27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:51:25
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316602 fois)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 21 Août 2013 à 13:02:12 »

Bonjour les filles! !

Félicitations a lucie et sagesse pour vos petites pommes et bon courage pour la neonat.

Pour les autres il faudrait les garde encore un peu au chaud, meme si cest dur. Je vous comprends je serais a 34 sa dimanche et ca me tarde car un autre cap de passe.
Et sinon moi pour le moment ca va a part pour lz diabete c'est la cata, pour etre ni trop haute, ni trop basse c est pas facile, je sais pas comment tu fais kiki.en plus le gygy contredit l endocrino alors du coup je vais plus la voir. Alors je me dit vivement la fin.

Apres je sais plus trop desole les filles, j ai du mal et comme je poste pas souvent cest pas facile mais moi je vous lis régulièrement et c'est vrai que j ai l impression de vous connaître.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 21 Août 2013 à 13:03:29 »

Petite fée, comme g dit a ma mère, je suis une bonne porteuse, g de la chance!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 21 Août 2013 à 13:05:02 »

Au faite j ai oublié,  bienvenue aux nouvelles

Et bon courage a Audrey pour demain mais 35 se c'est bien d apres la sf et mon gyneco! Au moins tu pourra prendre tes petites pommes dans tes bras.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 21 Août 2013 à 13:06:22 »

Si tu m'avais vu pour mes grossesses singletons! Je suis la seule femme a mon boulot a avoir tenu jusqu'au congé mat pour mes 2 ( pas de congés patho non plus!) et il y en a eu des bébés ces dernières années! (130 employés, dont 90% de femmes en âge de procréer!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 21 Août 2013 à 13:06:37 »

Vanessa ca faisait longtemps ca fait plaisir d avoir de tes news Souriant

Audrey on pense bien a toi  Bisou

Oui laurelyne tu es une bonne porteuse  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4010 le: 21 Août 2013 à 13:06:44 »

Salut Vanessa   Sourire Contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Ça fait longtemps que tu jongles avec tes glycémies?

Petite fée : je me fais la même réflexion à chaque fois que Laurelyne parle de son planning  Roulement des yeux
Je ne connais toujours pas ton secret binomette!!

Tu me fais rire à donner des suggestions et apres à parler de tes contractions régulières toutes les 5mn  Roulement des yeux  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4011 le: 21 Août 2013 à 13:13:39 »

Les soins de 11h ce sont très bien passés aussi. Cette fois ci j'avais L dans les bras pendant une heure, mais avant j'ai pris la température de C et j'ai changé sa couche entièrement en solo, avec personne qui observe ou qui me prépare les compresses et les produits. Comme d'hab, la coquine m'avait fait un gros caca gluant. Mais comme ils mettent de la vaseline sur les fesses tant qu'elles ont du méconium, au final ça ne colle pas vraiment, donc ce n'est pas un problème  Clin d'oeil

Honnêtement la situation ne me semble pas très difficile pour l'instant. Je pense que je m'attendais d'avantage a voir mes pépettes souffrir, mais pour l'instant elles passent le plus clair de leur temps a pioncer tranquillement et a prendre des forces, donc ça ne me crève pas le cœur de les savoir a la neonat. C'est sur que ce serait pus sympa de les avoir avec moi, mais ce n'est qu'un léger contretemps, le temps qu'elles grandissent et acquièrent tous les bons réflexes.
A part mon coup de blues de lundi, je reste finalement sur mon idée que ce n'est pas si terrible pour l'instant  Souriant

Mais continuez a couver hein, vaut quand même mieux les avoir en chambre, ça c'est sur !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4012 le: 21 Août 2013 à 13:15:29 »

Hoooo, Gaby Triste (Air connu, mais pas fait exprès) (Référence quoi).

Je ne t'ai pas DU TOUT oublié !!! J'y ai pensé très fort en l'écrivant.. Et puis je me suis dis que tu ne venais plus et que Delphine ne saurai pas de qui je parlais, et puis je me suis dis que quand même je pourrais te citer entre parenthèse par exemple, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait  
Honte sur moi, mille excuses, je me fouetterai 100 fois pour me faire pardonner !

Comment ça se passe le resto ? Tu arrives à gérer ? Au début de ta grossesse ça avait l'air d'un terrible calvaire, comment c'est maintenant ?

Anana : Bienvenue chez toi Souriant Profite profite  Bisou

Steph K : Je crois qu'on a toujours des colis pour toi en cours si tu as besoin, n'hésite pas ! Même si tu n'es plus chez toi, c'était aussi pour nourrir ta famille  Bisou
Bon courage pour ces dernières semaines, comme ça doit te sembler long !!

Hannah : Je suis sure que tu t'es toute pomponnée pour ta grande sortie ! Bonne laine alors Sourire

News ici : J'ai 2 rdv pour visiter des maisons à louer. Avec l'Amoureux on va essayer de parer au plus presser en louant, et une fois que ce sera fait on cherchera alors à acheter ou à faire construire rapidement.
Nos beaux rêves de déménagements dans le sud s'envolent, mais bon.. Ils ne sont que repoussés à plus tard (en tout cas je l'espère !!!).

J'ai rdv echo vendredi matin, un rdv sage femme vendredi après midi pour préparer mes cours de préparation à la naissance !
Ensuite rdv gynéco le 19 septembre et rdv anesthésiste le 20.

La maison est un chantier dégueulasse... J'en ai teeeeeellement marre de cette maison que j'ai plus goût à l'entretenir. De toute façon, même toute propre j'ai l'impression qu'elle est sale.

Et puis avec les enfants à la maison, on range un jouet, il y en a 10 autres qui sortent..
J'espère que le mois prochain elle ne sera plus qu'un souvenir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4013 le: 21 Août 2013 à 13:27:32 »

Commet t'as deviné que je me suis pomponnée  J'ai mis une jolie robe, maquillage, boucles d'oreilles!! Ça fait du bien  Souriant
Je croise les doigts pour ta maison. Vous voulez déménager au plus vite c'est ça?

Lucie : contente de voir que tu aies le moral, et que tu puisses faire des câlins aux deux!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 21 Août 2013 à 13:30:30 »

Coucou les filles

Audrey demain est LE grand jours alors de la rencontre  Clin d'oeil c est génial tu vas enfin avoir tes bébés avec toi.... Et 35 sa c et bien avec le parcours que tu as eu depuis cette grossesse....

Lucie tes puces fond vraiment de gros progrès c est cool.... Et j adore t as toujours ton petit cadeau personnel de la part de tes puces .... Et t as toujours la patate ça fait du bien de te lire.....

Yoka la sage femme m a dis e matin que c était normal que le col bouge de plus en plus surtout a la fin.... Car la je lui disais que je sentais que ce titillait sur mon coĺ..... Et que ça faisait du travail en moins dans la salle d accouchement .....

Joyeux SAanniversaire les filles 34 sa un gros cap de  passe.....

Moi la sage femme est passe ce midi monito ok même si les loulous ont fait le cirque et la on parlait du terme de ma grossesse et je lui ais dis que si je tenais encore un moi ça serait bien mais j ai pas envie de plus car j en peux plus et elle m a dis que moi la date de terme pour cette grossesse c était le 25 septembre ..... Encore un mois :-) j suis soulagée du coup

Pour les autres je sais plus ce que j ai lu mdr.... Mais je penses a vous quand même
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 21 Août 2013 à 13:36:20 »

Lucie: c cool que tu le prenne comme ça! C bien aussi que tu puisses les câliner, c important!

Gaby: c vrai ça comment ça se passe au resto, pas trop dur?

Anna: courage, c qu'une maison, l'important ce sont les personnes qui sont dedans! Mais je te comprend c dur quand on est plus a l'aise dans une maison!

Hannah: on veut une foto du résultat du pomponnage;)  moi depuis 2 jours je recommence a me maquiller et c vrai que ça fait du bien quand je passe devant un miroir! Demain g rdv chez la coiffeuse ( juste coupe car balayage ou mèche il faut compter 2 h et que g ma poupoupidou avc moi!!!) ça va faire du bien!

Stephk: comme te l'as dit Anna, on peut reprendre les colis, n'hésites pas, ce n'est pas parce que tu es hospi que tes gants et ton mari ont pas besoin de manger. Ou comme je te l'ai propose une fois, ça peut aussi être pour le péage ou l'essence!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4016 le: 21 Août 2013 à 13:56:20 »

Bon, j'avoue on dirait que je suis en robe de soirée vu la façon dont j'ai décrit ça, mais ça n'est pas du tout le cas!!
En fait c'est juste que le contraste avec l'éternel "culotte-débardeur" (moins glamour mais infiniment plus confortable, et quand il fait si chaud, je me dis que c'est ça qui compte!!) est flagrant!! Sinon, il n'y a rien d'exceptionnel 
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 21 Août 2013 à 14:12:39 »

Hannah, en faite depuis le debut, je me la contrôle a chaque repas avant mangé et deux heures apres.  Je vais revoir mon gyneco habituelle jeudi prochain je verrais bien avec lui mais c'est vrai que je suis un peu perdu. J essaye de suivre mon regime mais moins a la lettre qu au début.

Cool Lucie,  en te lisant on a moins l impression de la dureté de la neonat, ca me rassure un peu on avait que deux jours de différence toute les deux.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 21 Août 2013 à 14:15:36 »

Vanessa, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Pas simple si tu jongle avec ta glycémie et que les docs se contredisent en plus  
Je comprends que tu en ai marre...

Anna je compatis à vos soucis de logement, je sais ce que c'est de ne plus supporter son chez soi... Je croise les doigts pour que vos visites se passe bien et que vous trouviez un toit qui vous convient.  Bisou

Gabi merci d'être passée donner des nouvelles, il me semblait bien qu'Anna n'était pas la seule 2 en 1.

Bon j'avais réussi à me calmer par rapport à cette histoire de secu et les courbes de poids, j'allais me réconforter avec le reste de spagetti bolo que mon homme a fait hier (mon moral peut être très lié à mon estomac depuis toujours). Je me disais que ça changera des boites de macédoine que me tape le midi depuis qu'on est là, on avait ni plaques, ni micro onde avant hier soir. Mais ce p@€&ù?!&€ de micro onde ne fonctionne pas  
Du coup re boite de macédoine  
j'en ai marre de manger sans plaisir, j'ai l'impression de m'alimenter juste pour pas mourrir de faim et pour les petits...
Je sais pas si c'est les hormones mais cette histoire de bouffe m'a mis les larmes aux yeux...
Je crois que c'est la goutte de trop   Pleurs
Ça m'énerve encore plus que ce soit une betise pareille qui me mine avec tout ce qui arrive à nos hospitalisées et les bébés en neonat...
M'effondrer pour un truc sans intéret avec tout ce qui vous arrive... Je me sens lamentable....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 21 Août 2013 à 14:29:24 »

Désolée je me plains encore pour des bétises mais il faut que ça sorte... 

En plus de tout ça, aujourd'hui mon homme a posé un congé surtout pour la livraison de la machine à laver qui devait arriver cet aprem'. Mais finalement elle sera livrée que le 29
Moi qui voulais laver les affaires des petits dans une belle machine toute neuve et toute propre jeeux m'assoir dessus... 
Notre ancienne machine fonctionne pas trop mal mais elle est crade au possible, il y a de la boue dans les canalisations et elle se dépose régulierement dans la machine, du coup je la nettoyais régulierement. Mais depuis que je suis allité ce n'est plus possible et mon homme n'a pas le temps de la nettoyer...
Bref encore une bétise qui m'énerve 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: