04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:02:05
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 304868 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1080 le: 06 Août 2013 à 23:04:41 »

Non tiens bon hannah on est les seules survivantes!!!

T'inquiète!! Si j'arrive à résister à connaître les sexes des bébés, je devrais résister à un jeu!!

Oui enfin les aiguilles a tricoter  on eu raison de ta raison tu ne les lachent plus

Va quand même falloir les lâcher quand les bébés seront la, sinon elle risque de leur crever un œil !
Moi au pire je les assomme avec la tablette qui est greffée a ma main 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 06 Août 2013 à 23:06:30 »

T es complètement folle lucie 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1082 le: 06 Août 2013 à 23:06:52 »

C est pas grave on assume hein hannah ? Clin d'oeil

L'ex révolutionnaire et la princesse 

Je suis bien d'accord avec toi Anna.je n'y crois pas vraiment non plus  Clin d'oeil

Ha ! Merci de me soutenir Sourire
J'ai pas deux enfants avec une relation mystique qui s'est créée in utéro. J'ai un enfant et j'ai encore un enfant qui ont grandi côte à côte et qui se sont créé cette relation en grandissant. S'ils se sont tenu la main lors des premiers mois c'est parce qu'ils ont le réflexe de grasping et qu'ils étaient posés l'un à côté de l'autre et non pas par recherche de l'autre ou d'un quelconque besoin d'attachement à son frère. Ils remarqué la présence de l'autre vers 6 ou 7 mois je pense, en tant qu'Etre différent de maman et papa.
La "communication" entre eux est venu encore plus tard.
Leur relation est particulière parce qu'ils grandissent ensemble et ont le même âge, c'est tout. Forcément, ça créé des liens.

Maintenant, je sais je suis assez "terre à terre" (mais je préfère rationnelle   ) et j'ai du mal à croire à des trucs mystiques (même si ça serait carrément fun !).
Alors le documentaire de Tavernier a tendance à me hérisser le poil parce qu'il entretient cette croyance d'un certain "mystère" qui entoure les jumeaux, comme quoi en effet il existerait un lien invisible entre eux. Et on n'est plus très loin de la télépathie.

Le documentaire que j'ai préféré sur les jumeaux c'est un doc arte "Les jumeaux : une double vie pour la science." C'était vachement intéressant. Malheureusement, je ne le trouve pas en diffusion sur le net.
Il y a celui là aussi :
Voyage au centre de la vie, les bébés multiples qui sur un plan banalisation scientifique est beaucoup plus intéressant que Tavernier (même si le passage sur le jeu derrière le rideau est assez ridicule à mon sens, mais si c'est que ça admettons).

Ne prends pas mon pamphlet contre toi ou tes croyances, j'expose mon point de vu... Si mon langage peut paraître un peu sec c'est parce que je suis assez énervée de ma journée et j'ai peut-être tendance à être un peu moins diplomate dans mes propos (mais je t'aime quand même).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1083 le: 06 Août 2013 à 23:09:32 »

Lol Lucie oui, si je peux éviter de crever les yeux de mes enfants direct, ça serait pas mal!!!

Anna : mais moi aussi je t'aime  Bisou
Et je le prends pas du tout contre moi, on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1084 le: 06 Août 2013 à 23:11:27 »

Lucie j aimerai trop voir tes premiers mois a la maison avec  tes filles Clin d'oeil
Tu veux pas mettre des cam et faire une tele realité qu on  rigole un peu... avec retransmission 24/24 sur le fofo pour les nuits de collique de nos enfants
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 06 Août 2013 à 23:11:36 »

Moi aussi anna je le prends pas mal chacun son point de vue  Clin d'oeil
Moi en tant que petite fée j aime bien les explications un peu magiques  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1086 le: 06 Août 2013 à 23:12:31 »

Lucie j aimerai trop voir tes premiers mois a la maison avec  tes filles Clin d'oeil
Tu veux pas mettre des cam et faire une tele realité qu on  rigole un peu... avec retransmission 24/24 sur le fofo pour les nuits de collique de nos enfants

La nouvelle télé réalité 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 06 Août 2013 à 23:13:12 »

Oooo la bonne idée une tele réalité de lucie et ses pepettes  Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1088 le: 06 Août 2013 à 23:13:38 »

Ce serait pas du tout intéressant, mes petits anges ne feront que dormir et maman continuera a essayer (vainement) de rattraper Laurelyne a candy et de discuter sur le forum 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1089 le: 06 Août 2013 à 23:14:51 »

Oh il y a de la demande... Faudrait que je vois comment installer une chaîne payante, faut que j'arrondisse mes fins de mois  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1090 le: 06 Août 2013 à 23:17:43 »

Ce serait pas du tout intéressant, mes petits anges ne feront que dormir et maman continuera a essayer (vainement) de rattraper Laurelyne a candy et de discuter sur le forum 

C'est bien si t'y crois encore Lucie! L'espoir fait vivre 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 06 Août 2013 à 23:19:18 »

Bon alle au lit je vais essayer de m endormir devant la tele bisou bisou  :-*a demain pour une autre trépidante journee
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1092 le: 06 Août 2013 à 23:19:28 »

L'autruche Hannah.... L'autruche .... 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1093 le: 06 Août 2013 à 23:19:57 »

Bonne nuit petite fée  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1094 le: 06 Août 2013 à 23:26:12 »

Ah mais oui Lucie, suis je bête, l'autruche!!!
Bonne nuit petite fée  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: