coucou!
lucie très belle couverture

bravo!
pour le rangement, j'ai toujours mis les vêtements dans l'armoire, pour pouvoir voir et ne pas me baisser

dans la commode-table à langer, c'était pour les stocks de couches, produits, lingettes, coton...et les serviettes éponges à mettre sur le plan à langer.
amandine elle est vraiment terrible ton AVS

pour l'organisation avec 2 bébés, vous y arriverez! il n'y a pas de raison! vous avez vu le nombre de mamans qui traînent sur le forum? si on est ici, c'est que tout va bien à la maison! si on était vraiment débordé, on ne viendrait pas
j'ai toujours été organisé et je pense que ça m'a aidé. par exemple, pour les bib, je préparais à l'avance mes bibi pour 12h et je stockais au frigo. donc je faisais des bibs que 2 fois par jour, matin et soir, et je stérilisais. ça devait me prendre 10min max 2 fois par jour ( je ne lavais pas le bib une fois fini, je le remplissais juste d'eau pour le faire tremper en attendant)
je préparais toujours les vetements à l'avance (parce que le matin, je n'arrive pas à réfléchir à ce qu'ils vont bien pouvoir mettre

)
j'avais instauré un rythme pour les lessives, je m'y tenais pour ne pas être débordé, tout comme pour le repassage.
pour les nuits, on avait chacun notre tour de garde! mon mari allait se coucher à 21h. moi j'assurais jusqu'à 00h. puis c'était son tour jusqu'à 6h ( donc un lever à 2h30-3h) et je reprenais la relève à 6h00 puisqu'il partait travailler à 7h00 jusqu'à 19h30. mais au moins, on avait une grande plage horaire de sommeil chacun. ( au début on se levait tous les deux en meme temps pour chaque enfant, mais c'était trop difficile de ne dormir que 3h d'affilé

)
enfin, vous allez voir, par rapport à votre mode de vie, vous allez instauré un rythme qui vous convient et tout roulera