Salut !
Journée pluvieuse aujourd'hui, c'est con, on avait plein de trucs de prévu (dehors, évidemment).
Je suis contente de voir que tout le monde est encore en 3 en 1

Lucie : Peut-être que ta BS fait une tentative de rapprochement ? Je ne sais plus si tu avais expliqué pourquoi vous étiez en froid... La soeur d'une amie a coupé les ponts avec toute sa famille et ils ne savent pas pourquoi (mis à part qu'elle est devenu super catho et que ça l'a rendu tout bizarre !). Je sais que mon amie souffre beaucoup de cette situation, elle ne connait pas ses neveux et nièce et ça l'a beaucoup perturbé à la naissance de ses enfants (réminiscence quand tu nous tiens).
J'ai du mal à imaginer couper les ponts avec des membres de ma famille... Enfin bon, chacun son histoire...
Kikki : Ho les jolies fleurs ! J'adore qu'on m'offre des fleurs, surtout que ça n'arrive jamais

Heuuuuu... Sur 13 pages depuis hier il y a des trucs sur lesquels je voulais revenir et j'ai oublié...
Didi, je vais aller voter de ce pas !
Yoka : Bon déménagement ! (chanceuse

)
Petite Fée + Hannah : Bon mangeage de sable !
Laurelyne : Bon repos relatif !
Et des bisous pour tout le monde

(Tiens Max a eu le hoquet aussi ce matin

)
Pour la maternité, on a insisté (J'AI insité) pour que le premier jour nous soit exclusivement réservé. Aucune visite. Ca a été respecté et ouf ! C'était bien mieux comme ça.