05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

05 Septembre 2025 à 23:08:06
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319291 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 25 Août 2013 à 08:42:49 »

joyeuse sem à tes pépettes lucie

bon anniversaire aux enfants de laurelyne 

c'est bn cortico passé depuis hier soir lucie.
perf enlevée mais me laisse cathé

je veux ma douche et j'ai bobo  ca me fait mal .....

ce matin, quelques douleurs de regles et deux trois contrax.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 25 Août 2013 à 08:45:43 »

Coucou les filles!
Laurelyne, tu me fais halluciner! Comment fais-tu pour faire des nuits entières sans même 1 réveil pipi?  Huh?
Remarque avec les journées que tu as tu dois être tellement lessivée la nuit..
L'orage d'hier a rafraîchi un peu l'atmosphère ici, ouf! On respire, c'est agréable!
Joyeux semaine versaire C&L
Didi, c'est aujourd'hui l'anniversaire de chaton et poupette ou vous fêtez ça aujourd'hui?
C'est aussi l'anniversaire de ta fille Anana, non?
J'attends vos réponses avant de le souhaiter: ici en Italie on dit que ça porte malheur de fêter les anniversaires en avance.... Mieux vaut en retard ;-)
Lucie, Saffy, Laurelyne, vous vous êtes rendormies j'espère!
Salut Iaorana! Ça fait plaisir que tu passes de temps en temps. T'as du avoir une frayeur l'autre jour!
Lucie, top pour tes kilos! T'inquiètes, avec tes puces tes bras vont de retonifier en 2 temps 3 mouvements!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 25 Août 2013 à 08:53:33 »

joyeuse sem à tes pépettes lucie

bon anniversaire aux enfants de laurelyne 

c'est bn cortico passé depuis hier soir lucie.
perf enlevée mais me laisse cathé

je veux ma douche et j'ai bobo  ca me fait mal .....

ce matin, quelques douleurs de regles et deux trois contrax.
Courage Saffy! Moi le cathéter ils me l'ont laisse tout le temps de l'hospi... J'te raconte pas le bleu que j'avais a' l'intérieur du coude quand ils me l'ont enlevé.... Ça me faisait super mal pour écrire sur la Tite pomme ou pour jouer à C@ndy!  Tire la langue
Par contre, je faisais ma douche quand même, bras droit en l'air!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 25 Août 2013 à 08:58:26 »

rho tt le long de l hospi aie aie .

trop hate qu'il me l'enleve  Tire la langue
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 25 Août 2013 à 09:02:25 »

Saffy, l'anniversaire de mon fils c mardi  Clin d'oeil celui de ma fille est passe ( le 15), ce sont les enfants de Didi qui doivent avoir leur anniv´ bientôt!

Moi aussi j'aime pas souhaiter avant!
Kikki: g toujours été une marmotte, encore plus depuis que g des enfants car les journées sont vraiment bien chargées! Donc la nuit je récupère au Max... Ma vessie est peut être juste sympa et me laisse récupérer!!!

Iaonara: c vrai que tu as du avoir peur, tu as eu le bon réflexe de rester calme et d'essayer de faire passer! Allez on tient encore 2 semaines et demi mes jumelles de DPA! Moi c mon objectif mini!!! Mais pas plus de 4 semaines.

Ma maman qui vient la semaine prochaine et jusqu'à la naissance des jumelles m'a appris que son compagnon s'était fait une fracture tibia péroné, malléole!!! Pas drôle, il en a pour au moins 3 mois dont 1 mois mini en centre de rééducation: du coup la mère est libre m'a t elle dit!!!!

Allez, je vous laisse!

Bonne journée! Mon fils vient me voir et me dit: allez c 6h30 il est l'heure de se réveiller allez debout maman! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 25 Août 2013 à 09:08:30 »

ah mince je voulais mettre didi lol
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4746 le: 25 Août 2013 à 09:14:13 »

Salut les couveuses Sourire

Réveil aux aurores encore ce matin avec Jules qui m'appelle il était même pas 7h.  Heureusement, il a joué tranquillement, j'ai pu somnoler un peu jusque 7h45.. Ouééééé....

Comme à mon habitude, je les ai mis devant la télé. J'ai honte, mais sinon je ne tiens pas. Ils hurlent tout le temps et courent partout. Déjà que même devant la télé ils hurlent tout le temps.. Mais bon ils courent moins !!
Vivement l'école, moi j'vous l'dis !!
Encore une semaine et 2 jours..

Aujourd'hui il fait gros et il pleut. Nous voilà donc enfermés toute la journée 

Rhaa, je sens que je vais être de mauvais poils aujourd'hui 

Joyeuse fin de semaine les mini-Lucie !
Bonne fête d'anniversaire les mini-Didi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4747 le: 25 Août 2013 à 09:42:20 »

merci pour mes gâteaux  Souriant je suis contente, ils sont encore debout ce matin  Tire la langue j'ai super mal dormi, j'avais peur d'avoir une mauvaise nouvelle ce matin  Cool du gloubiboulga de gateaux, c'est bof 
on fête l'anniversaire en avance (c'est bien le 28  Clin d'oeil ) pas le choix pour réunir tout le monde (et encore, on doit le faire en 2 fois) après, c'était octobre  Tire la langue ça fait trop loin Tire la langue mais je ne suis pas superstitieuse donc ça va   

bonne première semaine à C et L  Souriant Souriant Souriant et bonne première semaine de maman à lucie  Clin d'oeil Bisou Bisou

passez une bonne journée et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4748 le: 25 Août 2013 à 10:01:15 »

Ah zut c'est le 28 ! C'est pas môme si vous n'en aviez pas parlé et que je l'avais pas lu  Roulement des yeux

Ce matin j'ai donné le bain a L pour la première fois. J'ai oublié des trucs, mais ce n'était pas si terrible au niveau de la manipulation, car c'est surtout ça qe je craignais. Ensuite on a salit 3 couches, 2 serviettes et le t-shirt de maman car des que je voulais mettre la couche elle m'envoyait un gros caca liquide en pleine tronche  Roulement des yeux

Je ne sais pas de qui elle tient ce caractère de cochon  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 25 Août 2013 à 10:03:54 »

Coucou Souriant

Joyeux semaine anniversaire poupettes de lucie Bisou ca passe vite j ai adoré la photo dans le bain trop choupi Souriant
T as perdu tous tes kilos plus 1kg5oo bravo!!!!!

Saffy comme les filles je trouve que tu as pris une tres bonne decision concernant ta sortie tu es tres prevoyante, une tres bonne maman Bisou

Didi tes gateaux sont justes magnifiques!!!!!! Tu t es inspiré d un site? Bonne journée en famille Bisou

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4750 le: 25 Août 2013 à 10:05:03 »

Ah zut c'est le 28 ! C'est pas môme si vous n'en aviez pas parlé et que je l'avais pas lu  Roulement des yeux

Ce matin j'ai donné le bain a L pour la première fois. J'ai oublié des trucs, mais ce n'était pas si terrible au niveau de la manipulation, car c'est surtout ça qe je craignais. Ensuite on a salit 3 couches, 2 serviettes et le t-shirt de maman car des que je voulais mettre la couche elle m'envoyait un gros caca liquide en pleine tronche   Roulement des yeux

Je ne sais pas de qui elle tient ce caractère de cochon  Huh?

j ai une tite idée pour le caractere de cochon   mais c est pas le papa...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 25 Août 2013 à 10:10:48 »

33SA pour moi aujourd'hui  Souriant
D apres mon gyneco encore 1 mois, je sens que ca va etre long car je sais pas vous mais c est de plus en plus dur de trouver une position confortable et la nuit quand je m endors sur le côté j ai des grosses douleurs au niveau des cotes qui me reveillent
Et en meme temps je me dis 1 mois c est rapide, ca fait un peu peur   on a tj le droit de s enterrer un peu la tete dans le sable
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4752 le: 25 Août 2013 à 10:13:26 »

Bonne journée a tes ptits loups Didi profitez en bien...je trouve que 3 ans c est un cap ave  l enrrée a l ecole ils grandissent d un seul coup  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Bon semaine versaire a C et L et bravo a la maman qui va devooir refaire toute sa garde robe en sortant de l hopital si ca continu Tire la langue le rytme soutenu et l allaitement au top c est pas etonnant mais attention a la  fatigue physique...

Saffy oui c est trds douloureux les cathé j esere que tu as pu rendre ta douche.
Finalement ils te gardent ??

Anna pluie ici aussi et j pense qu il y en a pour la journée ca va pas etre triste les enfants enfernés

Bonne journée a touteS
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 25 Août 2013 à 10:35:12 »

Bonjour les filles

Encore une bonne nuit sans insomnie mais réveillée par une petite contraction douloureuse, heureusement c'est vite passé avec le sp@sfon.

Bon semaineversaire à L et C et maman Lucie  Bisou Bisou

Bonne fête d'anniversaire les minis Didi 

Iaonara, tu as du avoir une bonne frayeur, heureusement fausse alerte. Contente que tu aille mieux, on va serrer la marguerite encore 2-3 petites semaines et ce sera parfait  Clin d'oeil
N'hésites pas à nous faire un petit coucou plus souvent, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant

Lucie je croise les doigts pour la chambre, j'espère que tu pourras plus te reposer entre les soins et l'allaitement.

Bon SAversaire Petite Fée, bientot les 34 et un super cap de plus  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à trouver une position confortable, par moment je ne supporte plus d'être allongée en permanence, et j'ai mal dans les hanches au bout d'un moment.
Et moi aussi je mets la tete dans le sable quand je vois qu'il nous reste si peu de semaines... Ça fait peur 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4754 le: 25 Août 2013 à 10:35:26 »

Bon courage avec les enfants et la pluie dehors...

Lucie : il allait bien falloir sortir la tête du sable à un moment  Roulement des yeux Personne n'a osé te contrarier pendant la grossesse, mais des filles auto nettoyantes on n'y croyais pas des masses. Le caca de ce matin, c'était juste pour bien marquer le coup du retour à la réalité  
Nous on peut rester encore un peu la tête dans le sable.
Est ce que L a autant aimé le bain que C?

Bon, je suis soulée par mon tricot (désolée, je sais qu'il y a des choses infiniment plus importantes  Roulement des yeux)
J'avais acheté toute la laine pour faire une couverture comme la couverture champignon mais avec des motifs grenouille. Verdict apres avoir tricoté une journée entière et avoir fait 3 grenouilles : ça ne me plait pas du tout   Et je n'ai pas envie qu'un de mes enfants ait une couverture que je trouve super et l'autre en ait une que je trouve toute pourrie. Donc j'ai tout défait!! L'Amoureux va essayer de me faire un design pour un motif mieux que celui là et demain retour au magasin de laine pour racheter ce qu'il faut  Roulement des yeux

Je précise, je râle 5mn mais j'ai bien conscience de l'inimportance de tout ça!!!!  

Moi aussi petite fée je sens l'inconfort de plus en plus présent...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: