11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:42:52
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308414 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1110 le: 07 Août 2013 à 09:39:54 »

Waouh, j'ouvre l'ordi et je vois une nouvelle naissance !
Félicitations Wanou et bienvenue a Charlotte et Anne-Lise  Souriant

Tu as ouvert le bal des octobrettes, c'est génial  Souriant Même si on était toutes fières de ne pas avoir eu d'accouchement en août, mais bon, l'essentiel c'est que tes filles aillent bien. Viens vite nous raconter comment ça se passe pour toi et comment se déroule la neonat. Les photos semblent montrer que ça se passe plutôt bien j'ai l'impression  Clin d'oeil

Hannah, je crois que j'aurai préféré qu'on fasse des abris plutôt que des abdos 
C'est donc kikki qui menaitla barque  dans notre coloc.... Ça ne m'étonne pas vraiment.... 

Saffy, c'est vrai que tout petits les enfants ne souffriront pas de porter la même chose. Après plus grands, quand ils sont en âge de décider, si mes filles veulent le même t-shirt a tout prix, je ne vais pas non plus leur interdire de l'acheter, mais c'est quelque chose que je j'encouragerai pas.

Pour les activités sportives, elles choisiront, mais ça ne me dérangerait pas qu'elles fassent la même chose  Tire la langue premièrement parce que c'est plus facile de les véhiculer au même endroit et deuxièmement, parce que je ne suis pas prête a faire des kms et des kms pour les amener quelque part, alors d'as le secteur, je suppose que les activités restent assez limitées. Il y a de quoi faire, mais pas toute la panoplie qu'on peut trouver en ville non plus....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1111 le: 07 Août 2013 à 09:59:07 »

Pas d'accouchement en juillet pardon. Août c'est notre nouvel objectif , mais c'est raté 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1112 le: 07 Août 2013 à 10:04:25 »

Felicitation wanou et bienvenu Anna Lise et Charlotte  Bisou Bisou

Les premieres petires pommes d octobrette... c est emouvant...
Bon 30 sa c est peu mais visiblement tout de passe bien...bon courage pour la neonat, et viens nous donner des nouvelles

Saffy moi j ai juste des turbulettes en double mais au debut les pyj et body je ne pense pas les differencier pour chacune...trop compliqué... donc elles auront chacunes leur vetement en grandissant un peu plus je pense !

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 07 Août 2013 à 10:13:44 »

Felicitation wanou 
Aujourd'hui 32 SA yooooooooooooooooooooooopiiiiiiii 
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 07 Août 2013 à 10:37:52 »

Kikki, dans mon rêve tu faisais des abdos, pas des abris  Roulement des yeux

ahhhhhh ok! J'étais justement en train de chercher quel était le mot manquant! Ton reve m'a fait mourir de rire parce que ça prouve que tu me connais déjà bien (à part pour le blond...) malgré qu'on ne se soient jamais rencontrées!!! C'est tout moi, ça! Pauvre Lucie, avoir une casse-bonbons comme moi sur le dos, pas facile tous les jours!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1115 le: 07 Août 2013 à 10:39:12 »

ahhhhhh ok! J'étais justement en train de chercher quel était le mot manquant! Ton reve m'a fait mourir de rire parce que ça prouve que tu me connais déjà bien (à part pour le blond...) malgré qu'on ne se soient jamais rencontrées!!! C'est tout moi, ça! Pauvre Lucie, avoir une casse-bonbons comme moi sur le dos, pas facile tous les jours!! 

La dépression me guette déjà  Roulement des yeux
Je crois que la colocation entre nous ferait des étincelles 
Surtout avec nos 5 marmots en plus 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1116 le: 07 Août 2013 à 10:41:17 »

Wanouuuuu !! Félicitation pour l'arrivée de tes belles princesses Sourire
Je suis navrée que tu ais à supporter la néonat pour quelques semaines par contre Triste Mais bon, elles ont l'air bien sur les photos Sourire
Il faut absolument que tu nous racontes tout ! Comment c'est arrivé ? Comment ça s'est passé ? Où tu en es de l'acceptation de la gémellité ?
Pour ton boulot tu as l'air de recevoir beaucoup d'aide et ça c'est cool.

Satou : Joyeuse SA Sourire

Pour les vêtements là à presque 3 ans ils sont arrivés à un âge où ils sont vachement dans le "c'est à moi" "c'est à Jules", "c'est à Victor" "C'est à Papa" etc.. Et gare à celui qui prend un truc qui ne lui appartient pas (l'Amoureux n'a pas intérêt à toucher à mon ordi par exemple !).
Avec les vêtements ils font ça aussi. Pas avec tous parce qu'ils ne sont pas encore capable de reconnaître quels sont leurs vêtements à part quelques-uns qu'ils aiment particulièrement ( un t-shirt avec une voiture ou une raquette de tennis, ça, ça marche)(avec leur maillot de bain aussi ça marche).
Quant au sport, pour le moment ils vont à la babygym parce qu'il n'y a que ça pour leur âge. Pour Victor on voit bien que ça ne l'intéresse pas pluss que ça et on aimerai trouver autre chose. Mais avant 4 ans c'est le grand vide.
Du coup, il continuera un peu la baby gym et si ça ne lui plait toujours pas, ben il arrêtera jusqu'à ce qu'il puisse faire autre chose l'année prochaine.
Pour le moment on pencherai pluss vers tennis ou poney club...
Mais à 6 ans, ils iront chez les Éclaireurs ! Victor a tout à fait le profil Sourire
Si petit c'est difficile de savoir ce qui leur plairait. On les observe jouer, on se dit "tiens tel sport ça serai pas mal" mais au final, rien ne dit que c'est ce qui va plaire.
Par exemple quand je vois Victor courir sans arrêt, faire des tours de salon sans s'arrêter, je me dis que l'athlétisme est fait pour lui.
Mais ça on verra plus tard !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 07 Août 2013 à 10:46:02 »

Félicitations Wanou!!
et bienvenue à tes petites puces! J'espère qu'elles vont bien et que l'expérience de la néonat n'est pas trop difficile à vivre pour toi, ton mari et le grand frère!
Naissance à 30SA! ça fait tout bizarre... Bon ben ducoup ça change nos stats de 0 naissance en Juillet mais le principal c'est que tout se passe bien.
Tu parles de rentrer à la maison avec tes filles fin Septembre, ça fait long comme passage en néonat ça... Combien elles pèsent maintenant?
Bisous à toute la famille!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1118 le: 07 Août 2013 à 10:54:23 »

Joyeux SAversaire Satou, encore un beau cap!!

Je viens de recevoir ma première commande (couches, cotons, coussinets d'allaitement).
C'est cool! Bon ça prend beaucoup de place tout ça, mais j'ai décidé qu'aujourd'hui je faisais ma Lucie! (Oui, c'est bien de l'autruche que je parle!!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 07 Août 2013 à 10:55:22 »

J'nous y vois bien!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1120 le: 07 Août 2013 à 10:56:41 »

J'nous y vois bien!

Et vos maris dans tout ça?? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 07 Août 2013 à 10:59:02 »

Joyeux SAversaire Satou!! ça commence à chiffrer là!!

Moi aussi hier j'ai reçu mes couches (livrées pas 100) mais ça me déprime quand je me dis que ça me suffira pour 4-5 jours pas plus!  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1122 le: 07 Août 2013 à 11:03:52 »

Joyeux SAversaire Satou!! ça commence à chiffrer là!!

Moi aussi hier j'ai reçu mes couches (livrées pas 100) mais ça me déprime quand je me dis que ça me suffira pour 4-5 jours pas plus!  

C'est pour ça que j'ai commandé par lot de 200 lol ! Et ce n'est que pour 2 semaines  Roulement des yeux

Joyeux SAversaire Satou, tu passes un cap super important  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1123 le: 07 Août 2013 à 11:05:14 »

Les maris.... Ah oui, comme d'hab on a tendance a les oublier ceux-la....
Si le tien a le gosier en pente kikki, ils trouveront rapidement une occupation 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1124 le: 07 Août 2013 à 11:07:08 »

Les Petites Pommes d'Octobre 2013 sont arrivées

22 Juillet 2013: Wanou donne naissance à Anne-Lis€ et Ch@rlotte à 30sa+3? par césarienne  Souriant

Didi, on a l'air de ressembler a des petits marsiens 
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: