Coucou les piplettes!
J'avais un rdv gyneco ce matin. Tout va bien. Mes derniers exams de sang sont bons (je peux meme passer à 1 cp de fer tous les 2 jours au lieu de tous les jours!)
A première vue mes dextros sont bons mais je vois l'endocrino et la dieteticienne demain pour une confirmation et un premier bilan. D'ailleurs Vaness, si tu veux parler de ton diabète pas de soucis!
On a écouté les 3 p'tits coeurs mais Emma continuait à se déplacer à chaque fois qu'elle s'approchait avec la sonde!!
On a pas mal parlé de l'accouchement et éventuelle hospi car elle part bientot en vacances et ma prochaine visite sera le 2 Septembre! Cependant, je passerai la voir vite fait après mon écho du 12/8 (initiallement prévue le 14 mais ils me l'ont avancée) pour lui dire comment ça s'est passé et parce qu'ils devront décider ensemble (elles + les docs de l'écho) d'une date pour traitement de maturation des poumons (à faire surement étant hospitalisée car c'est pas le top de donner de la cortisone quand on fait du diabète....) et commencer à hypothiser une date d'accouchement.
Elle m'a donné une raison de plus pour ne pas accoucher avant courant septembre : ils ont fermé la néonat!!!!
Ils rouvriront début Septembre!
Ils sont au complet pour l'instant et comme ils manquent de personnel en ce moment, ils n'acceptent pas d'autres bébés ce qui veut dire qu'ils m'enverraient ailleurs en cas de pb!!! Donc non non non, absolument pas, je n'accoucherai pas avant Septembre!
Yoka, moi aussi je me sens coupable parfois quand je me vois là sur le canap pendant que Monsieur s'acharne comme une fourmi et qu'en plus j'en rajoute: tu peux me faire ci, tu peux me faire ça, tu me passes ci, tu m'apportes ça?.... L'autre jour je lui ai dit que j'étais désolée et que je me sentais coupable et il m'a répondu: je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinnaire, c'est des choses que tu fais tout le temps toi d'habitude sans jamais te plaindre!! En plus, avec ce qui nous attend, autant que je m'habitue de suite à un rythme effreiné!!! Amoooooore , j'en étais toute émue