue Je déteste être malade. De ce côté la je suis vraiment une petite nature 
Du coup je crois qu'on va replanifier le resto ce soir si mon chéri n'a rien de prévu. En plus c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui (6 ans), j'avais complètement oublié  Roulement des yeux

Merci a toutes pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5771 le: 01 Septembre 2013 à 09:26:40 »

Lucie je suis contente que tu sois en forme aujourd hui Clin d'oeil comment vont les petites ??
Bon anniversaire ee mariage...un ptit resto et un gros cadeaux s imposent 

Kikki mes parents viennent mangef ce midi donc le repos se sera ce soir  la nuit prochaine sera meilleur c est une sur deux chez moi !

Val dis nous tout !!
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 01 Septembre 2013 à 09:29:16 »

Coucou  Souriant

Nuit pas terrible non plus  

Septembre!!!! Souriant Souriant

Laurelyne ta journee de hier a du vraiment etre super

Val   dur dur, 2.5kg c est super  Clin d'oeil courage et tiens nous au courant  Bisou

Lucie comment ça va ce matin? La fievre est tombée?

Bon dimanche à toi aussi amandine Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 01 Septembre 2013 à 09:29:24 »

ON EST EN SEPTEMBRE!!!!! Je suis trop contente d'être arrivée au moins jusque là! Parce que, y'a 7 semaines, dans la mater de niveau 3, avec mon col à 18mm, j'en menais pas large!!

Lucie: c'est drôle... c'est aussi mon anniversaire de mariage aujourd'hui. 6 ans également! Clin d'oeil Il y a 6 ans, à cette heure-ci, je disais oui à la mairie.

Val: j'espère que les contractions se sont calmées. A l'hôpital, peut-être avec l'angoisse de la nuit, je trouvais qu'il y avait plein de contrax la nuit. Surtout si j'étais fatiguée. C'est stressant parce que qd on en sent une, on attend la suivante, on ne dort pas, on angoisse donc ça en déclenche d'autres... bref c'est un cercle vicieux je trouve. En même temps, comme tu le dis Lucie, y'a bien un moment où ça va arriver qd m^me! En attendant, supers poids tes loulous Souriant

Laurelyne: je trouve ça super que tu aies pu en profiter hier. Ca a l'air super ces lits sur la plge! On n'a pas ça en Bretagne!!! On se demande pourquoi... Clin d'oeil Et merci de le partager avec nous.

Sinon, j'me répète hein, mais JE RENTRE CHEZ MOI AUJOURD'HUI!! Le bonheur! Ca tient à peu de choses des fois...

Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5774 le: 01 Septembre 2013 à 09:29:51 »

Petit pointage, je reviens apres avoir déjeuné  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: