29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:53:15
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317422 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 27 Août 2013 à 10:46:20 »

bonjour les filles,
je suis contente quand je lis les messages de Lucie , elle me donne l'espoir et la joie avec ces belles filles
Aujourd'hui nausée , je ne peux pas prendre mon petit dej correctement
et AM RDV chez gygy
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 27 Août 2013 à 10:58:52 »

Tout va bien :petits coeurs des loulous, tension et contractions, j ai la taille d un uterus d une femme enceinte à terme tu m etonnes qu on se sente tendue comme un string

Pas cool satou pour les nausées mais essaie quand meme de manger un peu

Lucie c est cool si tu es en priorite pour la chambre Souriant je croise les doigts Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 27 Août 2013 à 11:00:07 »

Coucou tout le monde!
moi qui dormait mieux c'est dernier temps, cette nuit petite insomnie de 3h30 à 4h30... je pensais pourtant que c'était fini tout ça... pffff... Enfin bon, je me suis quand meme rendormie jusqu'à 8h ce matin, ce qui n'est pas si mal.
Autre surprise de la matinée: hemorroides!! aie! aie! aie! J'espère que ça va passer tout seul et aussi vite qu'en début de grossesse... le problème c'est qu'en début de grossesse j'avais fait une cure de pruneaux pour faire passer mais là je ne peux plus parce que les pruneaux c'est trop sucré.... je vais tenter des tisanes peut-etre?

Joyeux Anniversaire Rayan!!  Bisou Bisou Bisou
Qu'est-ce que maman Laurelyne a prévu dans son chapeau magique pour l'occasion??

Lucie, je suis certaines que tes pépettes continueront de bien progresser pour vous permettre de tous rentrer à la maison le plus tot possible. On croise les doigts pour la chambre.

Hannah, nooooooooooon trop mimi les chaussons grenouille, j'adore!!!
La réaction de ton amie avec l'aimant dans la bouche de sa fille m'a fait halluciné.....
Je comprends la volonté de certains parents de suivre un modèle d'éducation particulier mais il ne faut pas en perdre le bon sens pour autant... La priorité c'est quand meme la securité de l'enfant avant tout, non mais je reve!
Je suis contre tout ce qui est extreme en général, pour moi, il faut un juste équilibre entre l'explication et la punition, selon le cas... J'aime lire et m'informer sur beaucoup de chose mais cela ne doit pas interférer avec mon propre jugement, mon instinct qui, à mon avis, seront tout aussi essentiels à l'éducation de mes enfants. Attention, bien entendu tout ça ça reste de la théorie d'une nullipart!!! Peut-etre que tout changera une fois que mes bébés seront là....  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 27 Août 2013 à 11:07:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Joyeux Anniversaire Rayan Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 27 Août 2013 à 11:12:34 »

Coucou Hanna, oui ça va mieux, les contractions sont plus espacées, normalement je sors cet après-midi.Je vais avoir quelques examens+monito.Finalement je suis pas très rassurée de rentrer parceque je sens que c'est devenu fragile en bas et j'espère qu'une fois rentrée, les contractions vont pas se remettre en route comme dimanche soir;j'espere que ça fera pas bouger le col trop vite!
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 27 Août 2013 à 11:20:08 »

Bonjour,

Bon Anniversaire Rayan  Bisou Bisou Bisou

Hannah ils sont trop mimi tes chaussons grenouille, moi qui les collectionne j'aurais bien aimé en faire des comme ça  Tire la langue

Pour l'éducation je suis un peu de l'avis de Kikki, trouver un juste milieu entre explications et punitions mais ne pas mettre ses enfants en danger comme avec cette histoire de magnet. J'espère arriver à faire comme mes parents qui n'ont jamais levé la main sur nous.

Mon homme a rendez vous vers 15h, j'espère que ça se passera bien.

Satou, bon rendez vous gygy.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 27 Août 2013 à 11:20:58 »

Coucou les filles,
Un joyeux anniversaire a Rayan , fais lui pleins de bisous de notre part !

Et joyeux Saniversaire a Amandine, Anana et moi : 34SA, ca y est , le plus dur est fait , encore 2 semaines a serrer la marguerite, Youpiiiiiiiii !!!

Petite fée, tu as pas le droit de rester dans ton coin quand ca va, personne n'est de mauvaise compagnie, surtout maintenant, on atteinds un stade ou le ras le bol va monter crescendo et ou on a besoin du soutien des unes et des autres pour avancer chaque jour ! Ok ma binomette  Bisou

Mon autre binomette maman, suis super heureuse de lire l'evolution de mes petites nieces lol Elles sont fortes comme leur maman et ca a l'air de tout bien avancer pour vous, c'est super.

Kikki, je compatis pour ta surprise du matin, moi elle est arrivée hier et franchement je m'en passerai bien, j'en ai eu a chaque grossesse et la je me disais que j'etais au moins tranquille avec ca , et bien non ! Pfffff ! Je vais passer a la pharmacie tout a l'heure chercher une pommade magique car ce n'est pas tres agreable , surtout avec les problemes de transit du au fer.

Niagara, j'espere que ca va aller, tiens nous au courant mais n'hesites pas a consulter, on le repete depuis le debut mais il vaut mieux consulter pour rien que de regretter apres !

Hannah, t'es vraiment une chef du tricot, j'adore regarder ce que tu fais c'est trop mimi en plus.

Pour ce qui est de l'education des enfants, pas facile de faire toujours bien, il n'y a pas de mode d'emploi livré avec les bebes malheureusement, on apprends a devenir mere chaque jour un peu plus, on grandit avec nios enfants.
J'avoue que je ne tape pas mes enfants, je me fache et je punis apres avoir expliquer pourquoi mais comme l'a dit Lucie, de longues explications ne servent a rien , surtout avec des ados, car ils s'en moquent comme de l'an 40 .
Mais il y a eu quelques fessées chez moi quand ils etaient un peu plus petits (petites fessees) et ca ne les a pas tues comme celles que nous avons pu prendre etant jeune ne nous on pas tuer non plus.

Bon sur ces bonnes paroles, je file a la douche, a tout a l'heure les copinautes
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 27 Août 2013 à 11:27:01 »

Iaonara, j'espère que tu pourras rentrer et que les contractions te laisseront tranquilles.  Bisou

Saffy j'espère aussi que tu pourras rentrer aujourd'hui  Bisou

Bon SAversaire Amandine, Anana et Val. 34 sa c'est super  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5078 le: 27 Août 2013 à 11:28:48 »

Contente d'entendre que le moral des troupes est un peu remonté ce matin...

Iaorana : tiens nous au courant. Toi aussi Saffy

StephK : comment vas tu aujourd'hui? Tu as du passé une soirée difficile. J'ai pensé à toi  Bisou Bisou

Joyeux SAversaire les filles!!!

Kikki : en effet, pas cool la surprise du matin  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 27 Août 2013 à 11:58:08 »

Bon anniversaire à ton fils Laurelyne!!!!!!!!! Fêtez bien ça!!!

Hannah, j'adore les chaussons aussi!! Tu peux être fière de tes créations!

Niagara, fais attention!!!!!!!! Repos, repos, repos!

Moi aussi, Kikki, j'ai le même problème depuis avant hier! Avec du T@rdyfer0n et du Gest@relle, j'étais obligée d'y passer!!!!!!!!  Triste

Bon courages les filles et bonne journée! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 27 Août 2013 à 12:31:23 »

Coucou tout le monde!
moi qui dormait mieux c'est dernier temps, cette nuit petite insomnie de 3h30 à 4h30... je pensais pourtant que c'était fini tout ça... pffff... Enfin bon, je me suis quand meme rendormie jusqu'à 8h ce matin, ce qui n'est pas si mal.
Autre surprise de la matinée: hemorroides!! aie! aie! aie! J'espère que ça va passer tout seul et aussi vite qu'en début de grossesse... le problème c'est qu'en début de grossesse j'avais fait une cure de pruneaux pour faire passer mais là je ne peux plus parce que les pruneaux c'est trop sucré.... je vais tenter des tisanes peut-etre?

Ce qui marche bien en homéo, le temps de traiter la constipation, c'est Aesculus Composé avec en plus crème et suppo antihémorroïdaires. Parce que ça fait mal ces choses-là. Mais je ne connais pas l'équivalent italien.. Huh?
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 27 Août 2013 à 12:37:22 »

Et oui!!! 34SA aujourd'hui... j'ai même pas pensé à vous l'dire ce matin! Roulement des yeux Alors que c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé en me levant!!!
Merci les filles!
C'est vrai que ce cap est un réel soulagement. Qu'est-ce que je suis contente!! Souriant

et bon sanniversaire aux autres! Merci Yoka de suivre  Clin d'oeil J'espère que ça se passera bien pour ton mari tout à l'heure.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 27 Août 2013 à 12:52:32 »

Merci Anana mais je n'ai pas de mérite, j'ai repris ce que disait Val dans le message juste avant 

On passe à 35 sa demain mes jumelles de DPA, encore 1 semaine + 1 pour passer à 36 

Ça me fait du bien d'avoir mon mari à la maison mais j'arrete pas de m'inquiéter pour l'avenir quand même avec tout ça 
On verra déjà ce que dit le doc cet aprem'...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 27 Août 2013 à 12:53:42 »

Merci pour vos petits mots et photos gentilles pour mon fils!! Désolée de vous décevoir mais a part un gâteau, des cadeaux et nous, il n'y a rien de vraiment prévu! Ils sont allés au parc ce matin avec papa et meya n'est pas aller a la crèche bien sur.
Pendant ce temps je suis allée au cadeau club pour acheter les cadeaux et aupré pour acheter des draps et des alèses pour les nouveaux matelas de enfants!

Pour l'éducation, je me retrouve plus dans ce que peuvent dire val et Lucie!
J'essaye au maximum de leur parler et leur expliquer les choses mais ça rentre souvent par une oreille et ça sort par l'autre! Il ne fait pas oublier aussi que le caractère de l'enfant y joue aussi, mes enfants, quand je leur dit non et que je leur explique pourquoi, ils me regardent avec défi et le font quand même, alors comment réagir???
Quand je punie, j'en reparle avec eux après et je leur demande bien pourquoi ils ont été punis ou qu'ils ont eu une fessee! Ce n'est jamais sans une explication mais parfois ça part tout seul! Surtout quand je suis épuisée, qu'ils le sentent et qu'ils me mettent a bout!
L'autre jour n'expliquais a Rayan que parfois quand je me fâche, c justement que je fais mon boulot de maman et que je suis la pour lui apprendre les choses de la vie. Peu de temps après je gronde meya et elle râle et dit que je suis méchante. Rayan lui dit non c une bonne maman parce qu'elle te dit que tu as fait une bêtise!!!!!

Aujourd'hui g pas fait de rideaux pour ma fille, on verra demain, j'espère qu'ils seront terminés pour la fin de la semaine!!! Et je vous ferrais une petite foto Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 27 Août 2013 à 12:56:46 »

Yoka profites de ton homme! T oui, demain c 35.....

Bon SAversaire les filles!!

Lucie: on croise les doigts que tu ais cette chambre, ce serait génial!

Ma binomette, on est toutes fans de tes ouvrages, ne t'arrêtes pas de nous les montrer!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: