Hoooo, Gaby

(Air connu, mais pas fait exprès) (Référence quoi).
Je ne t'ai pas DU TOUT oublié !!! J'y ai pensé très fort en l'écrivant.. Et puis je me suis dis que tu ne venais plus et que Delphine ne saurai pas de qui je parlais, et puis je me suis dis que quand même je pourrais te citer entre parenthèse par exemple, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait

Honte sur moi, mille excuses, je me fouetterai 100 fois pour me faire pardonner !
Comment ça se passe le resto ? Tu arrives à gérer ? Au début de ta grossesse ça avait l'air d'un terrible calvaire, comment c'est maintenant ?
Anana : Bienvenue chez toi

Profite profite

Steph K : Je crois qu'on a toujours des colis pour toi en cours si tu as besoin, n'hésite pas ! Même si tu n'es plus chez toi, c'était aussi pour nourrir ta famille

Bon courage pour ces dernières semaines, comme ça doit te sembler long !!
Hannah : Je suis sure que tu t'es toute pomponnée pour ta grande sortie !

Bonne laine alors

News ici : J'ai 2 rdv pour visiter des maisons à louer. Avec l'Amoureux on va essayer de parer au plus presser en louant, et une fois que ce sera fait on cherchera alors à acheter ou à faire construire rapidement.
Nos beaux rêves de déménagements dans le sud s'envolent, mais bon.. Ils ne sont que repoussés à plus tard (en tout cas je l'espère !!!).
J'ai rdv echo vendredi matin, un rdv sage femme vendredi après midi pour préparer mes cours de préparation à la naissance !
Ensuite rdv gynéco le 19 septembre et rdv anesthésiste le 20.
La maison est un chantier dégueulasse... J'en ai teeeeeellement marre de cette maison que j'ai plus goût à l'entretenir. De toute façon, même toute propre j'ai l'impression qu'elle est sale.
Et puis avec les enfants à la maison, on range un jouet, il y en a 10 autres qui sortent..
J'espère que le mois prochain elle ne sera plus qu'un souvenir !