29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:37:28
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317659 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4260 le: 22 Août 2013 à 20:52:07 »

Stéph, comme les filles l'ont dit après toutes ces semaines d'hospitalisation, c'est bien normal de craquer et d'en avoir marre... Ne t'excuse surtout pas pour ça...  Bisou

Saffy, plein d'ondes +++ pour toi aussi. Et ne fais pas comme moi, attends un peu plus de 2 jours avant de lancer les hostilités  Clin d'oeil Mais attends au moins 2 jours pour laisser la cortisone agir  Souriant

J'ai trop hâte de te lire Audrey  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4261 le: 22 Août 2013 à 20:55:41 »

Merci pour les nouvelles Vanessa! Envoie lui de gros bisous de notre part  Bisou Bisou Bisou
Elle sait pour combien de temps l'hospitalisation est prévue?

Audrey : j'espère que tu profites bien de ton bonheur de maman!!! Tes petits sont en chambre avec toi?

Lucie : comment vont tes filles?

Anana : tu mettras une photo de tes ouvrages?!
Ça y est, moi j'ai commencé autre chose! On ne m'arrête plus.
Disons que j'ai conscience que je n'ai plus énormément de temps alors je veux rentabiliser (oui, t'inquiète Didi, il reste quand même quelques semaines  )
Aaaaahhhh! Je ne suis pas la seule en culotte/débardeur   Aujourd'hui l'Amoureux a dit que mon nom sioux était "petit slip blanc"  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4262 le: 22 Août 2013 à 21:02:07 »

Ho Saffy ! Comme quoi ça va vite tout ça .... Bon courage pour ton hospi..

Steph : Halala Triste Ce moral en berne se comprend bien ma pauvre. Déjà qu'on en a marre en étant à la maison alors à l'hôpital depuis si longtemps !!!! J'imagine bien le calvaire  Pleurs
N'oublie pas qu'on peut t'aider à améliorer le quotidien, et je pense aussi que discuter avec une psy de l'hôpital te permettrai de vider ton sac de manière plus concrète qu'en écrivant (même si ça fait du bien aussi), et de te permettre aussi d'accueillir tes merveilles avec un esprit plus positif.

Audrey !!! Hîîîîîîî !! BIENVENUE A @LICE ET M@RTiN !!

C'est pas juste, M@rtin fait parti de mon top 5 et l'Amoureux n'en veut pas Triste
On n'avance pas d'un pouce sur cette histoire de prénom.. J'espère que la rencontre a été belle Sourire Vivement que tu viennes nous raconter Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 22 Août 2013 à 21:03:09 »

Aaaaahhhh! Je ne suis pas la seule en culotte/débardeur   Aujourd'hui l'Amoureux a dit que mon nom sioux était "petit slip blanc"  Roulement des yeux

J'adore ton totem! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4264 le: 22 Août 2013 à 21:03:36 »

petit slip blanc j'adore ton nouveau pseudo   et dire que dans quelques semaines, tu seras "vielle culotte moche avec couche de mammouth"  Roulement des yeux profites de l'instant présent ( et ton homme aussi   )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 22 Août 2013 à 21:05:58 »

J'adore ton totem! Clin d'oeil

Moi aussi! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 22 Août 2013 à 21:07:12 »

Merci pour les nouvelles de Saffy Vanessa! Plein de bisous Saffy! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 22 Août 2013 à 21:08:08 »

Anana, toi aussi tu es une pro du tricot? Je vous admire les filles. Clin d'oeil
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 22 Août 2013 à 21:10:13 »

Petit coucou avant d'aller me regarder le seigneur des anneaux en DVD.
Toujours la même ambiance ici, l'oncle de mon homme vient d'arriver pour le café et je prends dans les dents que je vais regarder un DVD dans ma chambre au lieu de regarder la tv avec eux sur canal' pfffff

Audrey , félicitations , tu nous as fais des supers bébés toi aussi, mais il n'y aura que des belles petites pommes chez nous

Stéphk, moi je dis que tu as vraiment du mérite de ne pas avoir craquer avant avec ce que tu vis depuis un bon moment. Tu es pleine de courage et je y admire .je sais que 38sa c'est très loin mais fais comme moi, je compte semaine par semaine et je me dis juste une de gagnée, courage ma belle.

Saffy, j'espère que tout va bien aller pour toi, on croise les doigts et on ferme la marguerite.

Lucie, comment vont tes princesses? Et toi pas trop crevée ma binômette ?

Amandine, je sais plus si je te l'ai dis mais super compte rendu, ne change rien.

Je vais me caler devant mon film avec mon chocolat les filles, a TT a l'heure
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 22 Août 2013 à 21:12:33 »

Merci pour les nouvelles Vanessa
Saffy pleins d'ondes ++++
Tiens bon et serre la marguerite encore un peu.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4270 le: 22 Août 2013 à 21:16:41 »

Et pour passer le temps, petit reportage photo... Mon chéri m'a acheté l'adaptateur pour charger les photos de l'APN sur la pomme  Souriant
Je me rends compte que j'ai plus de photos de L que de C, mais c'est du au fait que j'avais C ce matin et les volets n'étaient pas encore vraiment ouverts. Et comme il ne faut pas les mitrailler avec le flash... M'enfin j'imagine que ceux ne sont pas les photos qui manqueront ces prochains temps  Roulement des yeux

Voici donc L dans les bras de papa et avec sa perf a la tête (qu'elle n'a plus).

L au solarium

C au solarium également

Les 2 puces dans leur chambre privative (de ce côté la j'ai de la chance, on est tranquilles)

L dans les bras de maman hier.

C dans les bras de papa, serrant le doigt de maman et dans une interprétation bien a elle du célèbre cri de Munsch

L dans les bras de maman ce matin et habillée d'un petit body.

Et pour finir C dans les bras de papa ce soir avec son petit bonnet et son body. On a rapidement du enlever le bonnet, car elle est comme maman, toujours a crever de chaud  Tire la langue

Ne soyez pas jalouses, les vitres seront certainement presque aussi belles que les miennes  Clin d'oeil 
Heureusement que je garde le sens des réalités, moi  Souriant Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 22 Août 2013 à 21:18:46 »

Felicitations Audrey! Et bienvenue a' tes loulous! J'ai hâte que tu viennes nous raconter!
Vaness, merci de nous avoir donne' des news de Saffy! Allez Saffy, tiens bon, tout va se calmer très vite, tu verras!  Bisou
StephK, courage. C'est la dernière ligne droite. C'est normal que tu craques après tout ce que tu as vécu mais tu peux déjà être très fière de ce que tu as fait jusqu'ici!  Bisou
Je ne sais pas si je repasserai ce soir ou pas alors, au cas ou'... Bonne nuit a' toutes et, demain matin j'ai une écho de bonne heure, je vous écrirai sûrement de la salle d'attente comme d'hab....
Bisous les filles et vivement les news d'Audrey et de Saffy!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 22 Août 2013 à 21:21:43 »

Stephk tu me fais penser a moi pendant mon mois d hospitalisation et du fait que je ne savais pas ou aller.... Le réveil le matin a 8h juste pour une tension ou faire le lit je supportais plus a la fin ( et pourtant j suis aide soignante en médecine et nous parfois c est réveil a 7h pour les patients car faute de personnel on peu pas faire autrement ) , la bouffe je pleurais en voyant les barquettes arriver car j avais même pas d assiettes.... Pour le coup des 38 sa moi aussi j espérés ne pas aller si loin.....  Moi je vais essayer de négocier 36 sa car avec ma fissure de toute façon c était la limite....  Moi e sais que e demandais a mon mari et a mes amis de me ramener a manger car j en pouvais plus et je regrettais aussi cette foutue grossesse qui m avait conduit la dans des états pareils.... J avais hâte qu ils sortent, je culpabilisait la minutes d après mais je n en pouvais vraiment plus.... Le seul trucs qui me faissait du bien c était de pouvoir en parler ici a mon mari et a mon amie.... Je pleurais aussi souvent c était dur....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 22 Août 2013 à 21:24:40 »

Lucie elles sont trop mignonne tes fille  Bisou
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4274 le: 22 Août 2013 à 21:26:54 »

Qu'elles sont choupinettes les mini lucie  Souriant et habillées  Souriant c'est la première fois! Bravo les minettes  Souriant
(les tiennes sont presque aussi belles que les miens , j'ai le même sens de la réalité que toi  Clin d'oeil  'en même temps, heureusement qu'on trouve nos enfants les plus beaux du monde, sinon   )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: