Félicitations Wanou!!!! Bienvenue à Charlotte et Anne Lise !!!!!

Merci d'être passée nous annoncer la nouvelles , j'espère que tu pourras nous raconter un peu plus comment ça s'est passé et comment se passe la néonat.
Je te souhaite que tes petites puces aillent très bien et rentrent vite dans leur foyer, fin septembre ça a l'air tellement loin.
Bon SAversaire Satou et Laurelyne !!!

Si je ne le suis pas encore plantée dans mes calculs on est aussi à 32 sa aujourd'hui (mais Satou m'a mis le doute avec les décalages de sa entre pays je m'en sors plus).
Rendez vous gygy ce matin, ça s'est bien passé à par un toucher vaginal un peu violent qui va me faire saigner un peu, la gygy s'est excusée au moins 3-4 fois. Col modifié mais pas trop inquiétant, je pense toujours fermé sinon elle m'aurait dit. Mais comme je le pensais il y a une tête qui presse sur le col, elle l'a très bien sentit.
Terme des 38 sa prévu le 18 septembre (comme vous m'aviez dit) et VB prévue

(il y en a déjà un en place qui cogne à la porte depuis quelques semaines, mais il va falloir qu'il attende encore, pas avant septembre a dit Didi

)
J'ai mon rendez vous anesthésiste aussi, d'ailleurs la nana des prises de rendez vous a pesté après ma gygy car trop tard pour le rendez vous, j'aurais du l'avoir vers le 18 aout et du coup je l'ai le 5 septembre

Sinon tour de bidou 119 et HU 36, ça pousse bien, et les petits coeurs allaient bien aussi.
Ma tension monte mais reste correcte (12.7 là, d'habitude suis vers 11).
Voilà je crois que j'ai rien oublié dans mon CR