29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:03:05
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317446 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 22 Août 2013 à 20:02:03 »

moi aussi comme steph , je trouve une heure se passe un jour et surtout mon gygy veut m'accoucher le 20 sept et pas le 15 donc 38 sa comme toi peut etre pour l’histoire du poids
Journalisée
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 22 Août 2013 à 20:02:12 »

Moi j'ai pas le moral j'en ai raz le bol. Il veulent me faire aller jusqu'à 38SA il sont fou je vais pas tenir moralement sa me paraît tellement loin que je suis complètement décourager, j'ai pleurer toute la journée et c pas fini. J'en ai marre de cette bouffe dégueulasse. Aujourd'hui j'ai mangé un haut de cuisse de poulet et 4 ravioli dégueulasse parce j'avais faim, comment voulez vous que je garde le moral. Je supporte plus cette grossesse ( désolé les filles si je vous choque mais j'aime pas être enceinte) je veut qu'ils sortent.  Je ne supporte plus les coup de pieds qu'ils me donnent et j'en ai marre d'aller pisser toutes le demi heures j'en ai marre d'avoir mal au côte au dos au jambes d'avoir des oedèmes aux mains. Je veut aller a la plage ou prendre un bon bain. Pouvoir manger a l'heure que j'ai envie et manger se dont j'ai envie et pas se que l'on m'impose. Me lever quand je me réveille et de ne pas être réveiller a 8h je suis fatiguée.  Me reposer en journée et impossible trop de bruit. Ah c certains c pas le personnel soignant qui m'embête j'ai vu personne depuis 11h30 12h j'ai même pas eu mon traitement se midi et encore moins se soir. Je verrai sa avec la sage femme de nuit. Désolé il fallait que sa sorte

Allez je vais essayer d'aller séché mes larmes bisous à toutes

Tout mon soutien steph. Je suis loin d'être restée hospitalisée aussi longtemps que toi, mais c'est vrai que c'est difficlie. Les repas sont dégueu, il n'y a pas le choix. Je me suis d'ailleurs promis de faire un courrier au service des usagers. On ne dort pas bien la nuit, on n'est pas dans nos affaires, on se fait réveiller tôt le matin pour une prise de tension ou pire, une prise de sang alors qu'on vient de s'endormir...
Tu as le droit d'en avoir marre. Pleure un bon coup, demande peut être à rencontrer la psychologue du service si tu en ressens le besoin. On a le droit d'avoir un coup de mou. En tout cas, tout ce que tu as déjà fait, c'est super. Regarde en arrière tout ce temps passé à les couver et les prôtéger tes loulous...
Bisous et bon courage!!! Bisou
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 22 Août 2013 à 20:02:21 »

Steph, je comprends ton ras le bol, tu n'as pas eu une grossesse facile.
ça fait un bien fou de vider son sac, alors ne te gène pas.
Quand aux 38 S, ne prends pas peur : on en a toute marre je pense, mais ça vaut le coup de tenir encore un peu, pour la santé de tes loulous.

Allez, demain sera un autre jour, courage+++++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4248 le: 22 Août 2013 à 20:09:14 »

c'est saffy qui avait aussi une echo aujourd'hui non? elle est venue pour un petit cr? je crois pas
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 22 Août 2013 à 20:10:06 »

J ai eu de la famille toute la journée c etait tres sympa Souriant

Hannah comme d hab bravo tes creations sont au top  Souriant Clin d'oeil

Val je rejoins les filles car beaucoup de choses ont ete dites et j adhere.  Une grossesse surtout celle la apparemment(car j ai rien connu d autre) est deja bien difficile moralement et hormonalement alors si en plus on en rajoutte c est vraiment pas facile. Je suis sincèrement peinee par ta situation et je t envoie d enormes bisous. Ca va s arranger  Bisou Bisou Bisou

Amandine super cr Souriant Souriant

Steph k toi aussi ma belle c est pas evident et c est normal que tu craques mais dis toi que tu as été tres courageuse et forte jusque ici et que c est bientôt la fin. Personne (1copine, 1 voisine, ton mari)ne peut t amener de temps en temps une tite pizza ou un bon petit plat?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 22 Août 2013 à 20:12:14 »

Oui il me semble steph d que c etait saffy qui avait une echo
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 22 Août 2013 à 20:16:44 »

Pas de nouvelles de Saffy c'est vrai, j'espère que tout vas bien pour elle.
Il me semble qu'elle avait son écho en fin de journée, non?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 22 Août 2013 à 20:23:34 »

stéphanie, Piou c'est pas la joie dis donc!!
Pour ma grossesse j'ai ete hospitalisée 2 mois 1/2 c'est dire que je vois de quoi tu veux parler.
Ou es tu à l'hopital? Perso j'etais hospitalisée pour observation mais je pouvais marcher. J'en profitais pour aller voir les mamans des autres chambres qui elles ne pouvez pas bouger. Ca passait un moment, ca faisait du bien... (et de belles amitiés ce sont créer d'ailleurs)
J'appelle régulièrement les mamans hospitalisées de mon departement si tu veux....
Pour info, une maman se faisait livrer des pizzas à l'hopital, ca lui remante le moral... Si tu n'as pas de contre indication parfois ca peut te faire du bien
Allez Bon courage.... On est avec toi
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 22 Août 2013 à 20:23:50 »

Amandine: super CR!!

Hannah: ma trinomette, tu assures grave!! Trop chou ces turbulettes. Je me lance dans des bonnets demain dès que chéri sera allé acheter la laine. Et oui, pas de sortie Phid** pour moi... Du coup, j'vais rester un jour de plus en culotte/débardeur!

Et cet après midi, j'ai eu une esthéticienne à domicile pour l'épilation! Aaaaaaaaaah, un grand moment! Souriant Enfin, je retrouve mes gambettes!! Ca m'a fait un bien fou. Je conseille. Souriant
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 22 Août 2013 à 20:29:55 »

Bonjour les filles!

J'ai pas eu le temps de lire mais je vous donne des nouvelles de saffy, elle est hospitalisé pour un col a16 mm et surement oouvert à 1 doigt. Il la mette sous cortisone et tracto elles font 1kg800 chacune.
Elle vous fait dire de serrer les fesses et qu elle viendra faire un petit tour sur le forum.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 22 Août 2013 à 20:31:37 »

Félicitations a Audrey! !!!!!!!!!
 Cest ce que j ai vu en premier apres je vais vous lire
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4256 le: 22 Août 2013 à 20:32:09 »

merci pour les nouvelles de saffy! on se demandait!
bon courage à elle!!! Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 22 Août 2013 à 20:39:08 »

Plein de bonnes ondes pour Saffy. Ca va le faire, c'est très efficace le tracto. Des bises! Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 22 Août 2013 à 20:42:56 »

Saffy pleins d ondes +++++ Bisou Bisou Bisou et oui on serre on serre  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4259 le: 22 Août 2013 à 20:50:45 »

vanessa merci pour les nouvelles de saffy  Bisou
on croise les doigts et on lui envoie pleins d'ondes ++++ pour que tout se calme  Bisou

stephK tu es hospitalisée depuis longtemps, cette grossesse est difficile, tu es loin de ceux qui te sont chers, alors tu as bien le droit de craquer ! c'est une réaction humaine! et on a le droit de dire qu'on en a marre, que les coups de pieds font mal ( autant on a hate de les ressentir, autant vers la fin, on s'en passerait bien  ) que c'est pénible de se lever toutes les heures pour faire 3 gouttes...mais garde en tête que le jeu en vaut vraiment la chandelle! tu as un parcours exceptionnel depuis le début, tu tiens tes bébés au chaud depuis si longtemps malgré les problèmes,  tu peux vraiment être très fière de toi!
par contre, il y a un soucis avec le personnel soignant! je ne comprends pas que tu n'ais pas eu ton traitement, tu es sous quoi? un oubli est possible mais dans ce cas, sonnes jusqu'à le recevoir  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: