02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:20:16
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303232 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #780 le: 05 Août 2013 à 15:47:40 »

Super kikki bon pour la néonat je pensais pas que ca fermait ses trucs là Roulement des yeux

Mais de toute facon ca tombe bien toi c est pas avant au moins le 15 septembre 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 05 Août 2013 à 15:50:42 »

Super que ton rendez vous se soit bien passé Kikki  Souriant
Beaucoup moins super pour la néonat  
Je compatis car j'ai eu une frayeur ce matin en voyant qu'ils avaient fermé le service diabétique de mon hopital ce matin pour les mêmes raisons, manque de personnel. J'espère qu'ils toucheront pas au pole mere enfant et à la neonat  
Raison de plus pour creuser le canapé.  Clin d'oeil

Ton homme est un amour, tu as bien de la chance.  Clin d'oeil
J'ai raconté au mien l'histoire de Mayon et ses petites, et il est bien conscient que je ne dois pas bouger du canapé et me reposer au maximum. Il l'est depuis mon hospitalisation déjà. Et il est dans le même état d'esprit que ton homme Kikki. Mais le soucis c'est que les gestes n'accompagnent pas la parole.  
Il a beau être conscient de tout ça, il ne se bouge pas trop le derrière pour autant. Sauf pour le minimum, nous nourrir, s'occuper des chats, me ramener ce que je veux pour éviter que j'aille le chercher. Il remet toujours à plus tard, du coup ça avance pas...  

Je vais pas tarder à rappeller ma SF pour lui donner des nouvelles.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #782 le: 05 Août 2013 à 16:05:56 »

Bonnes nouvelles Kikki!! De toutes façons c'était déjà convenu que tu j'allais pas accoucher avant septembre 

Par contre fermer la neonat  Roulement des yeux C'est un peu comme si on disait "on ferme les urgences, on ferme l'hôpital"
N'importe quoi!!!
L'Amoureux il est un peu comme le tien, c'est un véritable amour (parfois je râle un peu mais je sais que je n'ai vraiment pas à me plaindre). En plus de tout faire à la maison, il me passe tous les soirs le dos et les jambes et est vraiment aux petits soins (vous le me rappellerez quand je vous dirais qu'il me gonfle  )

Ça me fait drôle quand je vous entends parler de vos bébés par leurs prénoms. Pour celles qui ont trouvé les prénoms, vous avez toutes attribué un prenom à un bébé en particulier? C'est là où je vois que ça n'est pas toujours évident de ne pas savoir les sexes (attention, je ne me plains pas du tout, c'est ratent notre choix. Pas de projection sur les prénoms, ni quoique ce soit comme ça. Quand je me suis réveillée de mon rêve bizarre ce matin, j'ai eu envie de savoir les sexes  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #783 le: 05 Août 2013 à 16:06:18 »

Super rdv kikki !
Sympa le coup de la neonat qui est déjà surpeuplée  Roulement des yeux
Mais je suis sûre que tu t'en passeras pour le mois d'août. Tu feras de la neonat dans ton bidon, un point c'est tout  Tire la langue

Désolée Didi, en plus je me suis trompée, je n'avais vu que 2 E !!! Encore une 1/2 h de perdue pour fait un message 

J'avais trouve aussi pour l'énigme.... Et pour éviter de voir les réponses, je ne descends pas les messages avant d'avoir trouvé lol !
Vivement la suite !  Souriant

Curlie, on attend ton rapport !

Yoka je ne tricote pas moi, je couds  Tire la langue
J'ai fait 35 minutes aujourd'hui, maintenant je continue ma journée canap.
Ce soir ma copine vient me tenir compagnie, mon homme étant en repet.
Comme elle vient après le repas, je pourrai vraiment restée couchée, cool  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #784 le: 05 Août 2013 à 16:10:17 »

D'après ce que j'ai compris, ils ne ferment pas vraiment la neonat, c'est juste qu'ils n'acceptent pas de nouveaux pensionnaires dont ils ne sont pas capables de s'occuper... C'est rude, mais l'un dans l'autre, n'est ce pas préférable ?

Depuis le temps qu'on te dit de demander les sexes Hannah  Roulement des yeux
Je crois que chez nous, C0line sera la 1ère (celle qui est actuellement tête en bas) et L@ura celle en transverse, mais ce n'est pas encore tout a fait arrêté.
Ur l'instant j'ai du mal a les appeler par leurs prénoms. Ça me parait si irréel  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #785 le: 05 Août 2013 à 16:12:47 »

Le cours de ma poussette a encore changé : j'ai reçu un mail ce week-end avec un code promo de 10%.  Grrrrr, ça me fait toujours rager ce genre de trucs. Ça représente quand même 90€.
Du coup je les appelle pour qu'ils fassent un petit geste et me les accordent et ils ont coupé la poire en 2 et me recréditent ma carte de 5%, donc je suis contente. J'ai juste eu a demander, même pas a m'énerver 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 05 Août 2013 à 16:19:22 »

J'ai dis que tu tricotais Lucie  Huh? Huh? Je ne m'en souviens pas, désolée pour l'erreur   

Chez nous les prénoms sont donnés mais j'ai un peu de mal aussi à les appeller par leurs prénoms, ça me fait bizarre. Mais c'est toujours mieux que celui de gauche et celui de droite, ça commençait à me fatiguer, c'est pas des trucs non plus  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #787 le: 05 Août 2013 à 16:21:09 »

Nous ils ont des noms fictifs on utero donc on les appelle comme ça pour les identifier.
Ça serait un peu bête quand même d'avoir fait tout ce chemin sans savoir pour flancher maintenant  Roulement des yeux
Et de toutes façons, l'amoureux y tient tellement qu'on va continuer sur notre lancée!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #788 le: 05 Août 2013 à 16:22:47 »

Merci les filles  Bisou
Je sais bien que c'est normal et comme dit Didi je ne fais pas vraiment rien, je couve mes petits gars pour aller le plus loin possible. Comme certaines d'entre vous je suis souvent le fil des septembrettes et je sais qu'on en a pas fini avec les désagréments de la grossesse et qu'il faut à tout prix éviter la néonat (j'admire le courage des familles qui vivent ça  ). D'ailleurs il y a les 1 ers retours / arrivées à la maison  Souriant
J'essai de ne plus m'angoisser pour le vomito de ce matin grace à la SF, puis je me dit que je pourrais en parler à ma gygy mercredi.

Pour mon homme ce qui me fait peur aussi c'est qu'il a une grosse tendance naturelle à le RIEN faire, il joue sur le pc et basta. En temps normal il faut que je fasse tout ou que je me lance dans quelque chose pour le faire culpabiliser et m'aider. Mais là c'est même pas possible, à part trier des papiers que je peux faire allongée et qu'il me file bien volontier. Du coup à part crise de larme ou rabacher 15 fois le même truc, je n'arrive pas à le faire bouger plus que le minimum, surtout pour le ménage ou les cartons  

Curlie, bon retour, vous étiez dans quel coin en vacances?

Lucie bon tricot.

Tu .m'as fait douté d'un coup, mais c'était bien toi ! 
J'ai cru que tu pensais que j'allais faire le nid d'ange que j'ai mis en photo. Je ne voulais pas que tu attendes la photo du résultat indéfiniment 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #789 le: 05 Août 2013 à 16:23:46 »

Nous ils ont des noms fictifs on utero donc on les appelle comme ça pour les identifier.
Ça serait un peu bête quand même d'avoir fait tout ce chemin sans savoir pour flancher maintenant  Roulement des yeux
Et de toutes façons, l'amoureux y tient tellement qu'on va continuer sur notre lancée!!

Tu ne m'en voudras pas d'essayer  Tire la langue
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 05 Août 2013 à 16:25:43 »

D'après ce que j'ai compris, ils ne ferment pas vraiment la neonat, c'est juste qu'ils n'acceptent pas de nouveaux pensionnaires dont ils ne sont pas capables de s'occuper... C'est rude, mais l'un dans l'autre, n'est ce pas préférable ?

Depuis le temps qu'on te dit de demander les sexes Hannah  Roulement des yeux
Je crois que chez nous, C0line sera la 1ère (celle qui est actuellement tête en bas) et L@ura celle en transverse, mais ce n'est pas encore tout a fait arrêté.
Ur l'instant j'ai du mal a les appeler par leurs prénoms. Ça me parait si irréel  Tire la langue

oui, c'est bien ça Lucie pour la néonat. Ils gèrent les bébés qu'ils ont en charge actuellement mais n'en acceptent pas d'autres.... De toutes façons je m'en fiche, moi c'est pour Septembre, pas avant!  Clin d'oeil
Enfin en espérant qu'ils rouvrent d'ici là!!
J'ai hésité en effet à appeler mon bébé par son prénom dans mon post parce que je me suis dit que vous alliez me prendre pour une folle... et puis finalement j'ai pensé qu'il n'y avait pas de raison que je les appelle J1, J2 et J3 si on sait déjà qui est qui depuis un moment!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 05 Août 2013 à 16:26:14 »

C'est clair que ce serait dommage de craquer maintenant, personnellement je te soutien entièrement dans votre choix, je trouve celà très courageux de garder la surprise jusqu'au bout.  Clin d'oeil  Souriant

Ah oui ça doit être ça Lucie, j'ai cru que tu étais sur le nid d'ange en ce moment. Fichu neurone  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #792 le: 05 Août 2013 à 16:28:08 »

Tu as bien raison de les appeler par leur prénom kikki. Je pense que je vais m'y m'être aussi, mais nous en avons a peine discute hier de savoir qui et qui et lui pensant le contraire de moi. Mais vous avez bien compris que j'aurai le dernier mot 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #793 le: 05 Août 2013 à 16:28:33 »

Tu ne m'en voudras pas d'essayer  Tire la langue

Non, c'est bien essayé   Mais tu attendras le jour J comme tout le monde  

Kikki : au contraire, je trouve ça sympa comme tout de les appeler par leur prénoms. Pas bizarre du tout. Nous on les appelle par leurs prénoms fictifs tout le temps (entre nous, pas aux bébés, parce que faudrait vraiment pas qu'ils pensent qu'ils vont s'appeler comme ça  Roulement des yeux)
Mais comme Lucie, ça me semble encore si irréel.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #794 le: 05 Août 2013 à 16:29:11 »

Niagara, je viens de voir qu'il y a un club des cavalières sur le forum.
Au cas ou ça t'intéresse, c'est par ICI
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: