02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:33:45
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303356 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #765 le: 05 Août 2013 à 15:13:24 »

els tbreootcste nots upsre ttseuohce te slele ntov trabte sed rdorsec ud mronbe ed naissmee d'érmeaehon  

Ermeaehon- aménorrhée
E aménorrhée
R aménorre
M  aménorre
E  aménorre
A aménorre
E aménorrhée
H aménorrhée
O aménorrhée
N  aménorrhée

Il manquait juste un r  
( je vous avoue aussi le temps que j'ai mis a faire ce message avec la tablette? )  

Sans vouloir jouer la chi**se il manque un accent aussi, tu as mis un é mais il y en a 2.  Tire la langue

T'es pas chi@nte toi!!!  Roulement des yeux
Yoka, fais lui un peu lire les posts de Mayon... S'il faut qu'il se rende compte des risques et de ce que ça implique.
Je ne sais pas si c'est parce que l'Amoureux est du métier mais il est très conscient de ce que signifie des semaines à l'hôpital (tout en sachant qu'il est impossible de se mettre à la place de ceux qui vivent ça)

Moi aussi faudrait que j'avance la boite à Papa. Faut que je finisse la lettre, que j'emballe les cadeaux, que je rajoute quelques bricoles et que je décore la boite. Rien que ça  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #766 le: 05 Août 2013 à 15:14:34 »

Mon prochain défi: vous poser une colle par jour  
On va dire que la première était un entraînement, voici donc la vraie première  

"Si vous savez border, choquer, affaler, étarquer et gréer, quel métier ou passion exercez vous? "

( je viens de retrouver un "cahier de vacances " pour adultes qui date de ma grossesse   pleins de QCM, quiz, trouvez l'intrus..., je ne l'avais pas fini, mais je compte bien le faire avec vous   ça vous tente? )
Et si vous êtes vraiment trop fortes,j'en mettrai plus d'une par jour.  Clin d'oeil
Écrivez vos réponses en blanc, comme ça, les personnes qui cherchent ne les voient pas directement, il faut les surligner pour les voir  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 05 Août 2013 à 15:15:18 »

els tbreootcste nots upsre ttseuohce te slele ntov trabte sed rdorsec ud mronbe ed naissmee d'érmeaehon  

Ermeaehon- aménorrhée
E aménorrhée
R aménorre
M  aménorre
E  aménorre
A aménorre
E aménorrhée
H aménorrhée
O aménorrhée
N  aménorrhée

Il manquait juste un r  
( je vous avoue aussi le temps que j'ai mis a faire ce message avec la tablette? )  

Sans vouloir jouer la chi**se il manque un accent aussi, tu as mis un é mais il y en a 2.  Tire la langue
Tire la langue pointilleuse va!
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Août 2013 à 15:18:50 »

Mon prochain défi: vous poser une colle par jour  
On va dire que la première était un entraînement, voici donc la vraie première  

"Si vous savez border, choquer, affaler, étarquer et gréer, quel métier ou passion exercez vous? "

( je viens de retrouver un "cahier de vacances " pour adultes qui date de ma grossesse   pleins de QCM, quiz, trouvez l'intrus..., je ne l'avais pas fini, mais je compte bien le faire avec vous   ça vous tente? )
Et si vous êtes vraiment trop fortes,j'en mettrai plus d'une par jour.  Clin d'oeil
Écrivez vos réponses en blanc, comme ça, les personnes qui cherchent ne les voient pas directement, il faut les surligner pour les voir  Clin d'oeil

Heu j'ai pas blanc dans la liste mais j'ai trouvé
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 05 Août 2013 à 15:20:39 »

marin 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 05 Août 2013 à 15:21:35 »

Trop forte yoka 
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 05 Août 2013 à 15:21:55 »

j'ai essayé blanc mais on devine un peu  
Au moins ça saute pas aux yeux Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 05 Août 2013 à 15:26:53 »

Trop forte yoka 

Héhé merci  Cool

J'en profite ques celles qui postent plus vite que leur ombres se repose.  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #773 le: 05 Août 2013 à 15:27:08 »

Bravo Yoka!! Je n'aurais pas trouvé sans tricher sur g00gle  
Moi je suis partante pour une énigme par jour, j'adore ça!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 05 Août 2013 à 15:30:16 »

Ohlala les fautes que je fais 
Pour moi la tablette est l'ennemie de l'orthographe 

J'adore les tests aussi, ça va entretenir notre neurone  Tire la langue

Elle était facile pour moi, j'ai pratiqué dans ma jeunesse   Tire la langue Cool
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Août 2013 à 15:31:08 »

Si avec le blanc ça se voit, on peut écrire en tout petit (taille 1 , personne ne verra, il faudra citer le message pour le voir)

Je fais un test

bravo hannah et son ami g00gl€  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 05 Août 2013 à 15:33:12 »

Voilà, on va faire ça, taille 1, personne ne verra  Tire la langue
[size=1pt ][ /size] ( la touche avec le A et la flèche haut-bas et on change le 10 par 1 et on écrit entre ] et [
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 05 Août 2013 à 15:33:50 »

Va pour taille 1 c'est mieux vu qu'1post sur 2 est sur fond gris plus foncé en plus.
Et là impossible de lire  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 05 Août 2013 à 15:35:06 »

Coucou les piplettes!
J'avais un rdv gyneco ce matin. Tout va bien. Mes derniers exams de sang sont bons (je peux meme passer à 1 cp de fer tous les 2 jours au lieu de tous les jours!)
A première vue mes dextros sont bons mais je vois l'endocrino et la dieteticienne demain pour une confirmation et un premier bilan. D'ailleurs Vaness, si tu veux parler de ton diabète pas de soucis!
On a écouté les 3 p'tits coeurs mais Emma continuait à se déplacer à chaque fois qu'elle s'approchait avec la sonde!!
On a pas mal parlé de l'accouchement et éventuelle hospi car elle part bientot en vacances et ma prochaine visite sera le 2 Septembre! Cependant, je passerai la voir vite fait après mon écho du 12/8 (initiallement prévue le 14 mais ils me l'ont avancée) pour lui dire comment ça s'est passé et parce qu'ils devront décider ensemble (elles + les docs de l'écho) d'une date pour traitement de maturation des poumons (à faire surement étant hospitalisée car c'est pas le top de donner de la cortisone quand on fait du diabète....) et commencer à hypothiser une date d'accouchement.
Elle m'a donné une raison de plus pour ne pas accoucher avant courant septembre : ils ont fermé la néonat!!!!  
Ils rouvriront début Septembre!
Ils sont au complet pour l'instant et comme ils manquent de personnel en ce moment, ils n'acceptent pas d'autres bébés ce qui veut dire qu'ils m'enverraient ailleurs en cas de pb!!! Donc non non non, absolument pas, je n'accoucherai pas avant Septembre!
Yoka, moi aussi je me sens coupable parfois quand je me vois là sur le canap pendant que Monsieur s'acharne comme une fourmi et qu'en plus j'en rajoute: tu peux me faire ci, tu peux me faire ça, tu me passes ci, tu m'apportes ça?.... L'autre jour je lui ai dit que j'étais désolée et que je me sentais coupable et il m'a répondu: je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinnaire, c'est des choses que tu fais tout le temps toi d'habitude sans jamais te plaindre!! En plus, avec ce qui nous attend, autant que je m'habitue de suite à un rythme effreiné!!! Amoooooore , j'en étais toute émue

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 05 Août 2013 à 15:40:50 »

Super nouvelles kikki  Souriant tu fais la meilleure des couveuses, pas besoin de celles de la neonat, tu vas les emmener très loin çes 3 petites pommes d'amour  Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: