17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:01:34
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311314 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 15 Août 2013 à 16:58:55 »

Hannah, moi je mange toutes les 2/3 heures, c'est obligatoire! c'est prévu par mon régime spécial diabète + enceinte!  Clin d'oeil
Mais j'avoue que j'ai quand meme toujours proné le fait de manger quelque chose (de léger hein) en milieu de matinée et en milieu d'après-midi, ça évite d'arriver aux repas affamé et de sauter sur tout ce qui te passe sous la main!  Clin d'oeil
D'ailleurs là c'est l'heure pour moi donc je vais me préparer mes 3 biscottes confiture sans sucre! hmmm, avouez-le vous etes jalouses hein?  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 15 Août 2013 à 17:11:04 »

Ooo kikki le super gouter 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 15 Août 2013 à 17:15:36 »

Kikki ah oui tu me fais trop envie avec ta confiture sans sucre....   ma mère cet après midi m a fait une tarte a la rhubarbe :-) mon fils adore ça aussi.... Mais c est vrai qu en ce momment j ai de plus en plus faim mais en même temps quand je mange je suis vite rassasier.

Cet après midi j ai fait le plus gros des courses au Leclerc drive pour pas qu il cherche au maximum dans le magasin mon chéri... Mais le peu qu il lui reste je suis sûre qu il va m appeller  Tire la langue  Roulement des yeux enfin bon déjà on aura a manger car la le frigo il fait pitié et ma pauvre gaziniere aussi car avec mon mari c est un peu un masacre.... du coup quand je veux un truc un peu cuisiner je demande a ma mère de me le faire....

La je unis repartie m allonger j ai mal au niveau du pubis et ça me tire j espérés que a va passer....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 15 Août 2013 à 17:27:30 »

Niagara, j'utilise le drive et je fais ranger par monsieur dans les placards. Tire la langue

Je viens de faire le point (j'ai fait plein d'achats au début des soldes) pour préparer ma valise, je n'ai pas de caches cœurs/brassières, je n'avais pas acheté assez de naissance mais plein de 1 et 3 mois... Bref, ça ne va pas. Roulement des yeux
Il va falloir rectifier ça. Pffff...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Août 2013 à 17:30:06 »

Salut et felicitation a Sagesse !!

Ici pas ou peu de grignotage, un gouter en meme temps que Samuel  et c'est tout Sourire

Hier echo + gy. Les petits vot super bien, pas de pirouette depuis la semaine derniere donc tout va bien.

Le gy m'a enfin parlé accouchement. Alors dans leur cabinet ils declanchent systementiquement a 38 SA si ca ne s'et pas fait naturellemnt. Ils le font plus tot a partir de 36 SA si besoin car les bebes, a ce stade, peuvent repartir avec maman. Ah oui ici cé st  jours d'hopital pour une naissance voie basse (jumeaux ou pas) et 4 jours pour une cesarienne s'il n'y a pas eu de complications sinon c'est un peu plus long mais pas de beaucoup. C'est ce que les assurances santés sont pretes a "assurer".

Mes BP sont en route pour l'aeroport (youpi !!). Maintenant il faut que Samuel se rehabitue a ne pas avoir quelqu'un qui lui saute dessus pour le prendre dans les bras dès qu'il fait la grimace... La fin de semaine va etre tres longue a mon avis.

A bientot !!
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2705 le: 15 Août 2013 à 17:51:46 »

D ailleurs ce soir c est encore un ptit barbec  ma mere revient de vacances avec mon oncle et ma tante  Souriant
J oublie pas ta saucisse hannah (qu est ce que j en aurai mangé pour toi  Roulement des yeux )

C'est donc à cause de toi et de tes saucisses que je prends du poids 
Merci petite fée, j'aurais profité de BBQ par procuration!

Là je viens de manger une banane, je me demande bien combien de temps ça va me tenir?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2706 le: 15 Août 2013 à 17:54:37 »

Shayana : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les bébés vont bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 15 Août 2013 à 17:55:55 »

Curlie mon mari m a fait rire car pour lui les placards étaient encore pleins    Roulement des yeux je sais pas dans quel placards il a fouiller mais on a pas du fouiller dans les mêmes..... Ça se voit que c est un homme
Journalisée

en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2708 le: 15 Août 2013 à 18:15:25 »

Bon, Ben ça y est, la banane a été assimilée, et j'ai à nouveau faim  Huh? Huh?
Je vais aller manger une tartine maintenant!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2709 le: 15 Août 2013 à 18:20:50 »

Chez moi c'est l'inverse, les placards et le frigo sont pleins et il trouve qu'il n'y a rien à manger.

Peut-être en effet que ça manque de rillettes, saucissons et autre trucs que je ne pense pas à acheter. Il n'a qu'à faire les courses plus souvent.

(Enfin, là on est en vacances chez mes parents alors il dit rien  )

Hannah : C'est con parce que chez Picard ils font des bons trucs, mais c'est sûr que les plats tout prêt chez eux comme ailleurs, c'est frugale..
Il ferai mieux d'acheter un sachet de soupe froide et un sachet de purée ce sera plus efficace (et moins d'exhausteurs de goût, en général même il n'y en a pas).

D'ailleurs, la banane c'est bien mais ça a un défaut : C'est mou. Je trouve que pour avoir eu la sensation d'avoir manger, il faut manger un truc dure qui fasse fonctionner tes mâchoires. Un bout de baguette, des biscuits secs, une pomme... C'est plus efficace.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2710 le: 15 Août 2013 à 18:32:12 »

j me fais souvent des ptits (tout est relatif) sandwiches pain fromage ou pain nuts pour le gouter en générale ça me calle bien... les fruits ou yaourt beaucoup moins  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2711 le: 15 Août 2013 à 18:41:39 »

Aujourd'hui le goûter c'était tartine et beurre de cacahuètes  Roulement des yeux Pas le top niveau diététique mais tellement bon 
Demain je crois que je me remets à mes pâtes jambon. C'est un peu rébarbatif mais ça cale mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 15 Août 2013 à 18:57:45 »

Aujourd'hui le goûter c'était tartine et beurre de cacahuètes  Roulement des yeux Pas le top niveau diététique mais tellement bon 

Beeeeerrrrrkkk! T'es pas américaine pourtant!!! Mon chéri aussi adore ça! Moi je préfère de loin ma confiture sans sucre!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 15 Août 2013 à 18:58:17 »

Je sais que moi je suis plus vite cale avec des pâtes ou des pommes de terre....  
Journalisée

en binôme avec curly
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2714 le: 15 Août 2013 à 18:59:36 »

J'ai Max qui tape tape et retape sur le devant du ventre ça commence vraiment à me faire mal  

En pluss il est toujours très haut ce qui me donne toujours mal aux côtes à gauche en fin de journée, je ne sais plus comment me mettre. Allongée, c'est pire ! Il bouge encore plus!!

(C'était une parenthèse "j'ai envie de me plaindre à quelqu'un") (voilà, c'est fait).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: