25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:16:59
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 277402 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 12 Août 2013 à 12:12:07 »

Audrey  Bisou Bisou Bisou J'espère que tes résultats seront bons et que ta tension baissera avec le traitement
Je croise les doigts pour toi  Bisou

Kikki bon courage pour tout tes rendez vous.

Laurelyne, je suis contente aussi que le moral aille mieux, on a toutes pas mal de hauts et bas en ce moment, c'est normal.  Bisou

Hannah, joli cosy, vous avez pris avec fixations ou il restera dans l'auto?

StephDB, j'ai rendez vous avec l'anesthésite début septembre mais j'aurais du le voir vers le 18 aout pour un terme juju à 38 sa le 18 septembre, donc un mois avant en gros. La fille des rendez vous pestait apres mon gygy car il s'y prenait trop tard.  

Bidou tendu ce matin, à la limite de contractions, même avec sp@sfon, j'espère que ça passera.  
Sinon enfin une bonne nuit, j'ai réussi à me rendormir apres les réveils pipi et changements de coté  Souriant
Ça fait du biiiieennn  
Le déménagement se concrétise aussi, on a commandé le frigo (condition pour mon installation, en plus du lit), il devrait arriver samedi. J'ai même réussi à avoir une paire de bras pour ce week end mais à confirmer. J'ai enfin lancé mes commandes vetements de bébé, une fois tout ça reçut je serais parée pour la mater et le début (coté vetements). J'ai hâte de les recevoir  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 12 Août 2013 à 12:13:05 »

Je dois être neuneu mais je ne sais pas ce que sont des embases pour siège auto... Tire la langue

Help! Aidez moi à me coucher moins bête ce soir!  
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2012 le: 12 Août 2013 à 12:15:26 »

Audrey, j'espère que ta tension va baisser. C'est sympa d' être avec une octobrette  Souriant Dis lui de venir nous rejoindre  Clin d'oeil

Tu ne perds pas le nord Lucie, toujours une bonne occasion pour recruter!!  
Oui, ils ont l'air trop bien les cosys!! On vient de commander les adaptateurs de fixation pour les mettre sur la poussette (ils n'en n'avaient plus en magasin l'autre jour) et après on montera la poussette pour voir ce que ça donne!

Je croyais que pour la accouchement, du moment que le premier bebe se présentait tête en bas, c'était l'important puisque l'autre il peut le retourner. C'est ce que m'a dit mon gynéco.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2013 le: 12 Août 2013 à 12:15:58 »

Me voila partie pour un monito... rien d anormal mais ils ne m avaient pas prevue de surveillance avec SF liberale donc cette semaine a l hopitale puis a la maison j ai une ordonance pour 1 fois par sem...

Lucie mes puces sont dans la me config  ils m ont prescrit une radio du bassin pour voir si la deuxueme peut passer en siege si bassin ok c est VB sinon cesa pour les deux...

La sf vient de me dire que 36sa c est deja bcp pour une monobi et de prevoir 15jours d hospitalisation !!

Alors kikki ca avance pour toi

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 12 Août 2013 à 12:18:18 »

Lucie, on m'a dit la même chose, le premier voie basse et le second peut-être cesa. A suivre...
Il peuvent encore bouger!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 12 Août 2013 à 12:21:09 »

Lucie mes puces sont dans la me config  ils m ont prescrit une radio du bassin pour voir si la deuxueme peut passer en siege si bassin ok c est VB sinon cesa pour les deux...

la meme Clin d'oeil

La sf vient de me dire que 36sa c est deja bcp pour une monobi et de prevoir 15jours d hospitalisation !!
Ah bn pourquoi 15jours d hospi ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 12 Août 2013 à 12:22:31 »

Moi ausdi lucie on m a dit si le 1er est tete en bas c esr VB et pour l autre meme s il est en siege c est VB.
Moi comme le 1er s est mis ensiege le gyne remplacant m a dit de me préparer a une cesa. J attend de voir mon gyne referent pour voir ce qu il en dit.

Amandine 15 j d hospit   c est long
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 12 Août 2013 à 12:22:42 »

hannah, faut juste un peu de repondant pour celles qui insistent , je pense  
, ce que je n'ai pas fait pr nolan  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 12 Août 2013 à 12:24:21 »

Petit passage vite fait les filles: 3 bébés en forme de 1kg chacun environs mais col raccourci encore (sais pas a' combien...). Fais monito, tout ok. J'attends le bilan du doc pour voir si cortisone de suite ou pas...
Vous tiens au courant!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2019 le: 12 Août 2013 à 12:24:38 »

Je dois être neuneu mais je ne sais pas ce que sont des embases pour siège auto... Tire la langue

Help! Aidez moi à me coucher moins bête ce soir! 

Moi j'appelle ça des bases en fait.
C'est un machin en plastique que tu attache dans la voiture et qui y reste. Ensuite tu clipse et d'éclipse le cosy de la base en 2 temps 3 mouvements. Plus de passage de ceinture et compagnie a chaque fois  Clin d'oeil

Elle est a 20 min  Clin d'oeil c est une copine de ma soeur celle d ailleurs qui m a vendu a prix canon les poussettes et les sièges auto

Dont on n'a pas vu de photos me semble t’il 

Pour les conseils, ceux sont ceux d'ici que j'écoute le plus attentivement en fait. En cas de soucis, je peux aussi demander a une maman de jujus qui habite a 2 pas et qui est sur le forum. Elle est très sympa et n'est pas du genre a te dire il faut faire ci ou ça... C'est plutôt du genre tout ira bien tu verras, chacune est differente....

Mais comme es questions me viennent au fur et a mesure, je trouve plus pratique de les poser ici et d'avoir l'avis de différentes personnes, parce que la copine d'hannah et moi on ne ferait pas trop bon ménage je crois 
Le portage exclusif très peu pour moi ! Si tu vas au resto ou en vacances, c'est quand même bien pratique de pouvoir laisser les gamins dans la poussette, sinon tu les assois ou ? Sur tes genoux ? Ou tu écrases celui qui est derrière des que tu veux boire un verre ? Et si tu veux t'acheter un t-shirt, tu les mets par terre en attendant ?  Roulement des yeux
Chacun son trip, mais ça ne se prête pas a toutes les situations quand même... Enfin c'est mon avis....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2020 le: 12 Août 2013 à 12:24:54 »

Je voudrais bien prendre des fixations mais vu que c'est tellement cher et que ça ne sert pas longtemps, je ne sais pas trop. Ça change vraiment la vie?
Moi aussi j'ai fait ma première commande de vêtements ce matin, juste pour compléter ce qu'on m'avait donné! Et après le passage de la SF cet aprèm, je ferai ma commande de parapharmacie!
Le déménagement prend formé Yoka, c'est cool!!

C'est noté Saffy  
Tu as eu droit à quoi pour Nolan toi?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2021 le: 12 Août 2013 à 12:26:09 »

Petit passage vite fait les filles: 3 bébés en forme de 1kg chacun environs mais col raccourci encore (sais pas a' combien...). Fais monito, tout ok. J'attends le bilan du doc pour voir si cortisone de suite ou pas...
Vous tiens au courant!

Ils poussent bien! C'est cool  Souriant
Bon courage pour la suite des RDV  Bisou
On attend le CR plus détaillé tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 12 Août 2013 à 12:26:14 »

Je croyais que pour la accouchement, du moment que le premier bebe se présentait tête en bas, c'était l'important puisque l'autre il peut le retourner. C'est ce que m'a dit mon gynéco.

C'est ce que j'avais entendu aussi, mais avec ses histoires de radio du bassin je me dit que ça dépends peut être aussi de la morphologie de chacune. Perso il me semble avoir le bassin plustot large, et avec mes 2 tetes en bas depuis des mois elle est confiante sur la VB. Mais entre les contractions, les poussées et l'expulsion du 1 er, ça parait logique que le 2 eme puisse se retourner dans la foulée.

Sagesse et StephK  Bisou Bisou Bisou
On espère que vous allez bien et on attend de vos nouvelles.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2023 le: 12 Août 2013 à 12:29:56 »

Lol en effet Lucie, je pense que toi et mon amie ne feriez pas bon ménage. Elle et moi sommes très différentes, on est amies d'enfance en fait. Et elle porte sa fille exclusivement depuis qu'elle est née (elle aura un an cette semaine). Elle ne va pas au resto, n'a jamais passé plus d'une demi heure sans sa fille.
Comme tu dis, chacun son trio, et je ne me vois pas vivre comme ça non plus. C'est pour ça que mes questions, je les garde aussi pour ici 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2024 le: 12 Août 2013 à 12:34:15 »

Kikki, super pour les poids, un peu moins pour le col.... On attend les mesures avec impatience ! Je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou

Pour l'accouchement, le premier critère est une présentation tête en bas pour le premier, mais pour le second il peut effectivement sortir en siège, mais ça dépend de comment il se présente.  Ma pepette peut aussi rester en transverse, alors la c'est raté ! D'après ce que j'ai compris, il y a des chances que je ne sache pas trop a quoi m'attendre avant le jour J, a moins qu'elle se retourne clairement d'ici là.

Il est encore un peu tôt pour parler de situation définitive, donc il ne s'est pas trop étendu sur le sujet, mais c'est ce que j'ai compris....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: