Hoo Val'
Il semblerai en effet que l'arrivée d'enfants change beaucoup de choses dans un couple.. Je m'étais toujours dis que finalement entre mon ... mari (puisqu'il faut dire ça maintenant) et moi ça n'avais pas changé énormément de choses (il faut dire j'ai emménagé avec lui, j'étais déjà enceinte de 4 mois

), mais chez les novembrettes il y a eu 2 divorces dans l'année suivant la naissance et pour certaines autres des situations tendues. Mais bon, pour la fin de l'histoire (parce que comme dit le merveilleux film "Indian Palace" « À la fin de l’histoire, tout finit par s’arranger. Si tout n’est pas arrangé, c’est que ce n’est pas encore la fin » ), une a retrouvé l'Amour dans les bras d'un homme bien plus agréable que le premier, et la 2e s'est remis avec son ex mari le lendemain de leur divorce

Et là, il viennent de se trouver une magnifique maison sur la méditerranée.
(Je sais, j'ai cassé mon jeu des références mais qui aurait trouvé, hein ??)
Quant à celles pour qui c'était tendu, ça s'est détendu au fil du temps (plus ou moins long).
Bon courage dans cette nouvelle épreuve

Elle n'arrive pas au moment le plus opportun.
Je suis sure que vous allez trouver une solution pour ton petit.
Pour le cadeau de naissance c'est pas le genre de l'Amoureux. Moi je lui avait fait une boîte à papa, et il a son t-shirt "Real men make twins" dont il est super fier

Et cette fois, je voudrais lui offrir une petite statuette qu'on a vu chez un exposant à Pézénas qui nous a bien plu à tous les deux (mais 260€ quand même

).
Pour les doigts boudinés, ça fait une semaine que j'ai du mal à ôter mon alliance dans la journée (le soir ça va mieux). Je commence à me boudiner moi aussi.. Du coup, je ne la met plus beaucoup.
Pour la néonat

Didi tes anecdotes sont terribles

Quand mes garçons ont été hospitalisés pour la bronchio (chacun leur tour tant qu'à faire), j'ai partagé mon temps avec l'hospitalisé et celui qui restait à la maison (qui était aussi malade du coup). Je n'étais pas aussi présente que je l'aurai voulu.
Mon anecdote à moi sur les parents cheloux c'est à la naissance des garçons. Le berceau d'à côté était occupé par une petite fille dont la mère devait avoir à peine 20 ans qui avait déjà 2 autres filles certainement d'un (ou de 2 ?) père(s) différent(s), qui tenait à l'allaiter mais qui n'était pas suffisamment là. Du coup, les infirmières devaient l'appeler sans arrêt parce que la gamine n'arrêtait pas de hurler !! La scène culte de cette histoire, c'est lors d'une visite de la famille derrière les vitres, l'infirmière dit à la mère "C'est le père qui est là ? Il peut venir avec vous, vous savez !" Ce à quoi elle répond avec son air blasé: "Nan, lui il dit que les bébés ça l'intéresse pas, du coup il veut pas venir". L'infirmière est restée sur le Q la bouche grande ouverte, elle a dû réussir à sortir un "Ha.".
On s'est dit que cette petite n'était déjà pas très bien partie dans la vie... (Il fallait aussi entendre comment elle parlait de ses premières filles

).
Vivement les nouvelles d'Audrey !

Et concernant la maison qu'on a vu ce matin : Je dirai pas mal. Quartier très calme (petite résidences au bout d'une impasse), jardin agréable. Intérieur un peu vieillot et peut-être un peu petit mais dans ces prix là on peut difficilement trouver plus grand. Sous sol qui fait toute la maison ! Très grand et bien aménagé, il y a moyen de stocker encore du bordel

L'Amoureux n'était pas franchement emballé mais plus il y réfléchi, plus il se dit que c'était pas mal.
Encore 4 maisons à visiter dans la semaine et je pense qu'on pourra prendre notre décision