Coucou les filles,
Un joyeux anniversaire a Rayan , fais lui pleins de bisous de notre part !
Et joyeux Saniversaire a Amandine, Anana et moi : 34SA, ca y est , le plus dur est fait , encore 2 semaines a serrer la marguerite, Youpiiiiiiiii !!!
Petite fée, tu as pas le droit de rester dans ton coin quand ca va, personne n'est de mauvaise compagnie, surtout maintenant, on atteinds un stade ou le ras le bol va monter crescendo et ou on a besoin du soutien des unes et des autres pour avancer chaque jour ! Ok ma binomette

Mon autre binomette maman, suis super heureuse de lire l'evolution de mes petites nieces lol Elles sont fortes comme leur maman et ca a l'air de tout bien avancer pour vous, c'est super.
Kikki, je compatis pour ta surprise du matin, moi elle est arrivée hier et franchement je m'en passerai bien, j'en ai eu a chaque grossesse et la je me disais que j'etais au moins tranquille avec ca , et bien non ! Pfffff ! Je vais passer a la pharmacie tout a l'heure chercher une pommade magique car ce n'est pas tres agreable , surtout avec les problemes de transit du au fer.
Niagara, j'espere que ca va aller, tiens nous au courant mais n'hesites pas a consulter, on le repete depuis le debut mais il vaut mieux consulter pour rien que de regretter apres !
Hannah, t'es vraiment une chef du tricot, j'adore regarder ce que tu fais c'est trop mimi en plus.
Pour ce qui est de l'education des enfants, pas facile de faire toujours bien, il n'y a pas de mode d'emploi livré avec les bebes malheureusement, on apprends a devenir mere chaque jour un peu plus, on grandit avec nios enfants.
J'avoue que je ne tape pas mes enfants, je me fache et je punis apres avoir expliquer pourquoi mais comme l'a dit Lucie, de longues explications ne servent a rien , surtout avec des ados, car ils s'en moquent comme de l'an 40 .
Mais il y a eu quelques fessées chez moi quand ils etaient un peu plus petits (petites fessees) et ca ne les a pas tues comme celles que nous avons pu prendre etant jeune ne nous on pas tuer non plus.
Bon sur ces bonnes paroles, je file a la douche, a tout a l'heure les copinautes