07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:32:57
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306753 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6645 le: 08 Septembre 2013 à 08:49:02 »

Coucou le filles

Reveil matinal ici mais j suis rester a faie des calinoux au lit...mais au bout d un moment ils veulent le ptit dej  Tire la langue

J espere que tout le monde va bien ajourdhui  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 08 Septembre 2013 à 08:53:43 »

Rapide coucou du lit je vais dej trop faim  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 08 Septembre 2013 à 09:10:32 »

Rapide coucou du lit je vais dej trop faim  Tire la langue  Bisou
Pareil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 08 Septembre 2013 à 09:18:36 »

Coucou les filles!

Félicitations a steph pour c est petites pommes, j espere que tout va bien pour elle!
Apres jai survole un peu vos conversations et a vrai dire je me rappel plus de rien Roulement des yeux

Pour moi aujourd'hui cest ma 36 se, je souffle un peu mais toujours hospitalise.
Je viens de voir le médecin de garde et je lui ai demandé si je pouvais sortir, mais elle veut attendre le monitoring.si je contracte toujours ils vont voir pour un déclenchement demain (j aimerais bien tant que je suis a l hôpital) et si je contracte pas je risque de rentrer chez moi pour un déclenchement vers 37se soit dans une semaine si ca arrive pas avant.
 Ça me tarde de les rencontrer mes pepettes mais j ai peur j espere que 36se ne soit pas trop tot?

Une pensée pour les deja maman, ca doit pas etre facile vu ce que j ai pu lire et merci pour les conseils pour nous plus tard.

Yoka, saffy j'espère que vos animaux vont bien?
 J essaye de me rappeler un peu mais snu.....ah si lucie ta soirée cest bien passe?

J essaye de vous tenir au courant par le fofo, si jy arrive pas je vais passer par mon binome saffy!!!
Bonne journée a toutes

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 08 Septembre 2013 à 09:32:03 »

Coucou les filles

Vanessa ah tu es proche aussi.... Ben dis donc ça avance vite tout ça aussi.... La rencontre et pour bientôt c est cool  tiens nous au courant

Moi ça y est plus de sonde depuis une heure ..... Je croise les doigts que j ai envie de faire pipi maintenant et que j t arrive  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6650 le: 08 Septembre 2013 à 09:43:21 »

Hier j ai envoyé un sms a steph d car elle m a prevenu que pas d internet a l hopital mais pas de nouvelles...
 j espere que ses loulous et le moral vont bien gros bisous Bisou

Lucie alors cette soirée c  etait bien ??

Anna avec la fatigue de la grossesse je suis moi aussi parfois au bord du burn out c est surtout du aux insomnies et manque de sommeil... du coup plus de patience et tout le monde s ennerve !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6651 le: 08 Septembre 2013 à 09:44:23 »

Je pointe, je mange et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6652 le: 08 Septembre 2013 à 09:46:39 »

Coucou tout le monde  Souriant

Vanessa, ça se précise de plus en plus tout ça... S'ils déclenchent, c'est qu'ils estiment que c'est le mieux. Mes filles ont quasiment le même âge, et a part qu'elles ne tètent pas, le reste est acquis maintenant, donc avec un peu de chance, tout sera en place chez toi  Clin d'oeil

Niagara, je croise les doigts pour que tu réussisses a uriner...

La soirée d'hier était bien sympa  Souriant en plus en discutant avec la patronne du resto, elle m'a montré le faire part de sa fille et les photos sont juste trop belles. Je ne comptais pas faire de photos des filles chez le photographe, mais la j'ai craqué  Souriant
En plus elle n'est pas chère je trouve... Donc une fois a la maison, je vais contacter cette photographe...

Et vous, vous comptez faire faire des photos ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 08 Septembre 2013 à 09:47:40 »

Oui niagara, j attend avec impatience ce monitoring et qu'il vérifie mon col pour savoir!!!!

Je croise les doigts pour toi, ca doit pas etre facile. Tu sais si tu pourra sortir ou pas. Desole si tu la deja dit mais j ai des petits problèmes de mémoire Roulement des yeux

Amandine bon courage pour la fin, ca a pas l air facile plein Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 08 Septembre 2013 à 10:13:40 »

Anna. Rien de plus normal que tu craques. Demenagement.enfants. grossesse .....

Amandine j espère que tu arriveras a te reposer un peu avant la naissance.

Vanessa whaouh demain ou une semaine !
ne t inkt pas. Tt ira tres bien que ce soit demain ou dans une semaine.

Yoka. T inkt pas. Ma chienne va tres très bien Sourire
L operation de ton chat est plus lourde pq faut aussi qu il se ré muscle la vessie apres la sonde...
moi ils l ont sterilise.  Elle a retrouve sa patate !
Je vous avais dit . Bientot 10 ans mais sa sante est impeccable depuus tte petite Sourire

Niagara bn courage...

lucie de gros bisous.

Heu snu....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 08 Septembre 2013 à 10:20:22 »

Au faite je déménage samedi. Donc je n aurais limite plus de net. Mais m1 mère me tiendra informer et vous tiendra informer pq vanessa pourra sûrement plus. Trop occupée avec ses pommes. Hi hi

Mon homme est un autre homme depuis l arret de son boulot et s occupe de moi . Donc le moral est plus qu au top.  Cette fin de grossesse se passe a merveille finalement a part qu il faut une grue pour se lever et que jai super mal au pubis et que les petites appuient sur mes hanches et que je suus bourree de vergetures 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 08 Septembre 2013 à 10:27:57 »

Vanessa alors oui si j urine pas ils me reposent la sonde et je ressortirai a la maison avec ..... La je viens juste d aller faire un petit pipi .....  Souriant

Lucie pour les photos oui je compte en faire mais moi même car je suis photographe aussi..... J avais ouvert mon entreprise il y a 5 ans mais j ai du la fermer a la naissance de mon fils .... Ça marchait super bien en plus
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 08 Septembre 2013 à 10:30:59 »

Je pointe.
Toujours 3 en 1.
Peu de contractions et aussi en forme que possible (autrement dit je me traine Clin d'oeil )

4h25 la et impossible de dormir... mon grand poussin n'arrête de pleurer dans son sommeil, ca fini par m'inquiéter alors qu'il ne fait qu'évacuer les tensions de la journée, je le sais (+ sa 1ere canine qui sort depuis qq jours)

Déclenchement dans qq jours, j'ai hâte !!!?

Bon je vais lire pour essayer de me rendormir.

Bye !!
Journalisée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 08 Septembre 2013 à 10:44:23 »

bonjour les filles!
je pointe juste là car pas le temps ce matin d'écrire....
mais je reviens tout à l'heure Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6659 le: 08 Septembre 2013 à 10:50:11 »

Vanessa alors oui si j urine pas ils me reposent la sonde et je ressortirai a la maison avec ..... La je viens juste d aller faire un petit pipi .....  Souriant

Lucie pour les photos oui je compte en faire mais moi même car je suis photographe aussi..... J avais ouvert mon entreprise il y a 5 ans mais j ai du la fermer a la naissance de mon fils .... Ça marchait super bien en plus

C'est marrant parce que la photographe est aussi fan de chevaux et photographie les chevaux  en les voyant j'ai tout de suite pensé a toi  Clin d'oeil
Tu as de multiples talents dis donc... C'est dommage d'avoir du arrêter cette activité, mais rien ne t'empêche de reprendre quand tu en auras envie (ou quand tu pourras  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: