11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:45:26
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308428 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1095 le: 06 Août 2013 à 23:28:51 »

Ah mais oui Lucie, suis je bête, l'autruche!!!
Bonne nuit petite fée  Bisou Bisou

Et oui ça marche pour tout 
D'ailleurs maintenant je vais vous laisser pour passer une excellente nuit sans aucun réveil jusqu'à 9h  Roulement des yeux

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1096 le: 06 Août 2013 à 23:30:42 »

Bonne nuit a l autruche et aux  autres   Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1097 le: 06 Août 2013 à 23:34:35 »

Bonne nuit tout le monde!!  Bisou Bisou Bisou
A demain
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 07 Août 2013 à 07:10:51 »

Coucou  Souriant
Levee depuis 6h30 Roulement des yeux je pense que je vais faire une tite sieste ce matin 
Pour l instant je regarde les dessins animés  Souriant
Bonne matinee  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 07 Août 2013 à 07:22:54 »

bonjour,

oui anna, j'avais aimé aussi voyage au centre de la vie, bb multiples mais pas le mystere des juju sauf la partie in utero comme hannah.

Vous aviez parlé de ca , il y a un moment et j'ai envie de vous donner mon opinion aussi   sur la facon de les habiller pq j'ai changé d'avis en faisant les mag !

Moi j'ai pris quelques pyj pareil, surtout pour la naissance, ca me fait rire, et à cet age la, les differencier à tt prix, je vois pas l'interet , ni à se faire les ressembler d'ailleurs. je vais pas me prendre plus la tete que ca , que ce soit dans un sens ou dans un autre  

Mais moi je veux des photos de temps en temps ou ils sont habillés pareil.
 Jusqu'a un an, meme  plus, ils ne se rendent meme compte de ce qu'on leur met et les personnes autour de moi savent tres bien ce que je pense et les autres qui ne me connaissent pas, je m'en fous  
!
Par contre, je pense qu' a mon avis, au bout d'un moment, les filles (et les mecs aussi d'ailleurs)dans le mag ou maison, vont me dire, non je veux exactement le meme que ma soeur et me taper une crise , la j'irais pas contre mais je chercherai à les differencier aussi pour que chacun prenne son identité pq ce sont des personnes differentes !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 07 Août 2013 à 07:33:01 »

chacun aura sa chambre des que je sentirai que c'est le moment (oui j'ai de la chance d'avoir trouvé une maison 4 ch  Tire la langue) pour ne pas que l'une reveille l'autre  enfin pr eviter  Roulement des yeux donc chacun aura son placard de vetements, sa deco,  etc... Apres quand elles seront en age , si elles veulent la meme chose, je prendrai la meme, si elles veulent pas, elles veulent pas.

Enfin je pense que ca sera comme ca lol
Journalisée

wanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 07 Août 2013 à 08:12:26 »

Coucou à toutes,

juste un petit message pour vous donner des nouvelles...

pour en savoir plus, rendez-vous ici: http://www.chagribouille.com/blog/86-quand-entreprenariat-rime-avec-maternite-chagribouille-fete-ses-2-ans-aujourdhui

hahaha... je fais durer le suspens ! Clin d'oeil

et vous mesdames, comment allez vous ?

bises,

Wanou Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon, Erwan né le 25 octobre 2010
et future maman de deux petites filles prévues le 4 octobre: Charlotte et.... surprise !!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1102 le: 07 Août 2013 à 08:20:40 »

Bisou Bisou bienvenue a Anne lise et charlotte et Félicitations wanou, Mr wanou et grand frère  Bisou Bisou

Première naissance chez les octobrettes  Souriant ça m'émeut    Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1103 le: 07 Août 2013 à 08:26:23 »

Bonjour Wanou, félicitations! Et bienvenue à Anne Lise et Charlotte!
Comment ça se passe pour vous? Tu peux nous en dire un peu plus sur ton accouchement, tes filles?

Saffy : je suis d'accord avec toi sur le fait que le plus important c'est de faire comme on le sent!

Nuit plutôt courte, avec plein de rêves bizarres. Lucie et Kikki vous viviez en colocation et Kikki, tu faisais plein d'abri en expliquant à Lucie que c'est comme ça qu'il fallait garder la ligne  Roulement des yeux Et vous vous étiez toutes les deux teintes en blondes 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1104 le: 07 Août 2013 à 08:28:29 »

Je suis en train de calculer, ça fait du 30sa+3 non? ( c'est le matin, je ne suis pas encore très réveillée   )
J'espère que tes filles se portent bien et que le séjour en neonat se passera bien. Prends soin de toi, car c'est une épreuve  Bisou Bisou Bisou

J'avais dit pas de naissance avec septembre  Tire la langue il va falloir que je rappelle a l'ordre les videurs, ils ne font pas correctement leur boulot, on ne laisse sortir personne avant septembre  Tire la langue
Mission du jour, mettre a jour la recap des naissances  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1105 le: 07 Août 2013 à 08:30:52 »

Kikki, dans mon rêve tu faisais des abdos, pas des abris  Roulement des yeux
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 07 Août 2013 à 08:42:51 »

Coucou les filles

Wanou bienvenue a tes petites puces.... 

Hier j ai regarder aussi le reportage des jumeaux même si y a des parties moins intéressantes.... L accouchement voie basse de la dame m a rassurée un peu car je me suis même dis a un momment " Ben elle pousse pas et les bébés sortent" car moi j ai poussé a en être rouge écarlate a mon fils et ça pendant 45 mn ou j ai fini épuisée sur la table a envoye chier le Gyneco et le mari avant que e dernier comprenne que le bébé était trop gros et que j avais un périne très muscle a cause du cheval....du coup c est vrai que la c est la peur que j ai.... Même si je sais que les bébés seront moins gros.....

Moi pour ce qui est de les habiller pareils on voulait pas déjà avec mon mari mais la ça va être plus compliqué avec un garçon et une fille  je préfère les différencier tout de suite et les sépare par la suite pour les activités sportif ou autre car j ai pas envie que mes jujus soit exclusifs entre eux et que mon petit teo se retrouves tout seul....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 07 Août 2013 à 08:53:19 »

Coucou les filles,
Reveil a 7h30 (merci titou ) , je viens de finir petit dej et j'ai qu'une envie : Retourner au dodo !
Moi aussi , j'ai bien aimé la partie scientifique du reportage hier apres je ne suis pas d'accord avec tout.
On a eu un mega orage hier soir, coupure de courant pendant plus de 3h donc du coup au lit vers minuit, yavait plus rien a faire et ca me soulait de lire a la bougie lol
Felicitations a Wanou meme si c'est pas bien d'avoir desobei a Diddi !

Bon allez, j'aide vite fais l'amoureux a faire ce qu'il y a a faire et ensuite, on prepare le sac des filles car il me soule depuis hier soir pour le faire ! lol Ah ces hommes ! Heureusement que je lui ai dis hier de ne pas mettre les draps tout de suite dans les lits car ils y seraient deja !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Août 2013 à 09:02:13 »

Coucou les filles!

Wanou félicitations!!!! Ça fait plaisir de voir comment tu as evolue sur l'acceptation! Je te souhaite pleins de bonheur avec tes puces et ton LOULOU! Vraiment je suiss émue car tu donnais peu de news mais tu restais quand même dans nos tetes( dans la mienne en tout cas)!
Encore félicitations et pouponne bien!

Les filles bonne journée je dois accomplir mon rôle de maman et faire les biberons de mes chers et tendres ( qui, en passant , m'ont laisser aller jusqu'au niveau 325 de candy: lâches rien Lucie, je suis bloquée depuis 3 j maintenant et ma cousine, ça doit faire une mois qu'elle est sur celui la alors.....)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Août 2013 à 09:22:02 »

félicitation wanou, essaie de nous donner des details 

et pleins de  Bisou Merci d'etre passée sur fofo  Clin d'oeil

bon une , mais on suit pas l'exemple les filles, meme ceux qui sont au debut du mois !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: