Bonjour tout le monde !
Félicitation pour la 1000e Kikki

La grande classe !
J'avoue, j'ai pas tout lu, j'ai lu quelques pages par ci par là. J'ai vu une belle photo des héritiers d'Amandine, j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de nouvelles de Satou ?

J'ai vu la super intro de Didi, félicitation, c'est tout à fait ça !

Et c'est à peu près tout

Ha si, j'ai vu une conversation sur les vêtements d'occasion, si vous voulez commander sur affaire de ptits, je peux vous parrainer, j'ai commandé assez souvent chez eux et c'est niquel (en pluss on a un petit cadeau à chaque commande

). Vêtements comme neuf.
Mon mariage s'est très bien passé ! Le maire est très sympa

On a passé une journée exactement comme on le souhaitait, une journée familiale, pas centrée exclusivement sur nous, on a fait des petits jeux, on est allé se baigner dans la piscine, on a fait des jeux de société, on a mangé des kilos tonnes de bouffe.. Les enfants ont été cool et ont même fait une bonne sieste ! C'était une journée sympa et sans vraiment m'en rendre compte, je suis devenue une Madame. D'ailleurs, je ne réalise pas vraiment encore !
Tout le monde a été très généreux ce qui va bien nous aider pour ces prochains mois où on a beaucoup d'investissements à faire.
Finalement, j'ai mis la robe blanche

Et puis ça a été très bien

Bref, une bonne journée. L'Amoureux se souviendra essentiellement de la victoire de St Etienne pour le 1er match de coupe d'Europe

Mais bon...
Par contre hier, j'ai eu beaucoup de contractions. Du coup, on m'a éloigné les enfants toute l'après-midi pour me permettre de me reposer et ça s'est passé. Mais si ça doit recommencer, j'irai voir à la maternité.
Enfin, voilà, je suis de retour

Qu'est ce que j'ai raté ?