27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:27:46
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 301767 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #405 le: 03 Août 2013 à 10:36:32 »

bonjour les filles!

mauvaise nuit cause estomac j'avais pas pris mon cachet..mal à en vomir je me demande si j'ai dormi! aujourd'hui repos!
j'espere que vous allez toutes bien! steph doit avoir hate d'etre à demain!!
doigts tous gonflés! faudrait que j'enleve mes bagues si j'y arrive! Triste

bon samedi à toutes!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 03 Août 2013 à 10:49:43 »

Coucou les filles

Mon petit teo va mieux il à plus de fièvre déjà....  Clin d'oeil en ce momment il escalade sa poussette s asseoir dedans et veux plus en descendre.... Il fait ça depuis que je suis hospitalisé....on sait pas pourquoi .

Hier j ai eu le droit a mon mc do et je l ais dévore.....  j étais contente ça m a fait du bien et a midi je mange avec une amie ça va me faire du bien..... Des amies hier m ont m aussi raconter leur randonnée a cheval et je me suis dis que ça aurait été chouette d y être aller.... Je voyais les chemins qu on prend.... Ça m a fait du bien...

Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #407 le: 03 Août 2013 à 10:51:07 »

Bonjour tout le monde !

Félicitation pour la 1000e Kikki  Cool La grande classe !
J'avoue, j'ai pas tout lu, j'ai lu quelques pages par ci par là. J'ai vu une belle photo des héritiers d'Amandine, j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de nouvelles de Satou ? Triste
J'ai vu la super intro de Didi, félicitation, c'est tout à fait ça !  

Et c'est à peu près tout  

Ha si, j'ai vu une conversation sur les vêtements d'occasion, si vous voulez commander sur affaire de ptits, je peux vous parrainer, j'ai commandé assez souvent chez eux et c'est niquel (en pluss on a un petit cadeau à chaque commande   ). Vêtements comme neuf.

Mon mariage s'est très bien passé ! Le maire est très sympa Sourire On a passé une journée exactement comme on le souhaitait, une journée familiale, pas centrée exclusivement sur nous, on a fait des petits jeux, on est allé se baigner dans la piscine, on a fait des jeux de société, on a mangé des kilos tonnes de bouffe.. Les enfants ont été cool et ont même fait une bonne sieste ! C'était une journée sympa et sans vraiment m'en rendre compte, je suis devenue une Madame. D'ailleurs, je ne réalise pas vraiment encore !
Tout le monde a été très généreux ce qui va bien nous aider pour ces prochains mois où on a beaucoup d'investissements à faire.

Finalement, j'ai mis la robe blanche Souriant Et puis ça a été très bien Sourire

Bref, une bonne journée. L'Amoureux se souviendra essentiellement de la victoire de St Etienne pour le 1er match de coupe d'Europe  Roulement des yeux Mais bon...

Par contre hier, j'ai eu beaucoup de contractions. Du coup, on m'a éloigné les enfants toute l'après-midi pour me permettre de me reposer et ça s'est passé. Mais si ça doit recommencer, j'irai voir à la maternité.

Enfin, voilà, je suis de retour Sourire

Qu'est ce que j'ai raté ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 03 Août 2013 à 10:51:53 »

Reposes toi bien stephd pour rattrapper cette mauvaise nuit

Kikki photo envoyée  Clin d'oeil

Hier j ai recu mon livre photo, trop contente du resultat  Souriant ca y est la boite a papa est remplie j ai plus qu à customiser la boite et a recopier ma lettre  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 03 Août 2013 à 10:53:56 »

Super niagara ton moral est remonté  Clin d'oeil et contente que ton fils aille mieux

Ah anna la jeune mariée coucou vite je vais lire ce que nous mets   Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 03 Août 2013 à 10:59:43 »

Super anna tu as l air enchantée de ta journée et c est le plus important
Des photos des photos!!!

Si on a eu des news de satou ca va  Clin d'oeil
Tout le monde a une petite baisse de regime, laurelyne a eu un coup dur avec son mari qui n est pas toujours tres sympa avec elle, steph k sort demain, les echos sont bonnes, pas de passage aux urg, audrey coup dur avec sa belle famille et son mari a la cheville cassée, euh les filles vous m aidez?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 03 Août 2013 à 11:01:57 »

Hannah tj dans son tricot, lucie tj la peche
On a commencé a prepare nos valises pour la mater
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 03 Août 2013 à 11:11:22 »

Félicitations MADAME!!!!
On a bien pense a toi!!! Super que cela se soit passe comme vous le souhaitiez! On veut une petite foto!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 03 Août 2013 à 11:26:42 »

Félicitations Anna , je te souhaite une vie pleine du bonheur avec ton mari
si tu a une photo ,envoyer la dans une MP Souriant
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #414 le: 03 Août 2013 à 11:27:00 »

Felicitation Anna et la nuit de noce ??  

Bon ptite fée t a fait un bon resumé  Clin d'oeil
Satou c est son mari qui c est rettrouvé a l hopital pour l estomac... elle va bien...

Moi j attend mes parents... j espere que ca va bien se passer car comme prtite fée j suis un peu a fleur de peau et y a pas mal de chose qui me reste en travers de la gorge...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #415 le: 03 Août 2013 à 11:35:16 »

Félicitations a notre "jeune" mariée  Souriant

Trop contente de lire toutes ces choses positives et que vous ayez passé une journée comme vous vous l'imaginiez 

Sur ce, je file sous la douche, car la belle famille s'est invitée  a midi. Bon c'est juste pur profiter de notre BBQ, mais ils ramènent tout  Clin d'oeil
Et moi je passe l'apéro et le dessert dans mon transat, juste a côté de la table, comme ça pas de soucis  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 03 Août 2013 à 11:40:30 »

oui les filles, mon mari qui a fait une operation
maman elle lui dit que ma situation est trés délicate et je doit me reposer ,le pauvre prepare notre  petit-dej seul malgré l'operation et ca me fait pitié
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 03 Août 2013 à 11:43:01 »

Coucou tout le monde!
Félicitations Anna! et on attend les photos (d'ailleurs si t'arrives à m'en envoyer une aujourd'hui, je t'ajoute au montage de cette quinzaine)!
Audrey, Yoka, j'attends aussi vos photos.
Pas trop mal dormi non plus cette nuit...
J'ai des amis qui viennent manger ce midi, c'est eux qui apportent le repas mais ça va etre galère avec tout ce que je ne peux pas manger: je leur ai dit de faire une salade de riz ou de pates mais un de mes copains n'a rien trouvé de mieux que de ramener de la charcuterie en entrée!!
Pas grave, je me ferai mon p'tit menu à part.
Lucie, c'est quelles couches que tu as trouvées à 13 cts l'une sur Amaz@n? Pour l'instant j'en ai commandé 100 (2-5kgs Pamprout) sans abbonement pour tester sur le site .fr parce qu'on ne trouve pas ces formules sur le site .it. Je paye un peu de livraison en plus ducoup...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #418 le: 03 Août 2013 à 11:59:13 »

J'ai dit 13 cts ? Non désolée c'est 15cts. C'est celles que t'as prises  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 03 Août 2013 à 12:06:10 »

Coucou les filles,
Dur ce matin, me suis levée a 8h30 pour Titou, j'ai dejeuné et suis repartie me coucher, ca ne m'arrive jamais. Relevée a 11h30 , je creve de chaud deja
Bonne soirée hier soir avec nos amis, ca fait du bien.
Anna : Ravie  que ton mariage ce soit bien passé et felicitations MADAME ! Ne nous oublie pas pour les photos.
Je vous souhaite une bonne journée les filles, je file a la douche, j'ai les cheveux qui collent lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: