30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:23:42
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302487 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #675 le: 05 Août 2013 à 09:19:59 »

Salut tout le monde,

Oui mais je pense que c'est si ton est est encore long. Si c'est le cas, j'imagine qu'il ne se raccourcit pas du jour au lendemain non plus, ce qui ramené l'accouchement a 36-37 SA minimum...

De toutes façons je ne me sens pas vraiment concernée  Roulement des yeux

Question pour les déjà maman : j'ai dans la chambre une armoire et une commande avec plan a langer, et plain de fringues a ranger  Tire la langue
Qu'est-il logique de mettre dans la commode (outre les produits de toilette) ? Les bodies ? les pyj ? Toutes les fringues naissance ?  Rien ?
J'aimerai mieux ranger tout de suite tout correctement que de recommencer 5 fois  Roulement des yeux

Vous faites toutes la grasse mat aujourd'hui ou quoi ? Moi il était 9h quand je me suis réveillée, ce qui est déjà tard 
Vanessa, ravie de te lire. On est plusieurs a avoir des cols inférieurs a 30, donc 36 ce n'est pas inquiétant. Enfin repose toi quand même bien sur  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #676 le: 05 Août 2013 à 09:33:18 »

Bonjour tout le monde!!
J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit. J'ai rêvé que j'avais accouché de deux petites filles qui avaient beaucoup de cheveux, jusque là ça va, et j'étais sortie de l'hôpital le jour de l'accouchement. Et le lendemain, vers 23h, je me rappelle que j'ai des enfants et je me dis "mince, je ne suis pas allée les voir ; bon c'est pas grave, demain"  Huh? Huh? Roulement des yeux

Ça fait plusieurs jours que je crois qu'au fond de moi j'ai cette petite inquiétude de leur arrivée. "Vais je les reconnaître comme les enfants quand ils vont naître? Est ce que ça me sera évident que je suis leur maman?"

Vanessa, contente de te revoir. Prends bien soin de toi  Bisou

Lucie, je ne suis pas déjà maman mais dans la commode j'ai mis tous les habits de naissance et un mois ainsi que les langes, couvertures, bonnets et j'y mettrais aussi les trucs que m'a rapportés ma mère d'Angleterre quand je les aurais lavés

Laurelyne : bon courage pour la journée avec les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #677 le: 05 Août 2013 à 09:34:07 »

bonjour les filles!

lucie je n'ai toujours eut qu'une commode donc que pour les vetements et un meuble mural pour affaires de toilettes!

et n'ayant pas un grand sens du rangement je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là!
j'ai du me lever pour emmener ma fille à son taf ce fut dur...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #678 le: 05 Août 2013 à 10:08:18 »

C'est vrai ça, où est tout le monde???
Bon repos StephDB
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #679 le: 05 Août 2013 à 10:15:44 »

Bonjour les filles!

Lucie, pour mon fils, j ai une commode et une armoire.dans le tiroir tout en haut, je mets des couches, thermometre, coupe ongles....les produits pour le nettoyer sont sur la commode.au 2 eme tiroir,  j ai mis bodies manches courtes et manches longues,  en 2 piles, et les pyjamas.les habits sont dans l armoire.

J ai mon ventre qui est pret a eclater, des vergetures ont poussé de partout alors que pour louis j en avais eu qu une seule tout en bas....

Laurelyne bonne journée au parc avec tes enfants, moi je serai incapable d y aller...

Ca passe vite quand meme, je suis a 32 sa, je me dit dans 4 semaines, ils peuvent venir...
Mon bp et mon bf viennent cette aprem monter le dressing et les lits...

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 05 Août 2013 à 10:19:39 »

Coucou les filles

Alors moi je n ais pas d armoire pour mes loulous mais une commode a langer ou je mets les couches bodys pyjamas et habits de mon fils... La avec les jumeaux je vous avouerai que je devais m en occupper Ben j ai pas eu le temps.... Vu que mon loulou et mes jujus seront en bas pour les changer faudra j organise ça en rentrant.....je savais pas trop comment faire....

Les jujus et mon fils après on une grande commode a 6 gros tiroirs dans leur chambre acheter a ikea et elle est vachement pratique....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #681 le: 05 Août 2013 à 10:23:39 »

Coucou les filles

Moi je m ennerve apres l'AVS Roulement des yeux arrivée avec 30 min de retard...et qui prend tout son temps
 et je lis des ptits livres a mon fils pour l occuper...

Sinon moi j ai mis les vetements dans une commode pour le moment et  les couvertures nids d anges et draps dans l armoire de mes grandes ou il reste de la place...

Pour les couches et trucs de toilette c est dans un placard mural dans la salle de bain au dessus de la table a langer...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 05 Août 2013 à 10:26:21 »

Sinon ce matin prélèvement vaginale la sage femme elle m a fait trop mal j ai cru qu elle allait m enfoncer les cotons tiges dans la George.... J en ai eu les larmes aux yeux et elle me dis " Ben arrêter de bouger".... Prise de sang pareil l infirmiers s y ait pris a 3 fois et résultat m a fait claque une veine en me faisant un gros bleu!!!!   pas cool pour le matin....

Je vois que certaines approche a grand pas des 32-34 semaines ca approche a grand pas ..... Moi bientôt 30 semaines j ai hâte....allez dans peu de temps on les aura nos loulous avec nous après a nous les nuits blanches   et l organisation a trouver aussi et ça ça me fait un peu paniquer
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #683 le: 05 Août 2013 à 10:36:19 »

Moi aussi j me pose des questions sur l organisation  Huh?  1 en + ne me ferais pas peur mais deux...pour le moment je fais l autruche 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #684 le: 05 Août 2013 à 10:39:07 »

La matinée commence bien chez toi Niagara 
J'espère que la suite de la journée sera meilleure  Clin d'oeil

Merci pour vos avis sur le rangement. Je me disais aussi qu'il était peut être préférable d'avoir bodies et pyj dans la commode, mais je trouve qu'on voit mieux les habits sur l'étagère de l'armoire quand dans un tiroir  Roulement des yeux

Amandine, bon courage avec ton AVS. La nouvelle mienne vient demain aprèm : j'ai hâte de voir ça  Roulement des yeux

Sinon voilà la photo de ma première couverture. C'est de la flannelle avec une couche de truc qui tient chaud au milieu 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 05 Août 2013 à 10:40:46 »

coucou de meme, je commence à paniquer un peu d'avoir 3 enfants en bas age à gerer  

nolan refait ses nuits, alors meme si j'ai les reveils pipi ou position, ca fait du bien de dormir sans stress ˆˆ et enervement  Tire la langue de "grrr encore" !

Apres, faut s'organiser, et ca va le faire pr tt le monde pq c'est l'instinct maternelle , on est trop forte !  Cool

niagara sympa ce matin  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #686 le: 05 Août 2013 à 10:43:51 »

Lucie : c'est TROP beau!!! Chapeau! Moi aussi je veux une couverture comme ça  Roulement des yeux

Niagara : oui, pas cool du tout, garde le moral  Bisou

Dis dons, quelle chance avec vos AVS  Roulement des yeux
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #687 le: 05 Août 2013 à 10:45:03 »

Niagarra, il y en a qui sont pas tres doux...

Lucie trop mignonne ta couverture, vous etes douée les filles!

Moi aussi, je fais l autruche pour l arrivée des jumeaux....on verra bien.mais ca commence quand meme a me faire paniquer,  avant je ne pensais qu a la grossesse et la l echeance approche...
En plus avec le talon casse de mon cheri , ca va etre pratique
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #688 le: 05 Août 2013 à 10:45:48 »

Moi aussi j me pose des questions sur l organisation  Huh?  1 en + ne me ferais pas peur mais deux...pour le moment je fais l autruche 

Je vois que ma politique fait des émules  après Hannah, c'est amandine qui rejoins le club 
Moi je ne m'imagine même pas a quoi ça va ressembler tout ça, alors je laisse venir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #689 le: 05 Août 2013 à 10:47:34 »

Tres belle couverture lucie  Clin d'oeil j aimerai avoir le temps de faire ca aussi...
C est super d avoir des choses a garder en leur disant c est maman qui l a fait Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: