31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:06:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302584 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 05 Août 2013 à 11:43:00 »

Coucou les filles

Aujourd'hui c l'écho il me tarde 17h30. Je suis un peu angoissé c cette écho qui déterminera si je sors ou pas demain. Je fais de très mauvais rêve en se moment sa me fait même peur. J'essaie de ne pas trop y penser sinon je vais devenir folle.

Côté organisation on panique un peu parce que nous on se retrouve avec 4 enfants en bas âge. Les jumeaux n'auront pas de chambre nous non plus d'ailleurs puisque la seule chambre qui nous reste est pour les filles. Côté changement de maison y a toujours rien. Il nous ont dis qu'il y aurait peut être des maisons mais pas avant avril mai voir juin l'année prochaine.  On a juste le temps de pété un câble mon mari et moi  par le manque de place. Donc pas d'armoire ni commode je sais pas comment on va faire pour ranger tout se que j'ai. Je pense mettre les vêtements des loulous dans une armoire vitrine que j'ai dans le couloir qui mene au chambre on verra bien.

Pour la prime moi elle sera sur le compte se soir trop cool. Je vais enfin pouvoir payé se que je dois et j'ai fait tellement d'économie qu'il me restera même des sous a la fin que je mettrai sur mon livret pour les premiers mois (couches lait etc....) faut que je pense aussi a m'inscrire a l association jumeaux et + du coin pour pouvoir m'inscrire a la centrale des multiples pour faire des économies .

Je me suis lancé dans le tricot et je veut faire une couverture je crois que j'ai vu trop grand alors je sais pas si je vais pas plutôt faire un patchwork. Je sais pas comment faire pour m'occuper c chiant et j'ai pas la patience pour tout sa.

Aller je vous tiens au courant des mon retour dans la chambre pour l'écho si j'arrive pas a me connecter j'enverrai un message a didi parce ce que c pas evident ici.

Je croise les doigt pour que je retrouve mon chez moi d'ici a demain  j'en ai tellement marre demain sa fera 2 mois pile.

Bonne journée les filles

Bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #706 le: 05 Août 2013 à 11:45:45 »

Je croise les doigts pour ton écho StephK!!!! Tiens nous au courant
Ça va passer vite maintenant
Tu as été vraiment courageuse jusqu'à maintenant  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 05 Août 2013 à 11:50:14 »

Stephk je croise les doigts pour qu apres ton echo tu retournes chez toi  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #708 le: 05 Août 2013 à 11:52:18 »

Steph on croise les doigts pour toi et ta famille  Clin d'oeil
2mois deja tu m etonnes que tu t impacientes  
Allez on y crois

Didi si tu aime le sucré salé  y a le tajine d agneau aux pruneaux et amandes ou le poulet aux olives ou encore boulettes de viandes hachées preparées avec courgettes et pommes de terre... j ten donne d autres apres si tu trouves pas ton bonheur
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 05 Août 2013 à 11:58:38 »

Moi j ai jamais fait de tajine  desole didi
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #710 le: 05 Août 2013 à 12:00:24 »

Moi non plus je ne connais rien aux tajines... Désolée Didi  Roulement des yeux
Qu'est ce que vous faites toutes aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 05 Août 2013 à 12:03:28 »

Moi je voulais finir ma boite a papa mais mon cheri travaille a la maison  Roulement des yeux
Donc a part me reposer je sais pas  et toi?
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 05 Août 2013 à 12:04:02 »

Et bé! J'ai rattrapé mon retard de lecture de dimanche. C'était une bonne journée, même au lit, le temps est passé vite et je ne me suis pas connectée longtemps.

Pour les douleurs ligamentaires, plus on a de grossesses, plus c'est douloureux paraît-il... En tout cas, je conseille ++ l'acupuncture qui fait des miracles là-dessus et une cure de magnésium. Les deux combinés ont été super efficaces pour moi.

Bravo aux couturières également. La couverture patchwork est magnifique. J'adore coudre aussi mais hélas, pas possible en étant alitée, donc je me suis rabattue sur le tricot.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 05 Août 2013 à 12:05:59 »

Et pour le tajine Didi, j'en fais peu. Je ne suis pas de bon conseil...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #714 le: 05 Août 2013 à 12:14:38 »

stephK on croise les doigts pour ton écho  Bisou Bisou

amandine j'ai oublié de préciser, pas d'olive, mon mari est allergique  Tire la langue s'il y a de l'huile d'olive, ce n'est pas grave, je la remplace dans la recette, mais si c'est une recette avec une base d'olives, ça va être difficile a remplacer  et j'aime le sucre sale  Souriant tu as quoi comme recette avec du poulet?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #715 le: 05 Août 2013 à 12:16:55 »

Voilà j'ai raccroché ! J'avais allumé le PC pour continuer mon livre photo et résultat des courses, je n'y ai pas touché ! Maintenant il fait trop chaud alors je remets ça a demain  Roulement des yeux

Merci pour les compliments pour la couverture  Bisou
Si j'arrive a finir tous mes projets avant d'accoucher, promis je prends des commandes    Mais il y a très très peu de chances que ça arrive lol, même en accouchant après le terme  Roulement des yeux

Steph K, je croise fort les doigts pour toi pour ton écho. Tu te rends comptes que tu aurais pu accoucher il y a déjà 2 mois et que grâce a toi tes bébés sont restés au chaud tout ce temps supplémentaire ! C'est vraiment formidable et même si tu en as marre, tu peux en être très fière  Souriant

J'ai jamais fait de tajine non plus, je n'aime pas l'agneau, mais je suis preneuse de vos meilleures recettes autres qu'à l'agneau  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #716 le: 05 Août 2013 à 12:30:08 »

Didi, tu remplaces l'huile d'olive par quelle huile dans les recettes? Ma BM est allergique aussi aux olives et dans le Sud c'est embêtant parce qu'on ne cuisine qu'avec ça! Là je fais une tourte pour ce soir, j'ai remplacé l'huile d'olive par l'huile de pépins de raisins.

Anana, tu tricotes quoi? On partage beaucoup nos ouvrages ici  Donc je veux bien voir les tiens.
J'ai fini le premier côté de la gigoteuse ce matin, j'attaque le deuxième!
Ce matin j'ai traité quelques courrier administratifs, lancé une machine des trucs pour bébé que ma mère m'a emmené d'Angleterre (et que ma BM est très gentiment en train d'étendre), la pâte à tourte et là stop, je suis allongée et je tricote  Sourire

Je vais aussi commander les albums bebe cet apres midi.
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 05 Août 2013 à 12:44:19 »

Hannah: Je termine un nid d'ange que j'avais commencé pour mon aînée... il y a 3 ans... La honte Roulement des yeux Mais je tiens le bon bout cette fois-ci. Dès que c'est terminé, promis, je poste une photo de mon oeuvre... enfin si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on met une photo!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #718 le: 05 Août 2013 à 12:50:18 »

Chouette encore de beaux ouvrages a admirer prochainement ! J'adore voir vos réalisations moi  Souriant Souriant
Et comme beaucoup, vous me donnez trop envie de tricoter, mais je tiens bon, j'ai encore tellement de projets a finir....

Oh mince je viens de me rappeler que j'avais prévu un petit tableau photo pour la boîte a papa. Et l'un des cœurs devait être brodé ! Faut absolument que je m'y attèle en priorité pur faire ça la journée, quand chéri n'est pas là  Roulement des yeux

Pffff, je suis de plus en plus débordée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #719 le: 05 Août 2013 à 12:58:33 »

Je remarque que moins il y en a à faire, le moins j'ai envie d'en faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui, je veux voir ça quand tu as fini Anana. Pour voir comment mettre une photo, tu as les explications en haut de la partie "grossesse" du forum
En général on passe toutes par un hébergement de photo type zim@gez
Et pour le remettre au tricot, j'ai ressorti une écharpe que j'avais commencé il y a 5 ou 6 ans donc tout n'est pas perdu!!!
Et là j'ai avancé sur pas mal de chose!!

Lucie : continue ce que tu fais si bien, tes ouvrages sont tellement beaux!!

Tu as un modèle pour ton nid d'ange? Quelles couleurs utilises tu?
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: