06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:08:26
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306557 fois)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 08 Août 2013 à 10:02:10 »

J'ai un doute sur le remboursement des compresses, je vais demander a la sage femme cet aprem mais tu as peut etre raison Hannah, je ne me souviens plus, tant pis, j'en ai acheté 2 grosses boites a carref , c'est pas perdu.
Bon saniversaire stephdb et ma princesse binomette !
Stephdb, dans ma mater, je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour regarder les resultat de labo et envoyé ordonnance si besoin, mais sinon, le labo peut te faire une explication, ou alors ton medecin traitant.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ma poussette vient d'etre livrée ! Cheri est deja a fond sur le carton pour la monter !

Il fait moche aujourd'hui, et je trouve ca cool ! Au moins, on peut respirer !

Ca yest, sac de mater fait pour les princesses, et le mien a moitié, reste plus qu'a y rajouter les choses du dernier moment !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1321 le: 08 Août 2013 à 10:03:32 »

Ça y est, l'orage est terminé, le soleil ressorti, l'accalmie de la chaleur aura été de courte durée  Roulement des yeux

Quelle efficacité Val 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1322 le: 08 Août 2013 à 10:09:15 »

Ah la poussette Val ! Trop bien !!!
Tu nous feras un émette photo quand ton homme aura fini ?

J'adore voir les poussette  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1323 le: 08 Août 2013 à 10:13:35 »

Tu veux que je te mette une photo du carton de ma poussette Lucie  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 08 Août 2013 à 10:20:59 »

Nuit assez agitée,  gros gros orage du coup ca m a stressée et les loulous ont du le ressentir car contractions 
Aujourd'hui je ne quitte pas mon lit je vais me reposee+++

Val c est pas mon SAnniversaire mais merci quand meme

Vivement les CR j aime bien avoir ce genre de news Souriant

Shayana 1kg800 ca commence a faire!! C est super  Souriant

Et oui je suis d accord avec hannah, les deja maman on se rend compte de notre chance et on vous trouve tres courageuses Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1325 le: 08 Août 2013 à 10:22:26 »

Nuit assez agitée,  gros gros orage du coup ca m a stressée et les loulous ont du le ressentir car contractions 
Aujourd'hui je ne quitte pas mon lit je vais me reposee+++

Val c est pas mon SAnniversaire mais merci quand meme

Vivement les CR j aime bien avoir ce genre de news Souriant

Shayana 1kg800 ca commence a faire!! C est super  Souriant

Et oui je suis d accord avec hannah, les deja maman on se rend compte de notre chance et on vous trouve tres courageuses Clin d'oeil

Bon repos petite fée  Bisou
Allez, assez discuté, je me remets à mon tricot!!
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 08 Août 2013 à 10:23:36 »

Shayana, super, tes loulous ont de bon poids  Souriant

StephDB et Kikki bon SAversaire !!! Toutes passé les 28 sa c'est une super bonne nouvelle ça  
Prochain cap, la 30aine pour toutes  Clin d'oeil Souriant

Amandine et Anana bonne echo

Bon rendez vous celles qui en ont

Vu que j'avais rendez vous gygy hier, ma SF devait passer aujourd'hui, du coup j'ai demandé à mon homme de ranger au moins le salon histoire de pas avoir trop honte  
Résultat, j'ai du faire encore 1h de rangement derriere lui ce matin  
Juste après avoir fini, appel de ma SF qui m'avait pas encore donnée de nouvelles, c'est sa collègue qui passera dans la journée finalement. Et bien sur aucune idée de quand.  
Bon je sais qu'elle appellera avant de passer, mais ça m'énerve que ce soit chaque semaine la surprise  
Comment vous faites pour avoir des SF qui donnent des heures de rendez vous, moi c'est jamais arrivée en 1 mois et demi de suivi hebdo...  
Vu qu'on va déménager je vais forcément changer de SF, je voulais en parler à la mienne (et aussi de l'accouchement VB maintenant qu'on a l'avis du gygy) mais du coup c'est rapé. J'espere que sa collègue pourra me répondre. Et demain j'appellerai celle de ma future ville pour prendre contact.
Il me semble qu'après l'accouchement aussi on peut avoir un suivi? Surtout pour des jumeaux?

Ici il a fait gris et pluie toute la journée hier, ça a bien rafraichit et j'ai enfin pu passer une nuit correcte  
Mais aujourd'hui pas un nuage, j'ai peur que la chaleur revienne bien vite  

Bon repos petite fée  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1327 le: 08 Août 2013 à 10:27:20 »

Yoka : c'est quoi ces SF sans horaires  Huh? Huh?
Moi la mienne, elle me donne Rdv à 14h le lundi chez moi et à 5mn près elle est à l'heure... 
Oui, renseigne toi pour la SF de ta nouvelle ville et demande lui, quand tu auras déménagé, UN RDV!!!!!

Oui, le suivi SF continue à domicile apres l'accouchement, elle peut venir aider avec l'allaitement, elle vient peser les bébés, les ausculter...
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 08 Août 2013 à 10:29:05 »

Et voila le travail !!
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 08 Août 2013 à 10:31:19 »

Moi aussi je trouve ca vraiment speciale cette SF qui ne donne pas de rdv Roulement des yeux
Quand tu auras déménagé tu auras plus de chance yoka Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 08 Août 2013 à 10:31:37 »

Vous avez du bol, moi je dois aller a la mater a chaque rv SF, c'est chiant ! Suis contente d'y aller cet aprem car j'ai le bidou tout dur ce matin et viens d'avoir une grosse contraction , vivement le monito !
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 08 Août 2013 à 10:33:06 »

Ca concretise avec la poussette!!!! Tu as pris des coques avec val ou elle s allonge complètement?

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1332 le: 08 Août 2013 à 10:33:21 »

Trop bien Val la poussette!! Moi aussi je veux une poussette double maintenant  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 08 Août 2013 à 10:37:13 »

Shayana si tu as donnée ta DPA américaine à Didi tu es au même terme que Laurelyne, Satou et moi, 32 sa + 1 non?
Si oui j'espère que mes loulous ont bien grossis et font dans les même poids que les tiens  

Vivement le 24 pour voir leur courbes et si ils vont biens  Souriant

Yoka : c'est quoi ces SF sans horaires  Huh? Huh?
Moi la mienne, elle me donne Rdv à 14h le lundi chez moi et à 5mn près elle est à l'heure...  
Oui, renseigne toi pour la SF de ta nouvelle ville et demande lui, quand tu auras déménagé, UN RDV!!!!!

Oui, le suivi SF continue à domicile apres l'accouchement, elle peut venir aider avec l'allaitement, elle vient peser les bébés, les ausculter...

La mienne est sencée venir le mercredi matin, du coup ça peut être 8h30 ou 12h     Et en général elle prévient pas vu qu'elle passe tout les mercredi matin...
Là c'est la 2 eme fois qu'elle envoi sa collègue, celle ci m'appelle à un moment pour me dire qu'elle passera 1h ou 30 min plus tard, et la dernière fois elle est arrivée 2h après son appel  
J'ai pas de bol avec les SF à domicile...  Pleurs
Oui je vais la contacter aujourd'hui ou demain mais je n'ai plus m'ordo de l'hopital et j'ai pas pensé à en parler au gygy hier. Pour ça que je voulais voir ça avec ma SF, mais j'en parlerais à l'autre.

Jolie poussette Val 
Aie pour les contractions, j'espère que sa se calmera, tu as pris quelque chose?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1334 le: 08 Août 2013 à 10:40:16 »

VAL  tu ne peux pas avoir une sage femme a domicile avec la pmi?
moi elle vient une fois par semaine et donne une heure!!

bien la poussette!
moi je n'ai pas pris cote à cotej'avais peur d'etre encombrante!
je vais essayer de vous mettre une photo! mais il n'y a que le lien qui apparait pas la photo!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: