28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:36:59
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317352 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 22 Août 2013 à 15:49:36 »

Petite question comme ça.
Vous avez une "tache" au niveau du nombril?  Huh?
un peu comme un bleu mais en plus brun.
J'oublie toujours d'en parler au gygy ou SF.
J'essairai d'y penser demain, je vous ma nouvelle SF 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 22 Août 2013 à 15:50:50 »

trop fatiguée apres ménage et lavage des vêtement bébés  
pas de news de Audrey ?
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 22 Août 2013 à 15:54:51 »

Pas encore, je guette mon portable, j'espere qu'elle pourra envoyer un sms, elle avait des soucis avec le sien.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 22 Août 2013 à 15:56:03 »

A la fois elle doit être bien occupée et fatiguée.
On pense à toi Audrey  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 22 Août 2013 à 15:57:11 »

Val: c pas évident la situation. Moi c t tendu comme ça juste avant que je tombe enceinte, il y a encore des sujets qu'il ne fait pas trop aborder pour ne pas allumer le feu! Nous aussi avions parle divorce mais on se
Rend compte au final que l'on s'aime tellement que c ridicule ! Et la façon dont tu parlais de ton homme montre bien qu'il y a de l'amour entre vous et que ça va s'arranger. La grossesse est une période difficile pour nous mais aussi pour eux!
Allez courage la belle, appel la mater ils ont peut être une solution pour la garde de ton titou!

Enooooooormes bisous, je suis avec toi, je compatis!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4175 le: 22 Août 2013 à 15:59:22 »

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Audrey  Souriant

val la situation est tendue mais il n'y a pas de problème sans solution  Clin d'oeil soit vous emmenez titou le jour J avec vous, et aviserez sur place, soit papa reste avec titou a la maison. Tu ne seras pas,seule a la mater, tu verras que les SF seront plus présentes avec toi, des jumeaux et une femme seule, on va te tenir compagnie a tour de rôle, tu en auras même marre, tu les mettras dehors  Clin d'oeil et au moment crucial, tu seras tellement concentrée sur tes bébés que le pape et ob@m@ pourraient être a côté de toi, tu ne les verrais même pas  Tire la langue si ton homme ne fait pas d'effort pour faire garder titou et être la pour la naissance de ses enfants, dommage pour lui, il s'en mordra les,doigts, mais au moins tu profiteras de l'instant magique toute seule, sans avoir a partager  Tire la langue il faut voir des bons cotés dans tout ! Allez , hop, haut les cœurs! Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 22 Août 2013 à 16:01:20 »

Et ton aînée val, elle ne pourrait pas le surveiller? Ok elle n'a que 13 ans mais je suppose qu elle sait quand même bien s'en occuper et qu'elle y fait attention?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 22 Août 2013 à 16:03:19 »

Je réfléchis et je me souviens avoir commencé a faire du babysitting chez les voisins en 5 eme, donc a 12 ans  Tire la langue
Journalisée

C&R
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 22 Août 2013 à 16:08:33 »

bonjour valerie,

Je suis dans le meme cas que toi niveau famille, et avec mon petit loulou pas simple pr l'accouchement!!!

je te conseil de te renseigner aupres de ta pmi explique leur ta sitiation ils peuvent te trouver une assistante maternelle ou une place en creche pour quelques jours tu as aussi les assos genre admr elles ont des tisf qui sont diplomé pour s'occuper des petits à ton domicile .

Voila les quelques conseils que je peuxte donner

bon.courage je comprends vraiment ce que tu vis!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4179 le: 22 Août 2013 à 16:12:15 »

Hoo Val' Triste
Il semblerai en effet que l'arrivée d'enfants change beaucoup de choses dans un couple.. Je m'étais toujours dis que finalement entre mon ... mari (puisqu'il faut dire ça maintenant) et moi ça n'avais pas changé énormément de choses (il faut dire j'ai emménagé avec lui, j'étais déjà enceinte de 4 mois  Roulement des yeux ), mais chez les novembrettes il y a eu 2 divorces dans l'année suivant la naissance et pour certaines autres des situations tendues. Mais bon, pour la fin de l'histoire (parce que comme dit le merveilleux film "Indian Palace"  « À la fin de l’histoire, tout finit par s’arranger. Si tout n’est pas arrangé, c’est que ce n’est pas encore la fin » ), une a retrouvé l'Amour dans les bras d'un homme bien plus agréable que le premier, et la 2e s'est remis avec son ex mari le lendemain de leur divorce   Et là, il viennent de se trouver une magnifique maison sur la méditerranée.

(Je sais, j'ai cassé mon jeu des références mais qui aurait trouvé, hein ??)

Quant à celles pour qui c'était tendu, ça s'est détendu au fil du temps (plus ou moins long).

Bon courage dans cette nouvelle épreuve Triste Elle n'arrive pas au moment le plus opportun.
Je suis sure que vous allez trouver une solution pour ton petit.

Pour le cadeau de naissance c'est pas le genre de l'Amoureux. Moi je lui avait fait une boîte à papa, et il a son t-shirt "Real men make twins" dont il est super fier Sourire Et cette fois, je voudrais lui offrir une petite statuette qu'on a vu chez un exposant à Pézénas qui nous a bien plu à tous les deux (mais 260€ quand même   ).

Pour les doigts boudinés, ça fait une semaine que j'ai du mal à ôter mon alliance dans la journée (le soir ça va mieux). Je commence à me boudiner moi aussi.. Du coup, je ne la met plus beaucoup.

Pour la néonat   Didi tes anecdotes sont terribles   Quand mes garçons ont été hospitalisés pour la bronchio (chacun leur tour tant qu'à faire), j'ai partagé mon temps avec l'hospitalisé et celui qui restait à la maison (qui était aussi malade du coup). Je n'étais pas aussi présente que je l'aurai voulu.
Mon anecdote à moi sur les parents cheloux c'est à la naissance des garçons. Le berceau d'à côté était occupé par une petite fille dont la mère devait avoir à peine 20 ans qui avait déjà 2 autres filles certainement d'un (ou de 2 ?) père(s) différent(s), qui tenait à l'allaiter mais qui n'était pas suffisamment là. Du coup, les infirmières devaient l'appeler sans arrêt parce que la gamine n'arrêtait pas de hurler !! La scène culte de cette histoire, c'est lors d'une visite de la famille derrière les vitres, l'infirmière dit à la mère "C'est le père qui est là ? Il peut venir avec vous, vous savez !" Ce à quoi elle répond avec son air blasé: "Nan, lui il dit que les bébés ça l'intéresse pas, du coup il veut pas venir". L'infirmière est restée sur le Q la bouche grande ouverte, elle a dû réussir à sortir un "Ha.".
On s'est dit que cette petite n'était déjà pas très bien partie dans la vie... (Il fallait aussi entendre comment elle parlait de ses premières filles   ).

Vivement les nouvelles d'Audrey !  Bisou Bisou

Et concernant la maison qu'on a vu ce matin : Je dirai pas mal. Quartier très calme (petite résidences au bout d'une impasse), jardin agréable. Intérieur un peu vieillot et peut-être un peu petit mais dans ces prix là on peut difficilement trouver plus grand. Sous sol qui fait toute la maison ! Très grand et bien aménagé, il y a moyen de stocker encore du bordel  
L'Amoureux n'était pas franchement emballé mais plus il y réfléchi, plus il se dit que c'était pas mal.
Encore 4 maisons à visiter dans la semaine et je pense qu'on pourra prendre notre décision Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 22 Août 2013 à 16:25:21 »

Merci d'etre la les filles, suis enfermée dans ma chambre avec mon titou, j'ai pas envie de parler, j'attends 17h pour aller chercher mes grands qui sont a l'ecole ouverte et j'angoisse deja car l'enguelade a demarré une fois de plus entre mon grand et mon mari.
Je peux pas laisser titou a ma grande, j'espere que j'accoucherai que quand ils auront repris l'ecole et pas a elle de gerer nos problemes d'adultes , elle subit deja bien assez de choses comme ca.
Je me dis comme toi Diddi, au pire j'accoucherai seule , tant pis pour lui , on verra bien.
C'est sur qu'il y a de l'amour entre nous mais parfois ca ne fais pas tout et je n'en peux plus que mon grand et mon mari ne s'entendent pas, enfin bref....
J'espere qu'Audrey est comblée a cette heure ci et que l'on aura vite des nouvelles. Il y a aussi des comptes rendus d'echos ce soir non ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4181 le: 22 Août 2013 à 16:37:46 »

Val, pas cool du tout la situation. Apres, on est tellement dans un mélange d'émotions et d'hormones pendant la grossesse que je pense qu'il ne faut pas prendre toutes les conversations et tout au pied de la lettre. Nous aussi on est déjà pris la tête pendant la grossesse, et ça m'est même arrive de penser que je m'étais plantée. Mais ça finit toujours par passer. Un jour à la fois, le plus important c'est de garder les bébés au chaud.
Penche toi peut être quand même sur les possibilités que t'as donné Carooo, il y a peut être une piste...

Anna : je ne trouve jamais rien dans tes références, et pour une fois, celle là je l'aurais trouvé parce que j'ai beaucoup aimé le film et encore plus cette phrase culte!!
Tiens nous au courant pour les maisons, je croise les doigts.

Audrey : je pense à toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 22 Août 2013 à 16:39:28 »

Je trouve qu'effectivement les disputes de couple sont particulièrement dures à vivre pendant la grossesse. Nous sommes à fleur de peau à cause des hormones, et les hommes gèrent (ou pas) comme ils le peuvent tous ces changements momentanés et à venir... Du coup tout est exacerbé, nos impressions, notre pessimisme, notre vision de l'avenir... On remet peut-être parfois un peu trop vite tout en question, quand les nerfs sont à vif, et les hommes n'ont pas vraiment de prises de conscience avec la réalité ou souvent très tard (ce sont biensûr des généralités, et des femmes et des hommes ne réagissent pas ainsi).
Enfin tout ça pour envoyer un soutien à Val : peut-être cela ira mieux dans quelques jours. Peut-être réussirez-vous à parler un peu de tout ça et du jour de l'accouchement notamment quand le climat sera un peu apaisé? Dans une famille il y a beaucoup d'amour et beaucoup de disputes et de mises au point, et c'est parfois épuisant.
Un jour après l'autre... bon courage.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4183 le: 22 Août 2013 à 16:42:12 »

Et ça y est, j'ai (ENFIN) fini ma deuxième gigoteuse (il était temps, je n'en pouvais plus de cet ouvrage! Faire 4 fois le même truc ne me passionne pas  Roulement des yeux)

Et voilà les deux ensemble   Sourire

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 22 Août 2013 à 16:58:09 »

Très belles gigoteuses!!!!!!!!!!! Quel talent!!!!! Sourire
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: