Trop beau le cosy en rouge Hannah !
Ils ont l'air chouettes, hein ?
Et merci pour l'info pour la tétine

Audrey, j'espère que ta tension va baisser. C'est sympa d' être avec une octobrette

Dis lui de venir nous rejoindre

Anana, bravo pour ta montée en grade

Plus que 3 étoiles pour être au top

Le gyné m'a dit que l'inscription a la mater et le rdv anesthésiste se ferait après notre prochain rdv qui sera pile poil a 34 SA. Je trouve ça un peu tard mais bon, s'il le dit

J'espère que les délais ne sont pas longs quand même, car je serai donc dans ma 35e semaine minimum quand j'aurai ce fameux rdv !
Au fait pour l'accouchement il m'a dit que la premier est en plein au dessus de mon col et qu'elle est déjà bien basse, donc il est quasi sur que ce sera une voie basse pour celle-ci. Par contre la seconde est toujours en transverse avec une légère inclinaison vers un siège et pas tête en bas. Il y a donc de fortes chances pour qu’il faille attendre le jour de l'accouchement pour savoir comment elle se présentera une fois la première sortie. En clair, la voie basse est quasi assurée pur la première, mais les risques de cesa pour la 2ème sont bien présents

Fait ch*** c'est un peu la pire config a mon sens : toutes les chances de cumuler épisiotomie + césarienne

Mais je garde espoir on verra bien. J'ai envie de prendre le risque et de tenter le coup quand même