18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:44:58
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 312362 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 17 Août 2013 à 12:54:51 »

Niagara, je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Merci Hannah pour la baignade  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 17 Août 2013 à 13:00:05 »

Ils sont magnifiques ses bébés, tout rose et tout joufflus  Souriant
De vraies petites merveilles, ça donne envie de voir les notres (mais pas trop tot)

Vous allez pas dire qu'ils sont rigolos ceux là  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 17 Août 2013 à 13:03:36 »

quand tu vois cette photo, tu te dis, ca vaut le coup 37sa 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3078 le: 17 Août 2013 à 13:04:40 »

Ah non, ils n'ont rien de rigolo  
Ils sont juste magnifiques!! Bravo Lidwine!

Et oui, ça donne envie de rencontrer les nôtres! Mais comme tu dis, pas trop tôt  Sourire
Moi aussi j'ai peur des videurs de Didi!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3079 le: 17 Août 2013 à 13:09:02 »

ca motive a les garder le plus longtemps possible pour les avoir comme ca à l'arrivée malgré toutes les souffrances physiques
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3080 le: 17 Août 2013 à 13:14:52 »

C'est vrai qu'ils sont trop beaux ces 2 la ! Mais avec 2,7 kg et 37 SA, ça change tout, c'est clair.... Les prémas ne sont quand même pas aussi mignons (sauf pour leurs parents lol), faut être réalistes ! Aller faut que je tienne jusqu'à 36 SA alors   Souriant
Je ne veux rien entendre sur mes filles qui seraient rigolotes et non parfaites 

Depuis que je suis a l'hosto, je n'ai plus le temps de rien !!! Entre les gens qui appellent, qui me rendent visités, les monitos, les SF, j'ai pas un minute !
Mais grande nouvelle : j'en enfin retrouvé mon papad  Souriant ma pomme quoi ! Et ça ça change tout ! Du coup je partage ma connexion du portable avec la tablette et c'est tout bon  Souriant je vais donc pouvoir revenir intensivement entre 2 visites   Souriant

J'ai fait un recueil d'urine ce matin mais je n'ai pas encore les résultats. Ils vérifient l'absence d'infection... Ça devrait aller, je ne suis pas très inquiète  Clin d'oeil

Pff, sinon j'ai ma BS qui vient d'appeler pour voir comment ça aller. Ça m'a gavé parce que nous en sommes en froid avec eux (mon frère et ma BS donc) et la elle m'appelle comme si de rien n'était et me glisse même qu'elle passerait a la naissance. J'ai été prise de cours et je n'ai pas dit que je n'avais pas envie de la voir... Du coup maintenant je suis bien emmerdée... Je déteste des situations qui m'obligent soit a accepter une situation que ne plait pas, soit a passer pour la méchante de service 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3081 le: 17 Août 2013 à 13:17:46 »

Steph, tu peux être super fière de toi, tu les couves dans des conditions difficiles depuis si longtemps, et malgré des as sages difficiles, tu leur a quand même éviter le pire. Maintenant quoi qu'il arrive, ce ne sera plus aussi difficile que ça aurait pu l'être pour elles  Souriant

Mais c'est pas pour ça que je compte accoucher avant toi  Tire la langue

J'ai oublié tout le reste désolée. C'est plus facile de suivre quand on est tout le temps connecté quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 17 Août 2013 à 13:18:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je reviens vous lire plus sérieusement dans l'après-midi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3083 le: 17 Août 2013 à 13:25:41 »

Lucie : contente de savoir que ça va et que tu seras à nouveau plus présente parmi nous!! Tiens nous au courant quand tu auras tes résultats de prélèvement urinaire.
Pour les visites à la mater, je pense que je ne me gênerais pas pour dire que je suis fatiguée et que je préfère que les gens ne passent pas me voir en masse...

Message de Anana : "Salut les filles. J'espère que vous allez bien, et que le reste des octobrettes se tient tranquille! Ici, rien de neuf, situation stable, ça va bien. Bises."

Je viens de recevoir un colis avec quelques vêtements que j'avais commandés, ils sont trop mignons, je suis contente!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3084 le: 17 Août 2013 à 13:26:20 »

stephK tu peux être extrêmement fière de toi! quelle grossesse difficile et mouvementée tu as eu! mais tu as su dépasser chaque stade avec brio! j'avoue que j'ai eu peur pour toi et les bébés, mais tu as passé chaque étape avec force et courage et à ce rythme, tu vas même réussir à échapper à la prématurité! une vraie championne! bravo  Bisou Bisou

lucie vive la pomme   tu vas restée connectée 24h/24 maintenant  
pas facile cette situation avec ta BS   espérons qu'elle t'ait dit qu'elle viendra vous rendre visite juste par politesse mais qu'elle ne le fera pas (ou alors avec une multitude de cadeaux pour les filles, et dommage pour ta BS, elles ne savent pas encore parler et ne peuvent pas dire merci  Cool )

hannah sympa cette petite baignade, je suis certaine que ça t'a regonflé à bloc pour affronter les dernières semaines  Souriant
et je te rassure, même moi qui ne suis pas enceinte, le programme repos de laurelyne me fatigue   c'est mon programme sur au moins 2 jours ça  

kikki profites bien de ton homme  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 17 Août 2013 à 13:27:48 »

cool pr ta connexion lucie, enfin  Tire la langue

steph, c'est clair que tu peux etre fiere de toi !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 17 Août 2013 à 13:28:47 »

Je viens d'aller voir la photo de  Lidwine! Rooooooooooooooooo ils sont trop choux! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3087 le: 17 Août 2013 à 13:31:17 »

en effet quels beaux bébés !!
ça donne envie de tenir ! elle était à 38 sa je pense
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 17 Août 2013 à 13:36:20 »

pour les visites à la mater, n'ayez pas peur de dire que vous ne voulez pas beaucoup de de visites! vous avez même le droit de dire que ceux sont  les infirmières qui limitent les visites, seul papa et les grands frères ou sœurs des bébés ont le droit! le reste de la famille peut attendre quelques jours  Tire la langue je pense aussi à celles qui veulent donner le sein, la mise au sein peut prendre un peu de temps, alors avec BP ou BM dans la chambre, ce n'est pas vraiment facile   expliquez dès maintenant à votre entourage que vous allez avoir besoin d'intimité, ils comprendront mieux. ( "vous savez BM, j'aimerai vraiment leur donner le sein, mais au début, ça n'est vraiment pas facile, et je n'ai pas envie que tout le monde soit dans ma chambre pendant que j'essaye de les mettre au sein, vous comprenez? même devant l'amoureux ça me fait un peu peur, je crois que j'ai besoin d'être seule avec eux au début pour ça, et une fois que ça sera bien mis en place, ça me gênera moins" enfin, un truc du genre quoi, vous tournez ça de façon à ne pas la froisser, quitte à mentir un peu avec votre réticence à avoir l'amoureux à côté, histoire que la famille pense que ce n'est pas parce que vous ne les appréciez pas que vous ne voulez pas les voir avec les nichons à l'air  Cool
et ça marche aussi si les bébés ne sont pas avec vous et que vous voulez tirer votre lait tranquillou  Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 17 Août 2013 à 13:37:10 »

mais vous aussi vous allez faire des beaux bébés joufflus et roses, ils ne seront pas du tout rigolos, mais vraiment beaux  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: