Plongeon de courte durée, l'eau était très froide, il a plu une bonne partie de la journée ! (Bon 24° quand même), mais ça fait du bien

Hannah : J'ai accouché pendant les vacances d'octobre, les enfants sont sortis je crois le 17 novembre (îîîrk, je sais même plus !), enfin, dans ces eaux là.
Pendant la néonat, il était en parti en vacances donc là on y passait du temps, et quand il a repris le boulot il passait après. Donc, tout ce qui est premier soins, premières questions c'était vu là.
Ensuite, mes parents sont venus une semaine je crois et c'est ensuite que l'Amoureux a pris son congé paternité. Ce qui a fait qu'il restait à peine une semaine où j'étais toute seule avant les vacances de Noël.
Et je trouve en effet que c'est mieux qu'il le prenne une fois que tout le monde est à la maison, pour commencer à prendre ses marques c'est plus simple. Et moins effrayant !
Le premier jour où je suis restée seule avec les deux, j'étais un peu inquiète mais quand même rassurée d'avoir derrière un mois d’accommodation.
Et puis ça s'est très bien passé

Pour Max, qui devrait naître aussi pendant les vacances de toussaint, on ne sait pas trop quand poser le congé pater'.
Les garçons iront à l'école à la rentrée, me retrouver avec un bébé à la maison ça ne m'effraie plus

Il avait émis l'hypothèse de se prendre une semaine en janvier pour partir à la neige tous ensemble à moindre frais

Bon, c'était aussi dans l'hypothèse où on passerait Noël chez mes parents, mais ils ne veulent pas nous voir (ils ont peur qu'il y ait de la neige sur le trajet et qu'on soit coincé sur l'autoroute).
Cela dit, c'est vrai qu'une semaine à la montagne avec un petit de 2 mois dans les bras, c'est un peu flippant (et si je glisse avec le petit sur moi hein ?).
Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas encore décidé.