C'est vrai qu'ils sont trop beaux ces 2 la ! Mais avec 2,7 kg et 37 SA, ça change tout, c'est clair.... Les prémas ne sont quand même pas aussi mignons (sauf pour leurs parents lol), faut être réalistes ! Aller faut que je tienne jusqu'à 36 SA alors

Je ne veux rien entendre sur mes filles qui seraient rigolotes et non parfaites

Depuis que je suis a l'hosto, je n'ai plus le temps de rien !!! Entre les gens qui appellent, qui me rendent visités, les monitos, les SF, j'ai pas un minute !
Mais grande nouvelle : j'en enfin retrouvé mon papad

ma pomme quoi ! Et ça ça change tout ! Du coup je partage ma connexion du portable avec la tablette et c'est tout bon

je vais donc pouvoir revenir intensivement entre 2 visites

J'ai fait un recueil d'urine ce matin mais je n'ai pas encore les résultats. Ils vérifient l'absence d'infection... Ça devrait aller, je ne suis pas très inquiète

Pff, sinon j'ai ma BS qui vient d'appeler pour voir comment ça aller. Ça m'a gavé parce que nous en sommes en froid avec eux (mon frère et ma BS donc) et la elle m'appelle comme si de rien n'était et me glisse même qu'elle passerait a la naissance. J'ai été prise de cours et je n'ai pas dit que je n'avais pas envie de la voir... Du coup maintenant je suis bien emmerdée... Je déteste des situations qui m'obligent soit a accepter une situation que ne plait pas, soit a passer pour la méchante de service