Yoka
|
 |
« Répondre #4020 le: 21 Août 2013 à 14:31:10 » |
|
Bon voilà, je crois que c'est bon, j'ai vidé mon sac... Ça soulage quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4021 le: 21 Août 2013 à 14:33:09 » |
|
Yoka : vide tant que tu as besoin!! Moi aussi c'est souvent les bêtises qui me font fondre en larme  Mais il n'y a pas de choses trop bêtes pour les partager. 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4022 le: 21 Août 2013 à 14:35:52 » |
|
Vas y yoka, le foro est la pour ça, on est la pour ça! Les hormones peuvent nous faire craquer pour des bêtises mais t'inquiète pas, on en est toutes la!!!'
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #4023 le: 21 Août 2013 à 14:40:34 » |
|
Merci Hannah  Je viens d'avoir mon homme, je n'ai effectivement plus de droits sécu... Ils n'ont pas pris en compte mon inscription PE et comme j'ai été radié car je ne me suis pas présentée à un rendez vous à cause de la grossesse et que ni gygy, ni mon généraliste n'ont voulu me faire de petit mot... Bref, mon homme a un formulaire pour me faire passer sur sa carte, on va remplir ça et leur apporter demain midi, ils devraient le traiter en urgence. Administration de mer*de  Vous saurez qu'une femme enceinte sur le point d'accoucher peut aussi perdre tout ses droits sécu... 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #4024 le: 21 Août 2013 à 14:42:02 » |
|
Merci Laurelyne  Ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça avec vous, même si c'est pas très important Merci d'être là les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4025 le: 21 Août 2013 à 15:05:34 » |
|
J'ai lu et comme d' habituée quand je ne passe pas une demi journée, je ne sais plus quoi répondre a qui  Dans le désordre et en oubliant du monde audrey repoussée a demain alors cette césarienne! Une bonne douche a la beta*dine pour rien  ( je déteste l'odeur de ce produit  ) je pense bien a toi et t'envoie pleins d'ondes +++++ pour demain shayana ça s'approche  ( et je suis contente d'avoir de tes nouvelles  ) lucie tes filles sont des championnes! Comme maman et ses supers nénés qui font plein de lait  j'aime te savoir avec un moral au top, je veux voir tous les jours ton sourire avec un bout de salade coincé entre les dents sagesse c'est 33+6 ou 32+6?? hannah bonne promenade au magasin de laine, tu as mis les paillettes, la parure de diamants et tes hauts talons j'espère  J'adore ta tenue culotte débardeur, j'ai passé l'été comme ça aussi quand j'attendais les enfants, c'est ultra confortable, dommage qu'on ne puisse pas bosser comme ça  Et voilà ou s'arrête la capacité de mémoire de mon cerveau  pfffff, c'est pas drôle 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #4026 le: 21 Août 2013 à 15:17:55 » |
|
coucou! petite sortie magasin mais je suis restée dans la voiture! je me le sentais pas finalement! ça m'appuyait trop sur le col!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #4027 le: 21 Août 2013 à 15:45:01 » |
|
J'ai mis du temps à coucher ma fille... Elle m'a fait une de ces colères!!!  Elle me fait payer mes hospit et le fait d'être allongée tout le temps. Et en plus, à chaque fois que je lui dit quelque chose, elle me répond: "j'vais l'dire à papa" Grrr! Ca m'énerve! Mais c'est vrai que ça fait 5 semaines qu'ils sont un peu seuls tous les deux, même si je n'ai été hospitalisée que 2 semaines. Ils font les sorties, les repas et pein d'autres trucs sans moi. C'est la première fois que je me rends compte que la famille est un peu disloquée  ... Ca me fait de la peine que ma fille me parle comme ça alors que ce n'est pas du tout son caractère habituel... Voilà, j'ai vidé mon sac moi aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4028 le: 21 Août 2013 à 15:52:43 » |
|
Anana, mon fils aussi me fait payer a sa manière le fait que je sois moins active! Il me parle souvent de quand les petites sœurs seront sorties et de tout ce que l'on pourra faire! Il commence a en avoir un peu marre! A une et iodé, il me tapait même dans le ventre! Courage, c une passade!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4029 le: 21 Août 2013 à 16:55:24 » |
|
Rebonjour!! Me voilà de retour du magasin de laine, avec plein de nouveaux projets! Enfin, je dis plein mais je me suis un peu limitée quand même en me rappelant que je n'accouche pas non plus dans 3 mois Et après, pas sûre que j'ai tellement le temps de continuer le tricot! Donc je retrouve ma place sur le canapé, en culotte et débardeur  L'Amoureux a quand même dit que j'étais très jolie aujourd'hui!!  Anana : pas simple la situation avec ta fille. Bon courage  Yoka : j'espère que ça s'arrangera au plus vite avec la sécu.
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #4030 le: 21 Août 2013 à 17:14:55 » |
|
Anana, pas facile la situation avec ta fille, mais il ne reste plus très long à tenir, bientot vous aurez une nouvelle vie de famille. Hannah, tu as pris quoi comme nouveau projet? J'avoue la sécu m'angoisse un peu pour la visite de la SF vendredi et pour les pds que je dois faire...  Pour la petite histoire, à l'echo ce matin, lors de la mesure du col la gygy avait une bonne vue sur la tête de L qui presse sur le col. A tel point qu'elle voyait ses cheveux, je pensais pas que c'était visible à l'écho. Ça fait bizarre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delphine71
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4031 le: 21 Août 2013 à 17:16:01 » |
|
Question : aucune de vous ne souhaite accoucher sans péri? Je sais que certaines tiennent particulièrement à la péri, mais peut-être que d'autres ont pensé faire sans, biensûr si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de contre-indication notoire le jour de l'accouchement... Je pose la question parce que j'ai quasi accouché seule pour ma fille (une heure à la maternité seulement, pour la mise au monde), je n'ai pas du tout souffert le martyre (assez petit bébé de 2,600kg), c'est même un des plus beaux moments de ma vie (comme pour beaucoup ici d'ailleurs), et que le côté quasi systématique de la péri en cas de grossesse gémellaire me contrarie un peu par avance. Désolée pour celle qui ont accouché sans péri en souffrant ( ;)Lucie). Je précise bien que je n'ai pas d'idée arrêtée sur la question : je pense que c'est d'abord le contexte qui décide et on ne le maîtrise pas.
J'espère que ça ira mieux demain Yoka : certains jours sont plus pourris que d'autres, et dans une grossesse aussi immobile que la nôtre, toute contrariété matérielle et ou administrative peut nous démoraliser (et cela nous renvoie un peu plus à notre incapacité temporaire d'agir). Anana : je te comprends tout à fait, il faut réussir à se dire que ce n'est qu'un passage...bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi). A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800. Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
|
|
|
BRY Maële
MAELE
Membre

|
 |
« Répondre #4032 le: 21 Août 2013 à 17:32:11 » |
|
Bonjour Delphine, Pour répondre à ta question, de mon côté, le gynéco m'a dit que c'était obligatoire pour une grossesse gémellaire, même si j'accouche par VB! Donc la question ne s'est même pas posée! Il m'a aussi précisé que la dose est plus forte que pour un accouchement simple! Pour ma première, j'ai eu la péri, ms je sentais les contractions, alors que là, il m'a dit que c'est la sage-femme qui contrôlera et dira qd pousser si VB!! C'est très médicalisé!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)! Trinôme avec Carooo et Kikidi74
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #4033 le: 21 Août 2013 à 17:45:10 » |
|
tu l'as dit yoka administration de me..e!!!pfff
il me semble aussi que la peri est systematique pour les jujus que si il doit y avoir manipulation pour le second c'est pas plus mal... j'ai connu avec et sans peri je prefere sans j'ai trouvé ça plus facile!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #4034 le: 21 Août 2013 à 17:47:27 » |
|
Journée marathon bientôt terminée. Visite chez le medecin pour les activités sportives de mon grand ok, fournitures scolaires ok, monitoring ok...J'ai une copine qui vient ce soir, je suis allée au magasin bio car elle mange sans gluten... Je suis heureuse de retrouver mon canapé et demain je ne quitte pas.  Yoka, c'est quand même dingue cette histoire de sécu. Anana, ta puce est en plein dans l'âge des tests, je pense qu'elle n'a pas terminé de te faire tourner en bourrique. Delphine, j'ai accouché la première fois avec une péridurale qui n'a pas bien fonctionnée (dixit le medecin à l'époque) et je ne garde que les bons souvenirs. Cette fois, nous verrons en fonction des circonstances...pour le moment on me parle de césarienne mais sinon pourquoi pas... Je ne me projette pas, c'est la sécurité et la santé des enfants qui prime.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
|