10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:59:41
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 307957 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2295 le: 14 Août 2013 à 00:23:26 »

Trop mignons tes fils Anna... hum j en mangerai bien du gateau moi...
Profites en  bien c est sympas la journee solo je garde en tete pour apres ...

Audrey cool si ca va mieux... chaque jour de gagnè est une victoire a 34sa...courage et patience Bisou

Bisous a stephk sagesse (donne nous des news) et....bah audrey c est tout pour les hospitalisèes

Mon fils va mieux il bouge le poignrt mais ne s appuie pas dessus pour monter sur le canap par exemple et bouge bcp moins que d habitude, ca c est bien dans quelques jours se sera un  mauvais souvenir...

Laurelyne comment fais tu pour ta vessie...allez partage ton secret STP Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 14 Août 2013 à 03:20:22 »

j'en peux plus  Pleurs j'ai mal aux dents ou gencive depuis deux jours, nolan dormait depuis 15 jours, et c reparti , 1h , 3h, la je l'ai mis dans son parc... pq je ne sais plus quoi faire....meme son pere a essaye de le calmer, rien a faire .... je lui ai mis un doli au cas ou, la, il joue dans son parc !

vraiment je ne sais pas comment je vais faire avec les 3  Pleurs
Demain je vais etre sur les rotules, le pere aussi, ca va donner....

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 14 Août 2013 à 07:58:17 »

Bonjour,

Saffy, pas facile avec un petit à la maison, tu dois être épuisée. Bon courage et tente une sieste! Bisou

Le secret de la vessie de laurelyne m'intéresse aussi.

Ooooooh les beaux crapauds! Merci Anna.

Très mauvaise nuit ici, je ne dormais pas à 1h et j'étais réveillée à 6h... Une sieste va s'imposer ici aussi...

J'ai rdv avec l'ostéo de l'hôpital ce matin à 9h30 puis la sage femme vient pour un monito à la maison dans l'après-midi.
Pas d'écho aujourd'hui Hannah. j'aurais bien aimé pourtant...

Bonne journée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2298 le: 14 Août 2013 à 08:11:09 »

Bonjour à toutes!
Oh ma pauvre Safft, quelles nuits tu as en ce moment  Nolan a pu se rendormir après?

Curlie : autant pour moi, je pensais que c'était toi! Qui d'autre avait une écho aujourd'hui, il me semble qu'il y avait quelqu'un à part Laurelyne et moi?!

Amandine : j'espère que la douleur de ton fils va vite aller mieux. Il a d'autres RDV de suivi?

Réveil tôt ce matin, j'ai fait des rêves bizarres (je me rappelle plus trop, mais je sais que c'était bizarre!) donc je vais me préparer tranquillement puis aller à mon RDV gynéco. Pesée ce matin : j'ai pris 1kg en moins d'une semaine, ça ne m'étais jamais arrivé  Donc je suis à +11 là! Bon, je me dis que ça reste assez normal. Et que les petits ont peut être beaucoup grossi  Roulement des yeux (comment se donner bonne conscience!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2299 le: 14 Août 2013 à 08:33:37 »

Nuit pourrie. J'ai fait un cauchemar au milieu de la nuit qui m'a maintenue éveillée un bon moment et à 6h30 Victor se réveillait 

Je suis fatiguée Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 14 Août 2013 à 08:33:59 »

Coucou Souriant ma coiffeuse arrive dans 30 min et suis tj pas lavee

Le secret de laurelyne les filles c est qu elle dort avec une couche

Ma pauvre saffy en ce moment c est pas trop ca   courage Bisou

Bonne echo hannah laurelyne on attend avec impatience les cr

De grosses pensées aux filles hospitalisees  Bisou Bisou Bisou

Anna tes garcons sont magnifiques Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2301 le: 14 Août 2013 à 08:37:49 »

La couche, c'est tout de suite moins glamour que la femme bionique!! Fais attention Laurelyne, elle essaye de salir ta réputation de Wonderwoman  Roulement des yeux

Ah ben mince Anna  bon courage pour la journée!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2302 le: 14 Août 2013 à 08:45:29 »

Mdr pour la couche Petite Fée 
Les coups bas viennent toujours des gens auxquels on ne pense pas, vous voyez ? 

Saffy, quand il y en aura 3, tu ne seras pus enceinte, ce qui changera beaucoup de choses aussi  Clin d'oeil
Courage, tu vas t'en sortir comme une cheffe. En attendant essaye de te reposer des que possible   Bisou

Amandine, c'est cool que ton fils se remette doucement  Souriant

Ici nuit correcte, enfin comme d'hab quoi : plusieurs réveils car mal du côté sur lequel je suis couchée, et levers pipi....

Petite fée, bonne séance coiffure !
Je n'arrive pas a me décider pour une date moi... Je n'aimerai la faire venir qu'une fois avant la naissance, alors j'essaye de tirer un peu, mais jusqu'à quand  Huh?

Bonnes échos Hannah et Laurelyne. Vite, vite, les CR !!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 14 Août 2013 à 09:02:28 »

Anna, belle réussite tes 2 bonhommes! Ils sont trop mignons...

Plein de bonnes choses à celles qui sont hospitalisées Bisou

Pour moi, rdv avec l'anesthesiste à 11h15 (j'ai pris rdv lundi, la SF m'a dit que ce serait bien de le voir avant fin août,... ce sera chose faite).

Moi aussi rêves bizarres, je mettais coucher mon fils dans la cave, et trouvais ça tout à fait normal!

Les nuits sont à peu près potables en ce moment, avec 2 réveils pipi et rendormissement rapide.

Hier 1er cours de portage : vous y avez réfléchi?
Moi je pense utiliser une écharpe" je porte mon bb" (qu'on me prête) et un porte bb type chinois pour porter dans le dos.
Pour mon ainé je n'avais pas accroché avec les écharpes de portage, mais là je me dis que ça va être indispensable...

Question kilo, ça fait mal, encore un de plus cette semaine, soit +15kg Pleurs

Echo vendredi à 8h30, je suis curieuse de connaitre l'estimation du poids (qui était de 1.7kg pour chacune à 30S)

Bonne journée à toutes!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2304 le: 14 Août 2013 à 09:11:56 »

Anna pour les couvertures, j'ai pris ce tuto.

Mes mesures a moi sont : carrés de flanelle de 18x18 cm (5 lignes et 4 colonnes de carrés) + bandes de 11 cm (pliées en 2, donc 5,5cm visibles) tout autour.
Le principe : tu coupes 40 carrés que tu assembles d'abord 2 par 2 (moi j'ai pris la même chose derrière que devant, d'autres font tout uni derrière, mais ça ne te fais pas moins de boulot). Ici 2 possibilités : soit tu fais comme dans le tuto et tu mets au milieu une couche de "warm & natural Cotton" de 15x15 cm (perso j'ai tout acheté sur fabric.com, mais attention tu risques d' avoir des frais de douanes, correspondant grosso modo a la différence de change), soit tu ne prends que de la flannelle, ce qui rendra ta couverture plus souple, mais aussi un peu moi moins chaude.

Donc tu fais un sandwich avec tes carrés de flannelle et au milieu, centré, ton carré de coton. Les endroits sont a l'extérieur (on ne retourne rien). Tu couds une croix X, donc les diagonales pour maintenir le tout. Ensuite tu couds 5 carrés l'un en dessous de l'autre pour faire ta première colonne, avec 1,5cm de marge de couture, en posant tes carrés envers contre envers. Les marges se retrouvent donc sur l'endroit, c'est ce qui te donne les fanfreluches. L'arrière est identique (ou uni si tu choisis uni), mais sans les fanfreluches. Ceci fait, tu couds tes 4 colonnes ensembles, toujours envers contre envers. Idem pour la bordure.

Pour finir, tu entailles les marges de couture tous les 1/2 cm environ (au pif, hein), tu laves, et c'est la que les fanfreluches s'effilochent et donnent cet aspect. Attention : laver tous les tissus avant de les coudre également. !!!!!

Voici voilà.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2305 le: 14 Août 2013 à 09:17:44 »

Kikidi, j'ai aussi mis une écharpe JPMBB sur ma liste de naissance mais je ne l'ai pas encore... Je n'ai pas pris de cours jusqu'à présent alors je ne sais pas trop comment ça va se passer... Je regarderai les vidéos sur internet je pense  Roulement des yeux

Par contre je ne prévois pas de double portage....
Je vois ca plus comme une façon de les calmer a la maison que comme un moyen de sortir avec mes filles, et toi ?

Ahhhh, ma poussette est arrivée !!! Je vous laisse, faut que je bricole, je ne peux pas attendre !!!!!  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2306 le: 14 Août 2013 à 09:32:34 »

Coucou les filles nuit potable malgré les reveils pipi et mon  fils.. bon ca a l air d aller mieux ce matin il se sert de son bras.

Lucie j ai essayé de comprendre pour la couverture Roulement des yeux et mal de crane c estpas pour moi je t admire d zutant plus...

Kikidi la cave pauvre chou !! Tu manques de place chez toi  Huh?

Hannah laurelyne : impatiente d avoir vos CR d echo bises

Mission de la journée : trouver une SF a domicile en plein mois d aout...

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2307 le: 14 Août 2013 à 09:35:14 »

Lucie : ah ben oui, ça a l'air tellement simple les couvertures  Roulement des yeux Je préfèrerais quand même que tu me les envoies  
On veut les photos de la poussette!!!!

Kikidi : Moi aussi j'ai une écharpe JPMBB que j'ai achetée, et je voulais faire un cours de portage mais vu que je n'arrive plus trop à me mobiliser, et que j'essaie de restreindre les sorties aux RDV médicaux, ça ne sera pas pour tout de suite. Je pense que je vais commencer par regarder sur le net aussi!
Nous on s'en servira souvent parce que vu que notre ascenseur est minuscule et que les trottoirs par chez moi sont très étroits, on a pris une poussette simple et donc si je sors seule ça sera un en porte bébé.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2308 le: 14 Août 2013 à 09:38:31 »

Petite fée bon coiffeur tu me donnes envie... j ai fait ma couleur il y a 2 jours mais j aimerai une ptite coupe !! Jen ai mare des cheuveux longs...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 14 Août 2013 à 09:40:09 »

Bonjour!
Non non non je ne met pas de couches.... Jalouses!! en tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, c quand même moi qui ne me lève jamais Tire la langue
Bon cette nuit, mon mari s'est endormi dans le canap´ et ma fille est restée dans le lit avec moi et résultat, a 2h30: badaboum ma fille se retrouve coincée entre le lit et le mur!!!! Mon mari arrive en courant et se met dans le lit, ma fille entre nous 2: je vous laisse imaginer le tableau: moi et mon gros bidou, le coussin, ma fille et mon mari dans un lit en 140... Du coup g des courbatures partout!!!
Ce matin g eu le droit a une heure non stop de " je veux pas aller au centre aéré, je veux rester a la maison!!!" En pleurant du coup il a même pas mange!! Et il est quand même alle au centre. Je lui ai promis que l'on ferrait un tiramisu ce soir pour l'anniversaire de sa sœur demain, donc je dois aller faire des courses Triste
Je sais pas si je vais pas aller chez le suédois ou au quacK pour que meya se défoule un peu!
Quelqu'un saurait ou je peux trouver des rideaux voilage en 190 pour le baldaquin de ma fille?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: