Shayana, super, tes loulous ont de bon poids

StephDB et Kikki bon SAversaire !!! Toutes passé les 28 sa c'est une super bonne nouvelle ça

Prochain cap, la 30aine pour toutes

Amandine et Anana bonne echo
Bon rendez vous celles qui en ont
Vu que j'avais rendez vous gygy hier, ma SF devait passer aujourd'hui, du coup j'ai demandé à mon homme de ranger au moins le salon histoire de pas avoir trop honte

Résultat, j'ai du faire encore 1h de rangement derriere lui ce matin

Juste après avoir fini, appel de ma SF qui m'avait pas encore donnée de nouvelles, c'est sa collègue qui passera dans la journée finalement. Et bien sur aucune idée de quand.

Bon je sais qu'elle appellera avant de passer, mais ça m'énerve que ce soit chaque semaine la surprise

Comment vous faites pour avoir des SF qui donnent des heures de rendez vous, moi c'est jamais arrivée en 1 mois et demi de suivi hebdo...

Vu qu'on va déménager je vais forcément changer de SF, je voulais en parler à la mienne (et aussi de l'accouchement VB maintenant qu'on a l'avis du gygy) mais du coup c'est rapé. J'espere que sa collègue pourra me répondre. Et demain j'appellerai celle de ma future ville pour prendre contact.
Il me semble qu'après l'accouchement aussi on peut avoir un suivi? Surtout pour des jumeaux?
Ici il a fait gris et pluie toute la journée hier, ça a bien rafraichit et j'ai enfin pu passer une nuit correcte

Mais aujourd'hui pas un nuage, j'ai peur que la chaleur revienne bien vite

Bon repos petite fée