Coucou tout le monde!
Bon, je ne suis pas trop venue hier, j'ai passé du temps avec ma fille. Je m'en voulais de m'être énervée comme ça avant sa sieste...

Et en plus, en ce moment, je lis le best seller de Faber et Mazlish sur l'éeoute des enfants et il y a plein de pistes à explorer avant de s'énerver

Donc, j'ai fait les travaux pratiques hier soir et ... ça a marché!

Je me suis rendue compte que ce que en disant "je ne veux pas aller me coucher!", elle me disait en fait :"J'ai peur d'aller me coucher et que tu me laisses toute seule

" Elle n'est pas en colère, elle est juste paniqueé! Ah là là... on apprend tous les jours à être maman!

Voilà pour ma vie...
Sinon, j'ai survolé les pages... Pour le soutif, je suis de l'avis de Laurelyne, il faut attendre que la montée de lait soit là. Pour avoir suivi une formation allaitement, les consultantes disaient bien que la prise de poitrine variait d'une femme à une autre. Que ca passait dans le bonnet, ou dans le tour de poitrine ou dans les deux! Pas possible d'anticiper. Par contre, on peut toujours acheter une brassière d'allaitement élastique pour les premiers jours en attendant de trouver le soutif adéquat. Pour ma fille, j'avais pris une taille au dessus et ce n'était pas suffisant.
Hannah: alors, ces projets tricot?!!!
Lucie: bravo pour cette production!! Mais ça ne m'étonne pas que tu produises plus en tirant quand tu es sur le fofo. Quand on est détendue avce de bons stimuli, l'éjection du lait est plus facile

Donc si on peut servir à ça... continuons. Ce sera notre participation pour tes filles!
Audrey: Grosse pensées pour toi aujourd'hui ! C'est la rentréeeee! Enfin... la sortie! Bonne rencontre avec tes loulous et plein de bonheur.