17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:30:04
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311811 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 17 Août 2013 à 21:43:50 »

Je comprends Niagara. Pas facile comme décision. En même temps elle ta permis de réaliser ce qui allait se passer.Tu as déjà un enfant c'est ça?

Bon plongeon Anna!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3271 le: 17 Août 2013 à 21:49:04 »

Anna et Didi : quand vos maris ont ils pris leur congé paternité? Rétrospectivement, quand diriez vous que c'est le plus pratique de l'avoir à la maison?

Ça donne envie ton plongeon Anna   
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3272 le: 17 Août 2013 à 21:53:11 »

Ça ne me tente pas trop ce plongeon moi. Ma fille a essayé il y a  presque 2 jours, mais elle a pété le liner   Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 17 Août 2013 à 21:53:48 »

Je peux répondre.
Le temps de la maternité (apprendre à faire le bain, les soins an même temps que toi) et les premiers jours à la maison puis au bout de 5 semaines environ quand tu commences à être bien bien fatiguée et que tu as besoin de relais.
C'est ce que j'ai ressenti pour mon premier loulou.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 17 Août 2013 à 21:54:10 »

StephK, au moins t'as un gouter toi, c'est cool! Ici rien du tout, comme ça c'est réglé! Pas grave, je complète avec ce que j'ai ramené de chez moi!
Anna, c'est sympa les fetes du 15 aout le 17 aout!  
Niagara, je te comprends, pour nous aussi l'annonce a été un choc!! le taux de béta était normal en plus donc on ne pouvait pas deviner à l'avance qu'il y en avait 2... et encore moins plus. A l'écho (à 6SA), on nous a d'abord dit qu'il y en avait 2: larmes aux yeux, sourire béat, on était trop contents, on en avait parlé parce qu'entre la stimulation hormonale et les familiarités du coté de Monsieur (je n'étais alors pas au courant que mon arrière Grand-Mère avait un jour attendu des triplés.... morts nés malheureusement mais à l'époque...), on savait qu'on avait des chances et ça ne nous faisait pas peur, au contraire, on les espèrait presque! Mais soudain, changement de tete des docs: y'avait combien de folicules grossit le jour de l'insémination? ben 2 pourquoi?? il y a 3 bébés... pardon?Huh? j'ai continué à pleurer mais je ne savais plus alors si c'était de la joie, de l'émotion, de la peur, de la panique ou autre... sur le moment je n'ai pas vraiment pensé aux mauvais cotés et aux risques... ensuite, grosse période de doutes, de questionnements etc... et au final, vu que tout allait bien pour les 3 et que moi aussi j'étais en forme (à part des fringales monstres), on a decidé de laisser la nature faire le court des choses et on s'est laissé coulé...
Amandine, mince alors ces hommes!
Essaie de voir si demain c'est mieux, je commencerai et garderai ta place dans le montage au cas où tu puisses me l'envoyer dans la matinée!
Audrey, Anana, j'imagine que pour vous ça ne va pas etre jouable?? ou peut-etre par MMS à vos binomes? D'ailleurs Audrey, comment vas-tu? on n'a pas eu de news depuis un moment si?
Anna, t'as moyen de m'envoyer ta photo ce coup-ci? pas de thème particulier: juste les 2 profils si possible!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 17 Août 2013 à 21:58:27 »

Curlie, Maele, génial!! Je sens qu'on va etre nombreuses en Bretagne l'année prochaine!! 
J'dis ça moi mais évidemment on n'a rien de fixer encore c'est juste qu'on s'est dit qu'on allait surement privilègier les vacances en famille pour quelque temps là donc on risque d'alterner beaucoup entre la Bretagne et les Pouilles!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3276 le: 17 Août 2013 à 21:59:55 »

Kikki si tu n'avais que 2 follicule matures ça veut dire que tu as une paire de monozygotes ou qu'un 3 e follicule a quand même pu être mature un ou 2 jours plus tard ?

Cool tes horaires Steph k. Ici non plus pas de goûter  Triste
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3277 le: 17 Août 2013 à 22:02:28 »

J'ai envoyé un texto à Anana pour lui demander si elle voulait participer. Si oui, je t'enverrai la photo demain. Dans tous les cas je te tiens au courant!!

Moi aussi mon père vit en Bretagne donc je me dis que j'irai bien un jour ou l'autre lui rendre visite, on se verra peut être!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3278 le: 17 Août 2013 à 22:03:32 »

Niagara je connaissais déjà ton parcours, mais ça me fait quand même quelque chose de le relire 
Mais l'essentiel est d'en avoir 2 en pleine forme maintenant  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3279 le: 17 Août 2013 à 22:03:40 »

Plongeon de courte durée, l'eau était très froide, il a plu une bonne partie de la journée ! (Bon 24° quand même), mais ça fait du bien Sourire

Hannah : J'ai accouché pendant les vacances d'octobre, les enfants sont sortis je crois le 17 novembre (îîîrk, je sais même plus !), enfin, dans ces eaux là.
Pendant la néonat, il était en parti en vacances donc là on y passait du temps, et quand il a repris le boulot il passait après. Donc, tout ce qui est premier soins, premières questions c'était vu là.
Ensuite, mes parents sont venus une semaine je crois et c'est ensuite que l'Amoureux a pris son congé paternité. Ce qui a fait qu'il restait à peine une semaine où j'étais toute seule avant les vacances de Noël.
Et je trouve en effet que c'est mieux qu'il le prenne une fois que tout le monde est à la maison, pour commencer à prendre ses marques c'est plus simple. Et moins effrayant !
Le premier jour où je suis restée seule avec les deux, j'étais un peu inquiète mais quand même rassurée d'avoir derrière un mois d’accommodation.
Et puis ça s'est très bien passé Sourire

Pour Max, qui devrait naître aussi pendant les vacances de toussaint, on ne sait pas trop quand poser le congé pater'.
Les garçons iront à l'école à la rentrée, me retrouver avec un bébé à la maison ça ne m'effraie plus Sourire
Il avait émis l'hypothèse de se prendre une semaine en janvier pour partir à la neige tous ensemble à moindre frais Sourire
Bon, c'était aussi dans l'hypothèse où on passerait Noël chez mes parents, mais ils ne veulent pas nous voir (ils ont peur qu'il y ait de la neige sur le trajet et qu'on soit coincé sur l'autoroute).
Cela dit, c'est vrai qu'une semaine à la montagne avec un petit de 2 mois dans les bras, c'est un peu flippant (et si je glisse avec le petit sur moi hein ?).
Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas encore décidé.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 17 Août 2013 à 22:09:45 »

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!

Reposez-vous bien!!!!!!! Je vais regarder un peu la TV puis dodo!!!

Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3281 le: 17 Août 2013 à 22:10:47 »

voilà ma petite salade! elle était bien bonne!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3282 le: 17 Août 2013 à 22:12:34 »

Bonne nuit maele   Bisou

Selon le jour ou j'accoucherai et la façon dont on pourra participer aux soins ou pas, faudrait peut être aussi que chéri renne ces 3 jours a ce moment la. On. Verra bien...

Gros bisous, je vais me coucher aussi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 17 Août 2013 à 22:13:49 »

Kikki si tu n'avais que 2 follicule matures ça veut dire que tu as une paire de monozygotes ou qu'un 3 e follicule a quand même pu être mature un ou 2 jours plus tard ?

Cool tes horaires Steph k. Ici non plus pas de goûter  Triste

Exact, ça veut dire que soit mes filles sont monozygotes mais elles se sont separees avant l'echo de 6 semaines donc impossible de le savoir avant la naissance.... si elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau... on saura... sinon ça veut en effet dire que l'un d'eux s'est developpe plus tard et est donc plus jeune de quelques jours que les 2 autres...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3284 le: 17 Août 2013 à 22:14:33 »

Merci Anna!

Bonne nuit Maele  Bisou
Bonne nuit Lucie  Bisou

Kikki : Anana veut participer et m'enverra sa photo demain donc je te la transmets dès qu'elle me l'a envoyée!
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: